Besoin de conseil autoflo


Messages recommandés

salut cher cultivateur

 

voila g choisit pour 2010 d'essayer 3 graine autofloraison en + des mes autre variéter. pour avoir une récolte en début juillet

 

lowrider ou fast bud (ou bien conseiller moi)

 

Ce que je voudrai savoir si il faut un engraissage pour la croissance (1 mois en gros)

et s'il en faut un pour la floraison (1moi et 2semaine)

 

s'il est possible de les faire en pleine terre a partir du 5éme étage de feuille

 

si vous aver d'autres conseils en plus je suis preneur

 

MERCI d'avance

cordialement "impatient du printemps"

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut a toi mec !!!

 

alor tu a raison de vouloir faire de l'autoflo c'est pas mal du tout , moi je te conseillerer la white dwarf de buddha seeds elles ont l'air pas mal du tout je vien de recolter une road runner et vraiment exellent .

 

Pour l'engraissage je pourer pas te repondre car l'autoflo na pas 1 mois de croissance et ce declanche en floraison a peut apres 18 jour de croissance conseille met la moitier des dose prevu pour l'engrais voila tchou tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ayant maintenant un petit peu cultivé de l'autoflo, en l'occurance la FastBud, après avoir fait bien d'autres cultures je précise, je serais pas du meme avis que le collègue en dessous qui te dit que c'est un bon choix.

 

 

Si c'est juste pour avoir une récolte plus tôt, tu plante très tôt dans la saison des petites indicas rapides, tes pieds vont partir en flo très vite, fait les croitre sous des néons ou éco avant un peut avant et tu m'en dira des nouvelles parce que les autoflo pour te dire, j'ai eu également 3 fastbud, 1 herma, 1 préte à environ 50j et la dernière cuté a flo+70 alors vla........

 

En plus autoflo féminisé, voila, 3 graines 1 herma, bien un ratio de 33% ^^

 

Tiens va voir ma signature, le Jdc transit, les fastbud si trouvent.

Pour l'engraissage renseigne toi , cannaweed est la pour toi, il faut juste chercher un minimum.

 

Et sinon 1pti Fionggggggggggggggggggg, a bientôt, si as d'autres questions n'hésite pas ;-)

 

A plous

 

EDIT: merci Fry je suis futil ;-) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

aprés je pensse que c'est vraiment une histoire de ouer moi jai esseyer cette varieter elle ma deplus mais moi je tien quand meme a dire que en 60 jour pile poile avec 5 white dwarf femenisé tu fait avec une 600w hps 260 g sec de bheu sans graine alor la je comprend pas ou il et le probleme mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis d'accord avec unptit,

 

Pour le reste n'oubliez pas le topic unique: la communauté de la lowryder ou l'on essaie de regrouper les infos depuis un bon moment déjà ;-)

 

 

Cordialement

 

Ps: desolé la moderation, je ne met plus les liens ces temps ci car ma connection est une vile catin, mais le coeur y est et puis, il n y a qu à coller ce qui est en gras dans la barre de recherche, c'est pas trop hardu ;-)

 

 

EDIT: Pour andrew: sous hps 600 en 8 semaines de flo t'as deja pas mal de varietés regulieres tres productives et psychoactives, le seul interet des autoflo etant de faire une flo exterieure en plein mois de juin, sinon, en indoor, c est vraiment futile ...

 

re edit: mais non mon nico toi t'es petit, c'est pas ta faute! :(

Pour combler un vide bien sur mais consacrer une box uniquement à de l autoflo c est une autre affaire ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous et modérateur je n'étais pas tombé sur se topic j'y ferais un tour.

 

autrement le moin de risque c de prendre une lowrider basic.

c sa génétique qui est autoflo.(pas a 100/100)mais reste stable d'aprés pas mal de monde.

et a engendré white darf fast bud ...

c'est autre variéter on plus ou moins pris les génes rechercher de la lowrider.

c pour sa que l'on retrouve de facheuse différence défois

 

cependant voici ou j'en suis.

g trouver 10 semence de lowrider a 22.50 chez sanie seed(bn prix) aller dans breeder choice

pour les faire pouser je pense utiliser des tampon nutriment qui dure tout le cycle d'une lowrider.

