Topic cannartistique


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité Docteur_Hempi

Salut à tous!

 

Petite contribution de ma part : une marmalate à flo + 56 avec de très beaux reflets qui s'étendent jusque sur les buds :wub:

Les photos ne sont pas retouchées, la couleur est due à une culture froide

 

post-757100-0-37042800-1354551229_thumb.jpg

post-757100-0-87916700-1354551234_thumb.jpg

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Comme dit dans ma présentation, j'avais une plantation de 8 pieds, 5 de S.Skunk, et 3 de WhiteGold.

Je viens de retrouver les photos :

 

on se rend pas compte, mais ce bud était très gros

121228023719191744.jpg

 

121228024259197945.jpg

 

petite touche artistique avec le soleil

121228023813297756.jpg

 

Et les 8 amigos, 8 petits arbres

121228023739411438.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les amis,

 

Jolie zehnia ce cross :supair: locale x ? , bien en tout cas :respect:

 

Bon, je vous met une photo foirée, mais pas tant que sa ^_^

 

gallery_741085_739_337873.jpg

 

Oui je sais c'est pas extraordinaire mais je l'aime bien ^_^ (du moins sur mon belle écran sa rend bien :P)

 

Bise.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie zehnia ce cross :supair: locale x ? , bien en tout cas

 

Alors à la base c'est SoMango :male: X Critical + :fem:

Comme les graines Fem donnent que très peu de mâles ou véritable herma, c'était pas facile d'assurer la survie de cette ligne. Alors je me suis trouver des graines d'une autre ligne génétique, qui elle est très instable sexuellement, c'est la fameuse "locale" qui est cultivé depuis plusieurs années dans la région. Le phéno choisit était un herma faible taux d'étamine, plutôt hybride tendance indica dans le genre skunk-big bud, à la floraison précoce mais avec un taux de T.H.C plutôt faible.

 

Le résultat ici donne une plante très typé skunk, cultivé en one-bud en outdoor :chut: (pas toujours possible de faire comme on voudrais...) Le cut à eut lieu vers le 10/11, la plante à hérité de la sénescence colorée de la SoMango, mais au niveau du smocke et de l'odeure c'est complètement différent. Elle à toujours eut une odeure acidulée en floraison, une fois sèche elle à commencé à dégagé une odeure de citron, puis au bout d'environ 2 mois de curing l'odeur est beaucoup plus forte et raffiné, la weed sent maintenant nettement le pamplemousse. Au smocke le gout oscille entre citron et agrume plus relevé, l'effet reste high, c'est vraiment une weed de dégustation, mais j'en suis vraiment très content ! :smile:

 

 

,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites