Jdc indor 400w hps flo+18 (mandala, satori ,kalishakra)


Shazz

Messages recommandés

Salut à vous amis Canawideur !!

 

Bon pour commencer !!

 

salut

jolies plantes héhéhé!!!

moi qui croyait avoir trop de plantes dans mes sessions !!!

tu me dépasse largement mdr!

la galère pour arroser hein?

bonne continuation!!!!

 

Je te le fait pas dire !! mais j'ai trouver la technique du siècle ^^ :P

 

Ensuite la mise a jour ... Je suis très embêter ... Mais plante devienne plus grand que moi !!!! si la mise a jour a était aussi longue c'est que je suis rester perdu dans ma box pendant 5 jour en voulant arrosé !!! Bonjour l'angoisse ^^ !!!

 

Brèf passons au chose sérieuse ...

 

Flo+ 18

 

img_0611.jpg

 

Une parmi t'en d'autre ^^ Petit mais prometteur

 

img_0612.jpg

 

Voilà voilà ^^ Si vous avez des question n'hésiter pas !!

J'ai repris le boulot alors moins présent Snif ^^

 

Bonne fume à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canaweedeur !!!!

 

Bon petite Maj et photo de mais plant témoin .. :bigspliff:

 

Bon alors :

 

Syndel (Kalishakra)

 

img_0613.jpg

 

img_0614.jpg

 

Clover(Satori)

 

img_0615.jpg

 

img_0616.jpg

 

Nikita ( Mandala, Apex couper )

 

img_0617.jpg

 

img_0618.jpg

 

 

Pour finir un Joli ptit Beud ...

 

img_0619.jpg

 

 

Et voilà !!! Pour les question hésiter pas ;)

 

Bonne fume du 16H00 ;) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je commence également une session Kalichakra / Satori t'aurais un conseil à donner? (Supporte t'elle bien l'engraissage, la taille? Le pincage?)

 

 

Bon grow à toi ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Sativak le 23/3/2010 16:36:18

 

Salut,

 

Je commence également une session Kalichakra / Satori t'aurais un conseil à donner? (Supporte t'elle bien l'engraissage, la taille? Le pincage?)

 

Salut à toi ! Merci d'être passé ici :bigspliff:

 

Bon pour l'engraissage je suis pas trop en Excès .. Je reste dans la norme de la Gamme d'engrais que j'ai .. ( Tu a quoi comme engrais ??)

 

Pour le pincage ... J'ai pincé une Satoti, Elle vit mais elle c'est ouverte a cœur .. Je te montrerai un photo ;)

 

Pour la taille la kali et la sato reste très haute et peu feuillue !

Voilà ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon pour l'engraissage je suis pas trop en Excès .. Je reste dans la norme de la Gamme d'engrais que j'ai .. ( Tu a quoi comme engrais ??)

 

J'utilise la gamme Metrop, mais je verrais bien par moi même comment elle supporte

 

Pour le pincage ... J'ai pincé une Satoti, Elle vit mais elle c'est ouverte a cœur .. Je te montrerai un photo :bigspliff:

 

Je connais, sur une ancienne haze c'est ce qui c'est passé, un pincage un peut trop fort une croissance rapide et paf ! (je l'avais légèrement enroulé de papier et de scotch pour qu'elle se répare)

 

Pour la taille la kali et la sato reste très haute et peu feuillue !

Voilà ;)

 

Sa confirme ce que j'ai lut sur des fofo US et ENG, je pense pour ma part les laisser pousser librement sans torture ou peut être tenter un pincage sur les plus grandes pour garder une canopée homogène

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien bon courage pour ta pousse :lire: vivement le JDC ^^ :mdr:

 

Trop paresseux pour faire un JDC, peut-être un strainguide on verra... mais à chaque fois je le dis mais je le fais pas :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit passage pour encourager... mais c'est un sacré foutoir ton jardin :culture:

 

Si tu peux, t'as qu'à en mettre dehors pour libérer de l'espace... mais j'imagine que t'y aurais pensé tout seul.

 

En tous cas, c'est superbe et on attend tous de voir ce que ça va donner (j'ai trop hâte de semer mes hashberry et kalichakra !).

 

a+ mec et saches qu'on te surveilles ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous !!!

 

Merci de t'es encouragement :D

 

Bon voilà désoler de ne pas pouvoir mettre a jour mon plus souvent, mon boulot me surmène ^^

 

Mais je passe pour posé une petite question ...

 

J'ai parler avec un mec qui ma expliquer une chose mais je suis septique...

 

Voilà il me dit que juste après la coupe des plante retournée la tête en bas .. Il me dit que de mettre un torchon bouillant sur la bas du pied et de l enrouler et de laisser tranquille ... cela favoriserez la progression de la sève dans les tête

 

Pourriez-vous m aider ???

 

Merci a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voilà il me dit que juste après la coupe des plante retournée la tête en bas .. Il me dit que de mettre un torchon bouillant sur la bas du pied et de l enrouler et de laisser tranquille ... cela favoriserez la progression de la sève dans les tête

 

C'est comme le truc de mettre les racines dans l'eau bouillante,mais c'est même pire.

Je pense que tu auras trop d'humi et un risque de moisi.

 

A++

 

ps: des petites photos peut-être :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.