Jdc indor 400w hps flo+18 (mandala, satori ,kalishakra)


Shazz

Messages recommandés

Merci à tous pour l'interer que vous portez a mon Jdc :roll:

 

je tiens a présiser que j'ai fait une petite erreur ^^ j'ai annoncer une maman blue berry pas declarée ... :roll: Je sorts hi hi

 

Déjà c'est de la H berry, et puis elle est pas declarée donc c'est pas une maman ... ^^

 

Merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne petite culture l'ami quand je voit le nombre de plants que vous possédez moi j'en ai que 4. mais bon... une surprise attend cannaweed... tu très lourd même

 

Bon grow, flo et à tantot.. je repasserais souvent

 

peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une surprise attend cannaweed... du très lourd même

 

:roll: Je prie les dieux de la Gandja tous les soir pour sa :roll:

 

Enfin je fait un MAJ demain, le stretch et enorme pour Syndel et Clover . Nikita elle et en mode rilax ^^

 

Bonne fume a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous mes fidelle lecteur !!!

 

Bon comme je mis attendais le stretching et plutôt imprésionnant ... En plus 'La Mandala' et de nature tres dense voilà le resultat avant le coiffeur, je m'explique après...

 

FLO+8

 

img_0520.jpg

 

img_0510.jpg

 

Quand je parle du coiffeur j'entend que je me suis permis un éxés de zell:

J'ai couper à la base de tous les tronc, toute les mauvaises feuille et branche vouée a mourire a cause de la danssiter au dessu d'elle, Je pensse optimiser la croissance des buds de la canopé ...

 

-Ai-Je bien fait.. ??

-Doit-je grillager toute ma jungle ?? (scrog)

-Je ne suis pas trop pour... mais ma recolte serais t'elle plus productive avec ce grillage ??

 

Merci de vos réponce :mdr:

 

Bonne fume de l'Après-Midi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut man ! :-)

 

 

ça c'est ce qu'on appelle une Marée Verte, une vraie, Monsieur Shazz !!! :mdr:

 

au fait, c'est Shazz pour Shazz Cramer ?...

 

Donc oui, un splendide SOG que tu nous sors là, ça devrait méchamment péter, ça d'ici 4/5 semaines ! :-P

 

 

Bon Grow à toi, man, c'est parti comme sur des roulettes, Jah Bless !....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai vu que tu as coupé les grosses feuilles du bas des tes plantes... est-ce bien ???

 

Penses-tu vraiement que cela va changer quelque chose??

 

Car certain m'ont dit de ne jamais couper mais de tricoter !

 

Et que couper les feuilles revennait à leur oter leur poumons pour reprendre les expressions qui m'avait été données.

 

Si tu fais un tour sur mon jdc tu pourra voir que j'ai posé cette même question.

 

J'attend ta réponse et suis ton jdc de près car nous on a pas oser tailler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste rafraichie le pied ( Feuille pas belle et début de bourgeon ridicule) Mais de la a dire que sais bien je sais pas ^^ Mais j'attends les réponses :mdr:

 

Merci d'être passer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y parait que 16 pots de 4litres sont conseillé sur 1m sur 1m par 2 de hauteur m'enfin c'est ce qu'ils disent tous sur ce site en tout cas tu doit t'éclater dans ta boite.....peut-ètre que tu manque un peu de puissance lumineuse je ne fait que matter les autres jdc digne de ce nom j'attend ta pleine flo avec curiosité et impatiente au cas ou un jour je fasse la mème.....bonne fume a toi gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vue de la théorie ta pas b'soin car tu part en flo très jeune bonnefumetoocourt

 

De quoi tu parle ???

 

tu voulais dire 50centimes d'euro sinon c un peu cher au fait il est ou ton extra en carton tu la fumé ?? ta des foto ??

 

Installations et un peu étroite ^^ et il et bien planquer ^^ Mais bon pas besoin de sortir de St Sir pour en faire un :plus:

 

Bonne fume du 4h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.