 

quelq'un aurrait un avis sur se type de nutrission (tampon nutriment de chez sanie aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis daccord avec toit mes sa peut étre un avantage.

 

trés peut visible.

18jr de croissance +le strech on avoisine au alentour des 50cm.

 

comparaison :

lowrider 1: 10 graine a 22.50( chez sanie seed)

7/10 qui vont marcher récolte pour juin ( 10-15 g par plant) je prend petit la nan?? il anonce plus mé bon. c a dire que fin juin avec 7 plant on aura entre 70G et 105G

22.50/70-105G

 

lowrider 2: 3 graine a 28 roro

disons que les 3 vont marcher (deja avec 3 graine sa risque détre chaut si on na une merdouille)

plant de entre 50-70 cm.

niveau récolte il annoce haut(40-60G)

disons que l'on va faire 25G a 30G par plantes.

 

donc pour 3 plantes 75G-90G

28euro/70-90G(3graine=risque suplémentaire)

donc a mon avi le ratio baisse encore a 28e/50-70G si on na une couille

 

voila pourquoi je pense que méme si son rendement(lowrider 1)

reste réduit.

on na un ratio superieur a une low 2 qui a un prix supérieur a low 1 mais que trois graine au lieu de 10(low 1)(ya un hic chez les breeder)

 

pour finir:

LOW 1= moin de risque de merdouille car 10 graine donc récolte assuré.

 

LOW2= avec de la chance (bcp) vous aurai aussi une récolte et supérieur a la LOW 1 (mais c pas sur du tout)

il est la le probléme pour cette auto flo.

 

d'autres avis pour les tampons nutriments

 

merci pour votre participation on avance.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Il va falloir soigner la croissance sinon tu peux tres bien taper le 4-5 grammes / plant pour les lowryder 1 !

 

De plus ce sont des graines regulieres donc ratio toujours hasardeux de femmelles, et,

 

pour finir, la qualité psychoactive et gustative de la low1 est vraiment mediocre,

 

 

Je te conseilles donc la lowryder 2 ou autres hybrides, la #1 etant vraiment la base du concept autoflo mais vraiment devancé sur tout les plans par les nouvelles generations.

 

En cas de doute, avant ton choix, fais bien le tour des jdc ici ou là pour te faire une idée ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci "fry" je vais réfléchir et m'instruire avant mon choix.

mais que veut tu dire par "soigner la croissance"

 

j'avait oublié suiver c vite fait:

 

commande chez sanie : 10 low rider + 10 tampons nutriments(dure le cycle d'une low rider)

 

et la surprise pour le tout a 22.50+8+4.50(ftp)=35 euro

vous auré en freebie 5 graines

 

je pense que l'ont est l'argement gagnant.

70G de récolte avec des merdouille sur quelques graines.

sa va.

les tampon assure les nutriments tout le long pour la low.(jusqu'au CUT) frais d'engrais de 8 roro pour 10 pieds (sa peut aller)

 

et les 5 graines gratuite qui ne sont pas de veille graine( je tient a le souligner )xxxdd

 

ba pour l' out normale. ( on est gagnat)

 

et vu que je commanderais mes autre variétées out chez eux 1 mois aprés

ba j'aurais encore 5 graines gratuite donc en tout

 

je résume:

total 35+23(outdoor mix)ou une varierté seul 35 euro(10 graine)(fdp compris)=59 roro a 70 roro

+ 10 graines gratuite. (il m'en restera pour INDORR cette hiver)

70G sur en juin.

28euro/ 15 graines en gros.

 

je trouve sa plutot potable ( car les variéter OUT vendu par sanie sont différente des autre breeder qui rest dans la normalité)( la plus part)

 

ct un peut plus long que prévu mais bon c pour vous cher cannabiculteurs.

 

tchoo a plus. je voudrais des avis pour les tampon nutriments???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

merci "fry" je vais réfléchir et m'instruire avant mon choix.

mais que veut tu dire par "soigner la croissance"

 

 

il veut dire qu'il faut optimiser la période de croissance vu sa courte durée...sinon tu te retrouve avec des plants chétifs avec une faible productionb76ae.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUT minimoule

 

ok mé ceci veut dire???

