Zhenya 280 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Une Mente Religieuse qui monte la garde auprès de ma Critical + : La suite, c'est par ici : https://www.cannaweed...nte-religieuse/ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawwah 2 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 UN petit dessin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don-sylvano-del-pueblo 42 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 (modifié) Deux photos de cette année, si vous voulez en voir d'autres, tout est sur mon jdc ^^ dur d'en choisir deux parmi toutes celles que j'ai ! edit : pas très malin de mettre des photos en si grand format.. Modifié octobre 21, 2012 par Don-sylvano-del-pueblo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Bonjour à tous, une Black domina flo+48 A vous! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 939 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 ma belle de nuit, TropiMango en flo +50 intérieur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Docteur_Hempi Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Salut à tous! Petite contribution de ma part : une marmalate à flo + 56 avec de très beaux reflets qui s'étendent jusque sur les buds Les photos ne sont pas retouchées, la couleur est due à une culture froide A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 plop ! super topic et voilà ma petite contribution frisian dew outdoor cutter debut octobre et voilà + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 084 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Yep, Jolie britchoue Voilà pour ma part (cliquez) La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 1 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Salut, Une petite green devil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Comme dit dans ma présentation, j'avais une plantation de 8 pieds, 5 de S.Skunk, et 3 de WhiteGold. Je viens de retrouver les photos : on se rend pas compte, mais ce bud était très gros petite touche artistique avec le soleil Et les 8 amigos, 8 petits arbres 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 Salut ! Je vous présente une petite de mon dernier out : D'autres photos, sur ma Galerie Outdoor 2012 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 084 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 Salut les amis, Jolie zehnia ce cross locale x ? , bien en tout cas Bon, je vous met une photo foirée, mais pas tant que sa Oui je sais c'est pas extraordinaire mais je l'aime bien (du moins sur mon belle écran sa rend bien ) Bise. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) janvier 17, 2013 Partager Posté(e) janvier 17, 2013 Jolie zehnia ce cross locale x ? , bien en tout cas Alors à la base c'est SoMango X Critical + Comme les graines Fem donnent que très peu de mâles ou véritable herma, c'était pas facile d'assurer la survie de cette ligne. Alors je me suis trouver des graines d'une autre ligne génétique, qui elle est très instable sexuellement, c'est la fameuse "locale" qui est cultivé depuis plusieurs années dans la région. Le phéno choisit était un herma faible taux d'étamine, plutôt hybride tendance indica dans le genre skunk-big bud, à la floraison précoce mais avec un taux de T.H.C plutôt faible. Le résultat ici donne une plante très typé skunk, cultivé en one-bud en outdoor (pas toujours possible de faire comme on voudrais...) Le cut à eut lieu vers le 10/11, la plante à hérité de la sénescence colorée de la SoMango, mais au niveau du smocke et de l'odeure c'est complètement différent. Elle à toujours eut une odeure acidulée en floraison, une fois sèche elle à commencé à dégagé une odeure de citron, puis au bout d'environ 2 mois de curing l'odeur est beaucoup plus forte et raffiné, la weed sent maintenant nettement le pamplemousse. Au smocke le gout oscille entre citron et agrume plus relevé, l'effet reste high, c'est vraiment une weed de dégustation, mais j'en suis vraiment très content ! , 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 bonjoureu les aficionados Bouture Orange bud flo 65jours veneno flo 60jours Bon dimanche à tous La bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 (modifié) Orange bud C99 Modifié janvier 24, 2013 par NTIRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 deux premières "C99" et les deux autres, "Jorge Diamonds" Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgwin 7 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 bsr à tous, décidément, que de bons topics sur ce fofo ! .. respects.. ma petite contribution.. macro d'une tetoune d'Original Amnesia à flo 39.. peace.. Elgwin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 939 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 plop mon fond d'écran maison en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 Bonjour, Petit partage d'un graff,que j'aime bien! Merci aux graffeurs 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés