[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank

Recommended Posts

Hola,

Bon bah conclusion de l'histoire:

Rappel des faits résumé: BW non germées..quelques soit la technique utilisée

Mail à Mr Nice, Shanti répond >>> attente jusque fin avril car en Australie pour le moment.

Mail de shanti fin avril, me demandant de lui rappeler les faits et de donner mon adresse..

Graines reçues hier, 19 de BW..sans avoir envoyer le pack de seeds précédemment acheté..c'est dire le sav quand même.

Que dire, pas grand chose à part d'aller les yeux fermés chez Mr Nice, car même quand souci il y a, rattrapage il y a aussi..

Cela m'a permis en outre d'avoir plusieurs contact avec scott alias Shanti, une référence dans ce monde..voire un guide pour certains..donc très heureux finalement que mes seeds n'aient pas germé..

A+ todos...

swazi

Salut

Content que ton probleme se soit réglé swaziskunkweedeur!

J avais eu un souci avec des critical mass,et pareil,j avais eu droit à des graines en échanges,pour le triple du prix meme:-)

a+

Salut les gars

j'ai reçu mon colis aujourd'hui lol

Sauf que la commande avait été passée le 10 avril, aprés 3 ou 4 mails ils ont fini par me dire que la boite partirait le 9 mai...

Par contre la boite est un peu nickée et en plus malgré le retard pas un seul Kdo

Voila un peu deçu...

• 3 weeks later...

Bonjour tout le monde!!

Ayant recement comparer avant achat des graines de chez Dinafem et Mr Nice j'ai pu remarquer quelques grosses similitudes entre leurs variétés, par exemple:

-Super Silver Haze(Mr Nice):(Skunk/Nortern Light X haze)

-Super Silver(Dinafem):(Haze X skunk/Northern Light)

-Shark shock (Mr Nice):(White Widow X Skunk N°1)

-Shark attack(Dinafem):(Supeskunk X White Widow)

-La Nina (Mr Nice): (Haze X White Widow)

-Moby Dick(Dinafem): (Haze X White Widow)

-Critical Mass (Mr nice): (Afghani skunk X Big Bud)

-Critical + (Dinafem) : (Skunk X Big Bud)

J'aurai donc aimé savoir si ces deux là travaillent ensemble ou si dinafem copie simplement les variétés de Mr Nice??

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps:je me permet de le mettre dans les deux topic concernant chacun de ces breeders puisque m'a questions concernent les deux.

• 2 weeks later...

Source, shantibaba en personne

Hi All

happy to see this thread. To all of you who are interested I am doing a new batch as we speak of NH since it is a requested seed from our growers. If all goes well it will be ready by July.

En gros pour ce qui comprenent pas l'anglais, les graines de Neville haze devraient réapparaitre courant juillet...

Attention, la neville haze pure nécessite une bonne sélection, certains phénos iront jusqu a 9 semaines de flo avant de voir apparaitre des pistils...

++

• 3 weeks later...

Yepa;)

Voilà, je dépose un ptit post pour l'équipe Shantibaba, Neville et MrNice aka Howard Marks.

Coté service: Irréprochable! Ils ne vendent pas directement les graines sur le site, mais ils sont là pour vous conseiller et se débrouillent pour vous combler le mieux du monde;)

Shantibaba m'a permis d'avoir les dernières graines de MangoHaze sur Amsterdam. Les 17 dernières graines limited édition:)

Coté qualité: J'ai pas encore gouté la mango mais j'ai parcontre eu l'occasion de prendre 5g de super Silver Haze sur place, et vraiment la meilleur weed que j'ai gouté! des vrais bonbons ces gousses:) et un effet incomparable! Ca m'a fait l'effet des madeleines de Proust;) Puis Shantibaba et Neville y a pas des masse mieux comme breeders;) et la réputation de MrNice dans le milieu n'es plus à faire non plus:)

Coté Commercial:

L'équipe MrNice se focalise sur la distributionstabilisation de graines top qualité, et vous explique même comment les reproduire et créer vos variétés sur son site!

Ils laissent transparaitre une idéologie saine plus axée sur la plante que sur son commerce.

Conclusion:

Une grande banque de graines voit le jour! Je vous tiens au jus pour ma culture.. mais je doute d'avoir une mauvaise surprise;)

• 3 weeks later...

salut

la medecine man est une sorte de white rhino en plus puissant..

Courrant l année 2006-2007 des gros problèmes de germinations sont apparut chez mister nice...

a++

+

Salut kctus,

White Rhino en plus puissant c'est a dire ?

T'en as déjà cultivé ?

J'ai recu un pack elle est comment niveau Grow.

Niveau resine et bud ? ^^

A++

Salut,

Hi All

happy to see this thread. To all of you who are interested I am doing a new batch as we speak of NH since it is a requested seed from our growers. If all goes well it will be ready by July.

elle commence a se faire serieusement désirer cette Neville's haze ^^

en attendant sa sortie' date='quelqu'un a il déja cultivé/testé de la Neville's haze x mango ?d'aprés le forum ICmag,ce serait la variété s'en rapprochant le plus..

description Neville's haze x mango:

" La présence de ces deux plantes va mettre l’eau à la bouche des cultivateurs/utilisateurs les plus blasés, qui connaissent déjà les hybrides à base de Sativa. C’est un hybride complexe avec la composition génétique des deux mâles Haze employés par MNS. Cette graine est composée à base de 12.5% Skunk, 25% NL5, 12.5% Haze male A, et 50% Haze male C. Le temps de floraison prévu varie considérablement, il dépend du genre de phénotype choisi. Généralement, il faut compter entre 12 et 14 semaines, avec la possibilité d’un temps un peu plus réduit si jamais on obtient quelque chose qui ressemble à du NL5 ou du Skunk.

Au delà de 14 semaines de floraison, ce n’est pas vraiment intéressant, car, ça deviendrait plutôt une tache ingrate de cueillir pour un rendement relativement bas. Cette plante ayant besoin de beaucoup croître, un cycle de lumière 12/12 est essentiel (même 14/14), pour forcer le début de floraison.

Il est conseillé de s’assurer que la période de nuit soit très sombre afin d’obliger la plante à fleurir sans problème. C’est très difficile de donner un chiffre exact en ce qui concerne le rendement, mais on peut s’attendre à une moyenne de 450-500 g/m2. On devrait prendre en considération la hauteur de la pièce de culture, parce que cette plante a la possibilité de grandir.

Les cultivateurs seront récompenses de leur dur labeur, avec les arômes et le goût qui feront une surprise merveilleuse, cette plante sera superbe, rien de moins.[u'] Les effets sont cérébraux et peut-être un peu hallucinogènes, alors faites attention avec ce produit là.[/u]

Cette graine peut être cultivée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais comme elle a besoin d’espace, on ne peut pas l’imaginer en tant que « mer de verdure » à cause de ses racines Sativa.Elle a le potentiel d’être un Sacré Graal-----sauriez-vous le trouver ?

• 4 weeks later...

Salut,

Je relance un peu le topic Mr. Nice...

Bref peu de bonne nouvelle sur leur Medecin Man.

Les graines sont vraiment moche.:(

J'ai mis 3 graine en germination 1 seul a germé.

Sérieux dégouté un peu surtout vu le prix. ;-)

A++

Salut,

J'ai mis 3 graine en germination 1 seul a germé.

Sérieux dégouté un peu surtout vu le prix

Envoi un mail à Shanti (info@mrnice.nl) et explique lui ton problème, je pense qu'il saura être conscilient...

Perso j'ai eu des soucis il y a 1 an avec des MM qui n'ont pas germé (aucune dans le paquet) et il m'a renvoyé un paquet de Super Silver Haze qui a très bien germé.

++

PS : Tu les as commandé sur quel site ?

Re,

Perso je pense pas que les stocks soit renouvellé chaque année.

Mes graine ont été acheté sur le site directement.

C'est vraiment con car j'ai recu 20 graines au lieu de 15.

5 ecrabouillé pendant le trajet. :(

Une paire de graine foncée ;-)

Visuellement il y en a que 7,8 graine de viable.

On dirait qu'il y a eu un probléme de séchage.

Un gachis...pour l' acheteur qui veut faire une sélection pied mére.

A++

• 3 weeks later...

Salut à tous !

