Jdc indor 400w hps flo+18 (mandala, satori ,kalishakra)


Shazz

Messages recommandés

Salut à tous ! Voilà le prologue d'une long épopée pour moi !!!

 

J'ai décider de me lancé dans la botanique ^^ Pour cela je me suis procuré ...

 

-1 Hortibox DB 100 (100 x 100 x 200 cm)

-1 Ballast ETI compact.

-1 Ampoule Hps 400w

-1 Réflecteur Alu

-1 Ventilateur à pince (15 cm)

-1 Extracteur CD 125 - 280 m³/h

-1 Filtre à charbon actif 300 m³/h

-1 Brumisateur

-31 Pots carrés 15x15x20 cm 4 lt

- (Terre) Bcuzz Janeco Light Mix

- 4 Minuteur ^^

 

- Engrais

- Bcuzz A+B Terre (Engrais bi-composant =>terre)

- Ata PK 13-14 (Complément en Phosphore et Postassium)

- Bcuzz Wortel (Stimulateur Bio pour les Racines)

- Bcuzz Booster Soil SKU (Stimulateur pour la Croissance)

- Bcuzz Bloei (Stimulateur pour la Floraison)

 

Et pour finir les Bouture (Je débarrasse un pote ^^) :

_____________________________________________________________

20 Mandala

Type: sativa-indica

Génétique traditionelle de: sativa des régions montagneuses d’Afrique du Sud x Purple Indica de Nouvelle Zélande & sativa du Nord de l’Inde

Culture: intérieur/extérieur

Temps de floraison: 55-60 jours en intérieur; mi à fin septembre

Rendement (sec): 450gr/m² en intérieur

Arome (sec): correctement séchées et manucurées, les têtes ont naturellement une douce odeur de pommes sèches. Les plants pourpres dégagent une délicieuse fragrance de framboise, avec une touche de menthe fraîche.*

Effet: la défonce claire et puissante se propage par vagues; euphoriques; créatives. Elle peut aussi être plus planante et rêveuse au départ.

Potentiel médical: la Mandala#1 peut être utile contre l’anxiété et la dépression. Du fait de sa nouveauté, nous actualiserons ses propriétés médicinales grâce aux retours que nous donnerons les utilisateurs.

_____________________________________________________________

8 Satorie

Type: sativa-indica Génétique traditionelles de: Nepal Culture: intérieur/extérieur Recommandé lumière: 400 W/m2 Temps de floraison: 65-70 jours/Octobre Récolte (sec): 550-600 gr/m2 Effets: un "high" clair et cérébral de forte intensentité s'installe rapidement, supportant concentration et créativité. Très inspirant et stimulant, ideal pour les écrivains, artistes, musiciens et autres activités créatrices.. Arômes (sec): épicé, fruits/agrumes, puissant. Potentiel médical: Satori révèle son potentiel thérapeutique dans le soulagement de la dépression ainsi que de l'anxiété, et peut améliorer les problèmes de sommeil liés aux maladies auto-immune et au syndrome des jambes sans repos (SJSR ou Syndrome d'Eckbom). En 2006 nous avons affiné cette variété afin de produire un croisement encore plus sûr et puissant qui ravira votre âme de connaisseur ! Satori est une sativa exceptionellement facile à cultiver. Elle a montré une résistance impressionante contre les araignées rouges et autres parasites, et possède également une bonne résistance aux moisissures. Sa production record peut encore être améliorée grâce à son aspect mince qui permet la culture en rangs serrés, ou en marée verte. Les solides branches latérales produisent des boutures de la meilleure qualité. Comme avec toutes nos sativa - un plus pour les petites installations en intérieur et la culture pendant un été chaud. L'arôme, principalement fruité et épicé, est un régal pour les sens. Satori produit de longues grappes de fleurs trappues et ne demande pas trop d'adjonction d'engrais. Vous pouvez même quasiment vous en passer, à condition d'utiliser un terreau de qualité et des pots de taille suffisante (pots de 8+ litres pour des plantes adultes sous 250 à 600 watts). Pour de meilleurs résultats en hydroponique, il est préférable de maintenir les niveau de CE bas. Leur vigueur d'hybride fait que toutes les variétés Mandala ont une grande capacité d'absorption des nutriments, donc un taux de CE bas ainsi qu'un apport léger de nutriments suffisent à développer d'énormes feuilles, tiges et grappes de fleurs. Satori est une plante puissante, avec un effet de sativa exceptionnel, à la production importante. Les lourdes têtes sont facile à manucurer, et à partir des feuilles résineuses vous pourrez produire un hashish de la meilleure qualité comparable au fameux "temple balls" népalais.

_____________________________________________________________

3 KaliShaKra

Type: sativa-indica

Génétique traditionelle de: Sud Inde et S.E.d'Asie

Culture: intérieur/extérieur

Temps de floraison: 63-68 jours/Octobre

Récolte (sec): 500-550 gr/m2

Effets: Un puissant high de sativa, énergisant pour le corps, sensuel et stimulant. Très bien pour se délasser de façon active, mais un abus peut mener à un état temporaire de béatitude. Excellente puissance qui se maintient même avec un usage régulier sur le long terme.

Arômes (sec): fruité-fleuri, terreux, encens.

Potentiel médical: Kalichakra montre son potentiel médicinal dans le soulagement de la douleur, et comme aide contre la dépression.

_____________________________________________________________

-------------------------------------------------------------

 

Donc voilà j'ai voulu faire un montage qui se rapproche le plus d'un écosystème réel .. Je m'explique :

 

J'ai réglée 4 minuteur sur ( Extracteur; Lumière ; Brumisateur ; Ventilo ) tous sa réglé comme ceci :

 

Lumière: Cycle 18/6 (7H-1H)

Brumisateur: Cycle 30min/30min (7H-1H)

Ventilo : Cycle 30min/30min (7H-1H)Et (30min On/1H Off) Pour la nuit

Extracteur:Cycle 1h30 On/30 min Off (7h-1H) La 30 min Off en même temps que le cycle (On) du brumisateur (pour Up L'hydrométrie) Et 30min On/ 2H Off pour la nuit.

 

Voilà, jusqu'à la j'espère qu'on me suis ^^

 

(Je vous montre l'installation demain :culture: )

 

-------------------------------------------------------------

 

Plan de la Box + Tableau facultatif que je mais car si on peu me donné des conseil ^^ :lol:

 

1a10.jpg

 

1b10.jpg

 

Les bouture on plus ou moins bien prie, j'ai laisser les plus faible au cas ou ^^

 

-------------------------------------------------------------

Cycle 18/6 croissance.

 

Jour 3( j'ai pas pu photographier plus tôt .. )

 

week_111.jpg

 

Les bouture réponde bien ...

 

Jour 5

 

week_112.jpg

 

Toujours rien à signaler. (Désoler je suis un piètre photographe ^^)

 

Pour l'instant j'en suis la, Mardi selon l'avancement Je passe en 12/12 ...

 

A suivre ... :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shazz

 

ouhaaa c'est du lourd la sa ma l'air de bien le faire la

belle plantes bien verte

je v'est suivre l'evolution de ta plantation l'ami

vivement que j'ai ma box 1m2 moi aussi et je balance autant de pied direct

 

bon grow a toi man a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec :culture:

 

 

Bon alors je fini de vous montrez mon installation :

 

Ma Box :

 

img_0410.jpg

 

Branchement électrique:

 

img_0411.jpg

 

Filtre + Extracteur :

 

img_0412.jpg

 

Lumière + Réflecteur (mauvais qualité)

 

img_0414.jpg

 

Voilà à votre bon cœur ^^ Ai-je fait un truc pas bien ou mal ???

 

Bonne fume matinal à tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shazz,

 

j'me pose jeter un œil, ça m'intéresse... pour ton arrosage, je suis pas sur de comprendre la question.

Tu veux dire que l'arrosage va être automatique ? Pour ma part, je le fais au jugé et la fréquence varie en fonction de la taille des pots et de celle des plante. Mais j'imagine que tu peux automatiser ça sous réserve d'adapter ton cycle en fonction des besoins de tes filles.

 

Bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé double poste :

 

J'ai mis en place du coup un espace détente ^^ Enfin Bouture ^^

 

Voilà les photo :

 

img_0415.jpg

 

Bouture Hashberry

 

img_0416.jpg

 

Bouture Kalishakra/Satorie

 

img_0417.jpg

 

Lumière 75W Croissance. (Cela seront peu être l'objet d'un JDC N°2 ^^)

 

Bonne fume du midi :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shazz,

 

j'me pose jeter un œil, ça m'intéresse... pour ton arrosage, je suis pas sur de comprendre la question.

Tu veux dire que l'arrosage va être automatique ? Pour ma part, je le fais au jugé et la fréquence varie en fonction de la taille des pots et de celle des plante. Mais j'imagine que tu peux automatiser ça sous réserve d'adapter ton cycle en fonction des besoins de tes filles.

