Jdc indor 400w hps flo+18 (mandala, satori ,kalishakra)


Shazz

Messages recommandés

  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...

Salut à tous les cannaweedeur !!!

 

Bon voilà je tien a m excuser de n avoir pu finir ce JDC mais je n ai pas pu faire autrement ..

 

Donc je suis venu finir ce que je peux c est a dire un smoke teste de la kalishakra ..

 

Déjà le voici fin de flo .

 

mini_101102031949770161.jpg

 

Pour le résumer voici deux trois chose a dire :

 

1- Weed très facile à bouturer

2- Le coter sativa prend le dessus et nous donne un pied haut,fin et peu feuillue (25 pied dans 1 m2 et largement faisable )

 

Smok teste :

 

Odeur: 7/10 ( Odeur très puissante, qui rappelle un peu l'amande amer mélanger a un fruit exotique)

Gout : 7/10 ( Ce gout atypique qui me plais, reste comme même très spécial elle ne peu pas plaire a tous le monde)

Effet: 8/10 ( Un effet énergisant dans un premier temps qui vire petit à petit dans une monter puissante et constante qui vous emporte en moins de 5 min dans une def particulièrement plaisante :jesors:

 

Voilà un nouveau JDC et en route et j'espère pouvoir finir celui ci ^^

 

Bonne soirée a tous et bonne fume de 16h30

 

 

mini_101102033903572912.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut Shazz je viens de découvrir ton JDC je l'est lu de A a Z car je souhaite cultivé de la satori avec exactement la même méthode que toi, mais en un peut plus petit.

 

J'aurait aimé savoir se que tu avait penser de cette plante,

si elle est adapté a ce type de culture,

le poids sec,

et si tu peut faire un petit smoke test sa serait sympa.

 

J'ai lue se que Mandala en dise et ces un peut énorme le taux de THC, et le poids au m2. Ces pour sa que j'aimerait savoir si ces de la publicité mensongère ou des fait réel.

J'ai déjà commandé chez eux et je ne suis pas déçu pour le moment (sauf sur le rapport mâle/femelle)

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.