 

engraissage des le départ?

pallisage pour plus de branche(jamais vu sur autoflo)mé bon on c jamais.(lol)

 

mon probléme est que je ne c pas comment gérer les autoflo un peut plus d'explication serait bien venu? PLS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,

 

 

Dit sa te dirais pas de chercher un peut par toi méme???!!!

 

La weed c'est bien toi qui va la fumer donc renseigne toi!

 

De plus arréte de pensser en poids récolté car la tu va droit dans le mur, ne prévoit JAMAIS le poids d'une récolte, tu sera plus heureux lorsqu'elle aura lieu!!!

 

Les autoflo ne sont pas bien compliqués à faire pousser, juste bien bien faire gaffe à la croissance sinon la tu va tapper le 2g par pieds, avec tes 4 femelles, sa fera plus que 8 tu vois.....

 

 

Sur ce fait pas mal de recherches et reviens si tu as des questions précises pas des "Comment faire de l'autoflo...."

 

A plus....

 

 

Pooooooooooooooooooooooooooooooong

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila en images la différence entre une low1 et une hybride :

 

Voila une low1 :

dc682.jpg

Voilà une lowlife AK47

img-21420840nms.jpg

 

Ya pas photo :

Le mieux serais de prendre une bonne souche des le démarrage puis te faire des graines des que possible pour pouvoir avoir beaucoup plus de graines pour ton outdoor !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci wanaka c tout de suite plus explicite.

 

j'ai taté quelques JDC et a part white darf qui ressort souvent.

 

pour l'out je c pas du tout se qui est adapter.(niveau qualiter/rendement) je veut qu'elles si plaisent.

 

roadroener mais elle fais quant méme 90-120cm je trouve sa haut mais bon.

 

autremnent

jopterais pour une de ces deux la:

-maxi gom

-red darf

je les est trouver chez ******

 

peace

 

le lien sympas avec breeder et seeder que des autofloraison

autoflo topic

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88794_14-nouvelles-florissantes-seedbanks.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

voila apré avoir fait un grand tour des JDC

je n'est pas pu avoir une réponse clair.

j'ai quand pris de bonnes infos de cotés XD

 

donc je me suis basé sur 5-6 graine d'autoflo fenémisé.

 

mais quel variéter pour l'out ??

( pas trés haute vers les 1m mxi ou moin si possible)

avec un rendement largement supérieur a de la lowrider.

 

que penser vous de:

-Auto BlueKush

Automatic feminized. LR x Hindu Kush. High / Brainy. Taste: fruits / moss. Days from seedling: 65-75. Yield: 45g (indoor), 65g (outdoor).

 

-Maxi Gom

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut azerty

 

Rien ne t'empeche de faire un bon pallisage pour plus de discretion!! Histoir de te retrouver avec une plante plus aplatie.

 

Regarde dans le Guide !!

 

Puis sinon fait quelque recherche si sa t'interesse

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci neneBH.

tkt je connais le pallissage je fait de l'out a cotés.

 

mais je croyais qu'il était déconseil de tailler-paliser une autoflo.

du fait de leur courte croissance cela les ralentiraient(c ce qu'on ma dit aprés sa dépent ptet des variertées.

 

on ma juste conseiller fortement d'optimiser la croissance du mieux posible.

 

 

personnes pour auto bluekush en out qui pourrai me dire se quel vos.

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut azerty

 

Rien ne t'empeche de faire un bon pallisage pour plus de discretion!! Histoir de te retrouver avec une plante plus aplatie.

 

Regarde dans le Guide !!

 

Puis sinon fait quelque recherche si sa t'interesse

 

++

 

:supair:

 

C'est des autoflo !

Donc aucun pallisage.

 

Plante de moins de 1m, tu as le choix, presque toutes.

Bon rendement AK47 de lowlife, un exemple.

 

Le meilleur moyen d'avoir du rendement c'est le nombre pour des auto.

Donc tu devrais faire des graines avant l'été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites