Jdc indor 400w hps flo+18 (mandala, satori ,kalishakra)


Shazz

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

Petite mise à jour... C'EST DEVENU LE MERDIER !!!

Je sais pas quoi faire ... J'ai limiter la Croissance mais ...

 

flo1110.jpg

 

 

Avez vous un conseille à me donné ??

 

Quand a nos témoin .. Voyer plutôt ^^

 

sans_t10.jpg

 

Donc voilà si vous avez un conseille a me donner ??

 

Merci a vous, et bonne fume du midi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut schass!

 

 

Sinon bas voilà un dégrossie de la famille ^^

 

img_0610.jpg

 

Ben dis donc, t as une famille nombreuse toi!

 

Je viens de finir une session Mandala avec la hasberry et la kalichakra qui fini de sécher! ( j ai hate de la gouter la kali :yepah:

 

Par contre, je trouve la contenance de tes pots limites pour ta méthode de culture :

Soit tu gardes tes pots et tu coupes pour ne garder que 2 ou 3 branches secondaires ou tu rempottes en plus grand (11 l) aprés déclaration des sexes suivant le nombre qu il te reste! J ai fait l essai avec des hasberry:

pot 3,4 L: 10 grammes

pot 11 L : 20 à 25 grammes

 

A toi de voir mais en tout cas pour l instant, tu assures grave et tu nous a bien rempli ton espace!

C'est bien vert en plus et elles me paraissent en parfaite santé!

 

Je te suis et j acccroche mon hamac dans un coin et :lol:

De plus, je viens de lancer des mandala 1 en in pour l out de cet été!

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu gardes tes pots et tu coupes pour ne garder que 2 ou 3 branches secondaires ou tu rempottes en plus grand (11 l)??? aprés déclaration des sexes ???

Bonjour à tous !!! Merci pour c'est com très instructif :yepah:

 

Du coup cela ma fait pensés ... :

Toute mes bouture vienne de Maman pure et dur ... Il est possible que le sexe de la bouture change ??? !!!

 

Merci à vous et bonne fume du matin :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le nain !!!

 

Super ton jdc tu fais pas dans la demi-mesure toi pour un nain LoL :yepah:

 

Ta combien de plants là? 30, 35 ? Sa risque d'être bien le bordel à géré en flo çà.

 

 

 

Heu sinon... pas possible que tes boutures change de sexe, a moins que ton plant mère soi herma ou mâle.

 

En tout cas joli boulot, j'attends la flo et la récolte ^^

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Noxyde,

 

J'en ai 30 ... ( Ouep j'ai vous gros mais c'était sa ou je viré les bouture ^^ sa aurais était dommage ^^)

 

Brèf, Donc je n'aurai pas de tri a faire donc, Sa va être NAIN porte quoi ^^ ok ==> je sort

 

Salut à toi weedmountain

 

Ben dis donc, t as une famille nombreuse toi!

 

Je viens de finir une session Mandala avec la hasberry et la kalichakra qui fini de sécher! ( j ai hate de la gouter la kali) J'ai gouté une kali sous hydroponie 600w ... ENORME !! je suis fan ^^ Par contre de préférence c'est une Weed du soir, tu verra )

Par contre, je trouve la contenance de tes pots limites pour ta méthode de culture :

Soit tu gardes tes pots et tu coupes pour ne garder que 2 ou 3 branches secondaires ou tu rempottes en plus grand (11 l) aprés déclaration des sexes suivant le nombre qu il te reste! J ai fait l essai avec des hasberry:

pot 3,4 L: 10 grammes

pot 11 L : 20 à 25 grammes

Mais bouture sont 100% femelle officiel donc pour les tri .. je peu pas faire grand chose ..

 

A toi de voir mais en tout cas pour l instant, tu assures grave et tu nous a bien rempli ton espace!

C'est bien vert en plus et elles me paraissent en parfaite santé!

 

Je m'en occuper comme un dingue, elle me le rende bien ^^

 

Je te suis et j acccroche mon hamac dans un coin et

De plus, je viens de lancer des mandala 1 en in pour l out de cet été!

 

:yepah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ca assure grave ta culture,tres jolie je te souhaite un bon gros bud!

 

juste une pitite question,tes plants mere tu les laissent sous une ampoule de cro ou a l'arrache sous une fenetre....

 

en atendant une rep bonne culture a toi et hesite po a venir voir comment ca se passe chez moi

tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par poipvince le 14/3/2010 17:14:37

 

en effet ca assure grave ta culture,tres jolie je te souhaite un bon gros bud!

 

juste une pitite question,tes plants mere tu les laissent sous une ampoule de cro ou a l'arrache sous une fenetre....

 

en atendant une rep bonne culture a toi et hesite po a venir voir comment ca se passe chez moi

tchusssssssssss

 

Salut à toi poipvince :yepah: ravie de t'accueillir ici.

 

Pour la réponse a ta question, tu trouvera la réponse page 2 ou 3 de mon JDC :lol: Sinon c'est condition cro sous 150 envirolite :lol:

 

Bonne fume de 19h ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.