"see of green" 4 kwazulu, 2 "the church", 1 top 44, pallissage pincage etc..., c + 20, f + 34 400w


Messages recommandés

Voila les photos d'hier, je pouvais pas les uploader à cause d'un problème sur le serveur.

 

Je suis fatiguééé je répondrai plus tard aux commentaires.

 

5a8b3e.jpg

 

723a3.jpg

 

7ee399.jpg

 

8615a2.jpg

 

6aab.jpg

 

dd13c.jpg

 

898e03.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Rabate :-D

 

Je suis fatiguééé

 

:(On a les meme symptomes :( fatigue et flem aigue ;) Le Doc m'a dis que ce n'étais rien :( je le crois moi ;)

Bonne nouite bredda ;)

 

Moi c'est l'avant dernier :lol: avant le dernier ;)

Jah Bless :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola!

Désolé pour le retard, plus de batteries dans l'appareil photo (oui pas terrible comme excuse maix vrai :jesors:)

 

Alors j'ai grignoté un peu la top44 c'était de la gourmandise, mea culpa (mais en même temps c'était bien bon...).

 

En pleine forme les petites, la grande à droite à l'entrée, elle m'arrive au dessus des c*uilles. Elle est très en retard sur la flo elle va donner grave.

 

petite vidéo ça faisait longtemps...

 

https://www.youtube.com/watch?v=ol920-6VBVc

Everyyybody must get stonnee

 

54cde.jpg

 

aa082.jpg

 

201baa.jpg

 

0881d2.jpg

 

73ec82.jpg

 

d57125.jpg

 

7e02b4.jpg

 

ef5e2.jpg

 

42c32b.jpg

 

ef77c.jpg

 

 

Merci bien MrSiwann, j'espère que tu es satisfait :supair:

 

Je souis fatiguééé comme dirait tiken jah ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sabate,

 

Encore une fois de la bonne zic de ta part pour mater le cours de cette flo, ça bud de partout et c vraiment allechant de voir tout ça. Que demande le peuple.

 

A bientot et en musique ça donne le ton keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm ta eu raison de faire se JDC parce que c'est effectivement une très belle culture et ta encore une fois raison d'être fière de toi :bigspliff:

ton JDC ma fait envie de faire du palissage :-P

Enfin voila je te souhaite une bonne fin de culture parce que la sa va donner !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sabate

 

apres que tu soit passé sur mon jdc(il y a des tofs maintenant )je viens de lire tes 2 jdc ,ou tu a de belle plante

 

perso j'ai déjà cultivé de la church,cela ma donné de belles plantes avec des aromes de fruits exotique genre multivitaminés(lol)avec niveau rendement moyen,des tetes trés dense (sa mousse commme du popo :)

 

sinon la top 44 aie aie aie dangereusement bon

 

*sur les ozoniseurs je trouve que c'est vraiment pas efficace ,a moins bien sur de n'avoir pas d'extracteur ou tu aurai pu brancher un filtre a charbon(très efficace et souvent moins chers qu'un "bon" ioniseurs et je ne c'est si cela est fondé , mais j'ai entendu plusieurs fois que cela diminuais l'odeur des beuds ,puisque le principe est de piégé les molécules d'odeur

 

sinon les huiles essentiel que tu trouve en pharmacie on des parfum extra concentré diffusé avec vaporisateur électrique(pas très cher ) est redoutable sur les odeurs et certainement bien plus qu'un ioniseur et pour moins cher (ce n'est que mon avis

 

bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sabate

 

apres que tu soit passé sur mon jdc(il y a des tofs maintenant )je viens de lire tes 2 jdc ,ou tu a de belle plante

 

perso j'ai déjà cultivé de la church,cela ma donné de belles plantes avec des aromes de fruits exotique genre multivitaminés(lol)avec niveau rendement moyen,des tetes trés dense (sa mousse commme du popo :)

 

sinon la top 44 aie aie aie dangereusement bon

 

*sur les ozoniseurs je trouve que c'est vraiment pas efficace ,a moins bien sur de n'avoir pas d'extracteur ou tu aurai pu brancher un filtre a charbon(très efficace et souvent moins chers qu'un "bon" ioniseurs et je ne c'est si cela est fondé , mais j'ai entendu plusieurs fois que cela diminuais l'odeur des beuds ,puisque le principe est de piégé les molécules d'odeur

 

sinon les huiles essentiel que tu trouve en pharmacie on des parfum extra concentré diffusé avec vaporisateur électrique(pas très cher ) est redoutable sur les odeurs et certainement bien plus qu'un ioniseur et pour moins cher (ce n'est que mon avis

 

bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hollaaa, bien le bonsoir tout le monde

 

 

MrSiwann

Les petites aiment la musique parait-il d'ailleurs, mais pas n'importe quelle sorte (parait qu'elles kiffent le black metal :supair: )

 

mikael1032

Yesss le palissage ya rien de mieux! Je pense que c'est quasiment obligatoire si on ne fait pas de one bud :)

Et oui comme tu le vois la culture touche à sa fin (j'ai hâte d'ailleurs...à

A bientôt!

 

man-flower

On m'avait dit que la church était un peu comme de la big bang mais en meilleure, donc c'est ce que j'esperai comme gout tu me rassures :)

La t44 est étonnante par rapport aux mauvaises critiques qu'elle reçoit un peu partout, peut-être que les gens croient vraiment qu'il faut la couper à f+44.

Pas con pour les huiles essentiels je vais y penser si ça sent trop fort mais en fait ça va là, ça se limite à ma chambre ("Hoo non ça sent partout, c'est pour ça que je t'ai acheté de l'encens" objecte ma copine).

 

 

Alors comme le montre les photos au dessus, j'ai coupé la petite (parcqu'elle est petite il faut le dire) church, et elle séche tranquillement quelque part dans ma chambre. Coupé à F+50 donc, un peu tôt mais elle était en avance, et j'ai faim...

 

Donc pour la t44 et la plus avancée des kwazalu on est à peu prés à F+50, les autres entre une à 3 semaines de moins.*

 

Je vous laisse regarder.

 

83d101.jpg

 

4634c4.jpg

 

fb246d.jpg

 

c59ed.jpg

 

db91c0.jpg

 

f11cb1.jpg

 

702712.jpg

 

482605.jpg

 

b9b11e.jpg

 

98d15b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sabate,

 

 

jolie SOG :supair:

 

Tu va te faire plaisir... Je pratique moi aussi ce genre de culture assimilé sog avec des plantes palissé, passe me dire ce que t'en pense à l'occasion ;-).

 

Bonne fin de flo à toi l'ami :supair:

 

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sabate,

 

Du Black metal pour les petites? mouai pourquoi pas, espece de sauvage lol.

 

Franchement ça bud bien. Pour les odeurs je compatis, je suis passée sur de la bonne graine et je suis seulement en debut de flo mais a l'ouverture placo ça commence a titiller les narines doucement. On va penser aux huiles essentielles meme si ça couvre pas ce doux parfum de ganja.

 

Keep grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yo sabate comment on va depuis le temps ?

 

 

j'avais pas fait attention que tu avais ouvert un nouveau jdc

frenchement rien à dire tu plante toujours aussi bien , je me languis pour toi de voir la fin de flo de ces petites merveilles .

je te dit a la prochaine et je reste dans le coin

 

@+ et bonne continuation l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.