"see of green" 4 kwazulu, 2 "the church", 1 top 44, pallissage pincage etc..., c + 20, f + 34 400w


Messages recommandés

Bien le bonsoir,

 

A la base je ne comptais pas faire de jdc pour cette culture, mais je ne sais pas ce qui me pousse (tardivement) à en faire un finalement, peut-être le fait que je sois assez content de moi (:-))

 

Donc même technique que le jdc précédent avec quelques modifs.

 

=> 400w HPS avec ampoule philips son-t

 

=> Biobizz croissance + flo + topmax

=> Hesi phosphore +

=> Truc pour les racines (à éditer)

 

=> Graines foutus direct dans des pots de 11l avec du All mix

 

=> Vieux ventilo

 

=> 4 Kwazulu de chez World Of Seeds (La weed que je préfére, validé par mes potes également :lol: ) Plutot content jusque là à part quelques problèmes à la germination.

=> 2 church (graines peuchéres histoire de combler les trous mais j'avoue que je regrette un peu...)

=> 1 t44 qu'il me restait de ma session précédente, qui heureusement s'avére être une femelle (

 

Investissement minimum toujours donc, j'ai hâte de commencer à taffer histoire d'y mettre un peu plus (placard à roulette, coultube, filtre à charbon...)

 

J'attends un ioniseur sous peu (gros problème d'odeurs, ma coloc n'ayant pas supporté ma dernière session...), j'ouvre la fenêtre de ma chambre aussi ça aide un peu mais j'avoue que ne pouvant mettre de coultube (pas de "placard" proprement dit) je galère pas mal de ce coté là.

 

Donc voila, je gére pour l'instant mais je suis toujorus à l'affut d'idées afin d'améliorer le rendement ou la qualité de tout ça (et surtout diminuer l'odeur...)

 

La croissance est à peu prés à 3 semaines (avec des inégalités)

La floraison est lancé depuis 2 semaines et demie (et oui ça pousse quand même vite cette merde!)

 

Vue d'ensemble

e3f48.jpg

 

1 Kwazulu bien palissée!

ef2b6.jpg

 

Kwazulu "bouche-trou"

6eed7f.jpg

 

la même

6eed7f.jpg

 

La kwazulu palissée toujours

6aa8.jpg

 

La t44 (sacré bête)

1dc3cd.jpg

 

le fond de mon placard (T44 à droite, the church à gauche)

0fe236.jpg

 

The church (qui ne tige... pas assez huhu)

d4645a.jpg

 

Toujours la même technique donc, des morceaux de cintre!

7bed66.jpg

 

Vu du dessous (la grosse kwazulu palissée)

9826c4.jpg

 

Idem

d517ad.jpg

 

Re vue d'ensemble

30e36d.jpg

 

Idem

2f7e6c.jpg

 

Ca me parait bien mieux partit que la dernière fois pour le moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa Sabate :-D

 

Comment va tu mon frère ?

 

Alors sa y ais, c'est reparti, tu va nous montrer tout ton savoir faire :mdr:

 

gros problème d'odeurs, ma coloc n'ayant pas supporté ma dernière session...

 

Je la comprend ;);-)

 

Moi, je me pose, en roule un et te le fais tourner :lol:

 

Une bise frérot, Jah Bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola!

 

Petite maj!

J'ai bricolé pas mal de branches et j'ai charcuté la kwazalu milieu gauche parcqu'elle prenait trop de place alors que sortent à peine ses premiers pistils.

J'ai arrosé à l'eau claire j'ai l'impression que le dernier engraissage était un peu violent.

 

Et bin jme demande bien ce que ça va donner tout ça.

 

dee4.jpg

 

a7f45a.jpg

 

957a56.jpg

 

4259d0.jpg

 

c73705.jpg

 

f17856.jpg

 

dd2c51.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj, il faudrait que je recalcule la flo plus tard (si quelqu'un a la motive...)

 

Alors, tout se passe toujours bien, les feuilles sont bien grasses et vertes, ça bud à gogo, la vie est belle.

 

a1854d.jpg

 

de77aa.jpg

 

988cb1.jpg

 

240d04.jpg

 

dcad20.jpg

 

85c44e.jpg

 

0c5ff.jpg

 

561225.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Je regardais le début de ton jdc, et tu voulais te tâter a montrer une aussi belle culture? Franchement ça serait cruel de priver les autres d'une aussi belle plantation d'intérieure. Et puis la voisine fait la fumer, elle comprendra pourquoi ça sent bon et peut etre bien qu'elle aussi elle viendra faire frétiller tes narines lol.