 

Bonne culture

 

Je voulais savoir si je devais arroser (manuel),Genre tous les matin ou midi ou soir ?? Ou cela ne change rien ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

 

Voici les infos pour la Satori ;-)

 

Type: sativa-indica Génétique traditionelles de: Nepal Culture: intérieur/extérieur Recommandé lumière: 400 W/m2 Temps de floraison: 65-70 jours/Octobre Récolte (sec): 550-600 gr/m2 Effets: un "high" clair et cérébral de forte intensentité s'installe rapidement, supportant concentration et créativité. Très inspirant et stimulant, ideal pour les écrivains, artistes, musiciens et autres activités créatrices.. Arômes (sec): épicé, fruits/agrumes, puissant. Potentiel médical: Satori révèle son potentiel thérapeutique dans le soulagement de la dépression ainsi que de l'anxiété, et peut améliorer les problèmes de sommeil liés aux maladies auto-immune et au syndrome des jambes sans repos (SJSR ou Syndrome d'Eckbom). En 2006 nous avons affiné cette variété afin de produire un croisement encore plus sûr et puissant qui ravira votre âme de connaisseur ! Satori est une sativa exceptionellement facile à cultiver. Elle a montré une résistance impressionante contre les araignées rouges et autres parasites, et possède également une bonne résistance aux moisissures. Sa production record peut encore être améliorée grâce à son aspect mince qui permet la culture en rangs serrés, ou en marée verte. Les solides branches latérales produisent des boutures de la meilleure qualité. Comme avec toutes nos sativa - un plus pour les petites installations en intérieur et la culture pendant un été chaud. L'arôme, principalement fruité et épicé, est un régal pour les sens. Satori produit de longues grappes de fleurs trappues et ne demande pas trop d'adjonction d'engrais. Vous pouvez même quasiment vous en passer, à condition d'utiliser un terreau de qualité et des pots de taille suffisante (pots de 8+ litres pour des plantes adultes sous 250 à 600 watts). Pour de meilleurs résultats en hydroponique, il est préférable de maintenir les niveau de CE bas. Leur vigueur d'hybride fait que toutes les variétés Mandala ont une grande capacité d'absorption des nutriments, donc un taux de CE bas ainsi qu'un apport léger de nutriments suffisent à développer d'énormes feuilles, tiges et grappes de fleurs. Satori est une plante puissante, avec un effet de sativa exceptionnel, à la production importante. Les lourdes têtes sont facile à manucurer, et à partir des feuilles résineuses vous pourrez produire un hashish de la meilleure qualité comparable au fameux "temple balls" népalais.

 

Pour l'arrosage il vaut mieux privilégier le début ou fin de journée.

 

 

Bon grow à toi, Mandala a de belles génétiques ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolie instal, même si je trouve un peu charger, sa va être un peu le bordel une fois que sa va stretch, et puis pour arroser aussi, mais bon, si tu pense gérer tant mieux, moi je pourrais pas je pense.

 

Je ne connais pas du tout ces variétés, j'attends de voir ce que sa donne, je me cale dans un coin.

 

Pour ta question, tu peu arroser un peu kan tu veux dans la journée, évite avant l'extinction des lumières pour laisser respirer un peu les racines la nuit.

 

Bon week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Jolie instal, même si je trouve un peu charger, sa va être un peu le bordel une fois que sa va stretch, et puis pour arroser aussi, mais bon, si tu pense gérer tant mieux, moi je pourrais pas je pense.

 

Je ne connais pas du tout ces variétés, j'attends de voir ce que sa donne, je me cale dans un coin.

 

Pour ta question, tu peu arroser un peu kan tu veux dans la journée, évite avant l'extinction des lumières pour laisser respirer un peu les racines la nuit.

 

Bon week end.

 

Oui je me doute que sa va surcharger la box ^^ Mais mardi ou mercredi je vais voir si je fait un tri ... Je préfère abandonner les plus faible au profit des plus belle..

Bien que je vais m'arranger pour que les damner soit recup par un pote ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut bon j'arrête avec mes question a la c** ^^ Voilà le moment et venu de faire grandir mais fille, Passage en 12h/12h ce soir, J'ai décider de pas trop monter en croissance, au vu du nombre de fille je veut limiter la forêt après le stretch. Voilà les enfant .

 

week_210.jpg

 

Donc voilà si Vous avez des avis a me donné je suis preneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voilà j'ai un petit problème, le stretch a commencer, Problème je n'arrive pas a baisser la température ambiante ...

 

Hydro :60%

Temperature : 28° !!!

 

Que puis-je faire ?? Mon extract tourne plein régime et mon ventilo aussi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.