Au mois de juillet j'ai commandé chez alien grow shop 15 graines de super silver haze du breeder Mr Nice, j'ai voulu faire germer mes graines comme d'hab entre 2 feuilles de sopalin humide et le tout dans le noir.

Seulement sur 12 graines que j'ai mises à germer seulement 6 sont sorti au bout de 5-6 jours, et pour les autres nada !

J'ai donc voulu contacter Mr nice mais aucune reponse, j'ai donc envoyé un mail chez alien pour leur exposer le probleme.

Alien m'a repondu, en me disant qu'ils avaient eux aussi envoyer un mail et en me demandant de les tenir au courant si j'avais une reponse de Mr nice.N'ayant toujours pas de reponse, j'ai renvoyé un nouveau mail chez alien et maintenant c'est silence radio pour tout le monde.

Que dois je faire ?

Avez vous une adresse qui pourrait m'aider ?

Merci les gars, car 108 euros pour 6 graines ça me fait vraiment mal au dents. ;)

Salut,

J'ai aussi essayé d'envoyer un mail à Shantibaba de Mr Nice sans réponse de sa part...

Normalement il réponds assez vite, il y a des chances pour qu'il soit parti en vacances d'où le fait que tu n'ai pas de réponse.

Lorsqu'il y a un problème avec ses graines il est réactif et compréhensif, soit patient.

++

Salut

Je viens de débuter un session avec 4 souches de chez MR Nice, la super silver haze, la mango haze, la medicine man et la black widow.

Germination :

- 11/12 super silver haze

- 11/12 mango haze

- 1/20 black widow

- 4/20 medicine man

Pour les 2 premières, c'est presque parfait mais pour les 2 dernieres, c'est catastrophique surtout que pour la medicine man c'est déjà le 2e lot (le 1er n'avait pas germé donc email à Shanti et il m'avait expédié un autre lot, cool)

Pour la medicine man, on m'a conseillé de poncer (avec un petit grain, hein) sur les cotés (ouverture). Il doit m'en rester 15 de chaque donc j'essaierai le ponçage sur les mm

et les bw.

Voila a+

• 1 month later...

salut à tous

Juste un petit retour concernant les graines de Medicine Man achetées fin septembre... Comme cette variété était en rupture partout (enfin sur les sites sérieux) et que j'avais aussi bien envie de me prendre de la Neville's Haze, j'ai écrit à tout hasard directement à l'adresse mail donnée sur le site Mr Nice...surprise, le lendemain Shantibaba m'avait répondu en me proposant de me dépanner sur les quelques paquets de chaque graines qui lui restaient au frigo en Suisse. j'envoie donc les sous en valeur déclarée et une semaine après, j'avais les 2 paquets de graines chez moi: 22 Medicine man au lieu de 15 et 24 Neville's Haze au lieu de 15 aussi.

J'ai fait partir la semaine passée les 22 Medicine Man avec pas mal d'appréhension après avoir lu tous les posts de planteurs qui avaient des taux de germination catastrophiques...Je pensais en avoir 3 ou 4 sur les 22, d'autant plus que les graines n'avaient pas forcément une bonne tête... eh ben après 24h dans un verre d'eau puis 48h de sopalin humide, j'ai eu 18 graines germées sur les 22, et toutes sont sorties de terre après que je les aie plantées.Il m'en reste donc 17 car j'en ai cassée une sans le faire exprès...de quoi sélectionner un ou 2 beaux pieds mères je pense :lol:

Pour une variété réputée problématique sur les stocks actuels, je trouve que c'est un bon score! :lol: mais j'ai aussi peut être eu de la chance...

Je vais tester après cette session la NH. je vais essayer de faire un JDC, mais comme j'ai pas trop de temps en ce moment, c'est pas gagné

bonjour a tous!

donc pour moi trés grosse déception pour les graines de mr nice! je lui ais acheté un paquet de critical mass via alien,

donc sur 15 graines 14 germés jusque là ça va mais c'est aprés que ça coince... je leurs ais laissé 30 jours de croissance je les passent en flo et trois semaines plus tard....

5 màles , 6 herma il ne me reste donc plu que 4 femelles dont une que je soupçonne d'étre une p^**** de travelote!! c'es super cool je me fais un placard de ouf et ya 3 femelles dedans!