 

C'est magnifique ce que tu fais la voila tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooollaaa

 

Ca sent bon dans ma chambre, le ioniseur ne me sert plus à grand chose, je suis obligé de laisser la fenêtre ouverte pendant les heures de lumière et il fait pas super chaud!

 

J'ai cassé une branche de top44 en cherchant les feuilles qui sont trop basses et/ou trop à l'ombre. J'ai tout mis dans un lait qu'on a but à 2, on était raide c'était rigolo (sourire figé aiieee les joues, grosse euphorie puis gros dodo:)

 

Donc, revenons à nos petites :

 

Petit shéma récapitulatif:

1 2

3 4 5

6 7

Porte

 

 

1) The church : Sortie de terre à J+0, n'a pas tigé des masses au début et a pris beaucoup de temps à se développer. supporte bien l'engrais.

 

2)Top 44, sortie de terre à J+4 : Elle a une patate surprenante et a très bien pris le palissage. supporte très bien l'engrais.

 

3) Kwazulu : sortie de terre à J+7, elle est pas belle, il ne reste que 2 branches dessus juste pour combler les trous

 

4) Kwazulu : sortie de terre à J+7 La plus vigoureuse, elle fait de sacrés branches, supporte bien l'engrais.

 

5) Kwazulu : sortie de terre à J+0 : Bien sympathique, bien palissée :) Supporte moyennement l'engrais

 

6) The church : Sortie de terre à J+0, bon bin les church je crois que c'était la dernière fois, développement trop lent. C'est la seule plante qui a subit un rempotage (à partir d'un pot de 1,5l)

 

7) Kwazulu : sortie de terre à J+7 bien vigoureuse, elle fait de sacrés branches, supporte bien l'engrais.

 

Voila si vous avez des questions!

 

2cdb21.jpg

 

ab9c31.jpg

 

c6ddc.jpg

 

b1d195.jpg

 

c449d0.jpg

 

04f8f6.jpg

 

47763.jpg

 

THC33

Merci bien!

 

MrSiwann

Merci beaucoup! Bah vaut mieux éviter de rentrer en conflit et rester le plus discret possible :)

 

From

Yeahhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oO....ça bud de partout l'ami!!!!

C'est ce que j'appelle une "petite mer de vert dedans ta maison" hehe!!!

 

Je prend ma pinasse et vais naviguer discretos dans un coin en attendant la tempête de bud....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Lol pour ta voisine, je suis le plus pacifique, et question discrétion pour ma part je n'ai pas trop a m'en faire coté voisinage c désert et c vrai qu'en intérieur ça sent vraiment beaucoup.

 

 

J'admire(car pour l'instant y a pas d'autre chose a ajouter) la jolie flo que tu nous fais parvenir, et c un bel exemple a suivre. A bientot avec une maj aussi belle que la precedente stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooopllaaa c'est partit

 

La t44 qui commence à être... bien

2c40e.jpg

 

La branche principale d'une kwazulu (les branches secondaires sont plus impressionantes :D)

3ca301.jpg

 

The church à l'entrée

6fc7aa.jpg

 

a655e4.jpg

 

c77185.jpg

 

945c4e.jpg

 

Elle s'écate celle là...

14f5bf.jpg

 

euclide

Roule donc un petit (pourquoi petit?) cône et prend ta place :)

 

From

Sans moi tes petites serai déjà mortes 3 fois, je ne te permet pas!

 

BREEDERS

Ouai j'aime bien cette vue de haut :)

C'est bientôt l'été, je laisse pousser!

 

MrSiwann

Et ouai on peut toujours régler les choses façon hippie!

J'espère que cette maj te plait :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wayyyyy....!!!!

La tempête de bud commence, ça tangue, va falloir que je m'accroche à ma pinasse pour ne pas passer par dessus bord et me noyer dans cette mer de vert....^^

Je vais surveiller la météo weedique de près, pour voir l'évolution du climat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hie Sabate weeder master!

 

Juste pour te dire:

 

tu me dis sur mon jdc qu'il risque d'y avoir du surplus.....

Je t'en met de côté???? :wink:

 

Bon, j'attends ta maj avec impatience.... C'est pour moi comme la météo qui règne sur ta mer de vert... Pour guider ma pinasse il me faut de solides informations!!!!

 

Big bloom poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.