ça me donne presqu'envi de me remettre au féminizé! je lui ais méme écrit deux fois , une en francais et une autre en anglais ,pour lui faire part de mon mécontentement ,et sans réponse!

donc pour moi plutot bof mr nice

Guest leMarcel

Hello,

Medicine Man achetée chez Dr Chronic début 2008, germination = 0/6

mail envoyé à Shantibaba, qui m'a répondu que le nouveau stock de Medicine Man devrait etre dispo début novembre, il m'en renverra donc un paquet gratuiement à ce moment.

Et si jamais la Medicine Man n'est pas dispo début novembre, je peux choisir 3 autres variétés du catalogue ! :)

Bravo pour le SAV Shanti, ça assure !

• 2 weeks later...
bonjour a tous!

donc pour moi trés grosse déception pour les graines de mr nice! je lui ais acheté un paquet de critical mass via alien' date='

donc sur 15 graines 14 germés jusque là ça va mais c'est aprés que ça coince... je leurs ais laissé 30 jours de croissance je les passent en flo et trois semaines plus tard....

5 màles , 6 herma il ne me reste donc plu que 4 femelles dont une que je soupçonne d'étre une p^**** de travelote!! c'es super cool je me fais un placard de ouf et ya 3 femelles dedans!

ça me donne presqu'envi de me remettre au féminizé! je lui ais méme écrit deux fois , une en francais et une autre en anglais ,pour lui faire part de mon mécontentement ,et sans réponse!

donc pour moi plutot bof mr nice[/quote']

bon bin je reviens timidement pour dire que shanti baba bin ça va , il assure sont sav!

il ma répondu aujourd'hui me demandant si je vivais a coté d'une usine industrielle pour éxpliquer mon fort taux d'herma, mai non je vis en pleine ville.

donc il ma proposé des graines toutes fraiches de critical mass qu'il viens de terminer , que j'ai bien entendu accépté!

je reviens donc sur ce que j'ai dit sur mr nice, il prend sont temps mais il te répond!

a+++

Hellooo

Je viens faire part d'un petit retour d'expérience sur MNS..

Que dire..à part que cette seedbank reste ce que j'ai gouté de mieux..ou en fait partie.

Il y a quelques temps, j'avais fait part ici même du très bon SAV, qui plus est suivi par shanti en personne..que bien!!

J'ai cut il y a peu des black widow (oui oui, basique pour beaucoup..mais j'ai une histoire avec elle, c'est sentimentale^^) et suis tombé sur deux phénos differents.

L'un plutot indica, flo assez courte (8/9 semaines environ), bel aspect, effet sans plus, mix high/stone avec la démotive qui arrive..bof bof..

L'autre, sativa..très sativa..têtes très aérées, flo longue(un mois de plus que l'autre environ)..et petit effet trèèèès

sympa..bon smile..gout tres bon lui aussi..Le grand regret réside dans le fait d'avoir tripé avec les plantes..pas eu le temps de bouturer..honte sur moi :roll: arf..tanpis..je vais me venger avec les SSH qui vont arriver, faut que je sélectionne tout ca..et avec du blockhead f2 home made par exemple..

Voila le petit retour sur MNS, j'affectionne particulierement leur taf..même si l'achat reste assez dificile..(l'investissement vaut largement le coup à mon sens).

Je ferais un report détaillé de ce que j'ai obtenu avec ces SSH, et si pourquoi pas un cross est en prévision avec des sour jack histoire de..

A++ todos, sorry pour le squattage..petit hommage à shanti oblige..

S'ta luego

swazi

• 1 month later...

Salut

C'est vrai que sa bouge un peu en ce moment chez mr nice!

nouveau packaging pour 2009 et une dizaine de nouvelles varietés principalement sur base de afghan/haze et afghan/skunk ainsi que quelques hybride comme par exemple une nl5 x haze ou encore ssh x black widow.

Le stock de quasiment toutes les varietes sera refait sur du frais avec notamment les tres attendues nevil haze,critical mass et autres mango haze...

Bref,il devrait y avoir quelques bonnes choses a trouver cher mr nice en 2009 ... :-D

++

edit: vous pouvez trouver certaines des nouvelles varietes ainsi que certains "restock" sur vu-du.com mais avec l ancien packaging apparement...;-)