Procédé de régénération sur frisian dew + culture outdoor :-)


Messages recommandés

Bonjour ! :roll:

 

Voici une nouvelle mise à jour après une longue pause...

Et la bonne nouvelle c'est que le pieds mère est une FEMELLE, je ne sais pas a combien de jours de flo elle en est ...

 

:lol::P :P :D :D

Sans plus attendre voici quelques photos ! :roll:

 

8fa13c.jpg

 

ba57ff.jpg

 

J'espère avoir une bonne récolte, avec les nombreux apex qu'elle a !!!

PEACE AND GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto comment va ?

 

Cela faisait un bail que je n'étais pas venu ici

cela fait plaisir pour toi que la flo se passe plutôt bien....

Je vois que ton jdc se porte bien....

 

Bon bah aller je repasserai d'ici quelques jours pour voir tes plantounes !!

 

Bonne flo et bon splifffffffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut tout le monde !

 

Tout avance terriblement bien ! :-)

 

4a906b.jpg

 

22a00.jpg

 

21387d.jpg

 

Petite recette d'un insecticide bio :

 

POur repousser toutes sorte de nuisibles à nos bébés il vous faut *150 grammes de poivre broyé grossièrement

*5L d'eau

C'est TOUT

 

Plonger les 150 grammes de poivre dans l'eau bouillante. Après 30 minutes, filtrer cette eau et laisser cette solution refroidir... C'est prêt ! Pulvériser tel quel sur vos plants

 

Voilà !

 

A bientôt !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut ! hey ca pousse bien par chez toi et à voir la couleur des pistils de ta plantoune t'aurais un truc genre une Frisian Dew (Super Skunk x Purple Star)!En tout cas elle ne manque de rien elle est super belle !

Bon grow :shock:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuur !

 

Merci de ton passage Otto ! J'espère que cette espèce de beuh est bien :-) ??

Je suis franchement étonné de cette flo, en bien bien ! Quelques petits soucis de de feuilles jaunes, ne sachant que faire je les est enlevées ...

Voilà une MISE A JOUR

 

FLO + ?? ( désolé )

7a66dd.jpg

 

 

 

Je rapel que mon choix fut de faire une longue croissance pour une grosse floraison... N'étant pas pressé j'ai fais 2 mois de croissance :kana_smyle:

Et voilà que je me retrouve avec 11 GROS apex comme celui là

d32004.jpg

 

Alors des avis ? J'espère que vous avez passé un bon moment sur mon jdc !

PEACE AND GROW A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est utile de couper les feuilles seulement quand la plante manque par endroits de beaucoup de lumière et/ou quand certaines feuilles sont cramées et il faut éssayer d'en enlever le moin possible, c'est comme si on te coupait un morceau de poumon !

Ca va diminuer le rendement, évite de recommencer car tes jolies plante n'aimeraient pas !

Sinon c'est toujours aussi joli et ca bud plutot bien !Le cut approche bientot...

Bon grow :culture:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

 

Je ne toucherai plus jamais au feuilles !

:kana_smyle:

Nous voilà donc a FLO +49] !! :-)

 

Deux photos !

aca93e.jpg

 

Et ...

a666a7.jpg

 

Assez content de cette première floraison, mais perdu sur le fait de savoir quand couper pour avoir un meilleur rendement !

Je n'ai pas d'effets particulièrement rechercher, pouvez-vous m'aidez ? ? ?

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de voir ton JDC, attiré par la Frisian Dew (à part que je compte la faire en out). T'as de super jolies plantes, juste dommage que t'aies coupé toutes ces feuilles :culture:

 

Sinon, pour ta question sur la récolte : Quand récolter

 

Normalement plus tu les laisses longtemps, et plus ca grossit mais jusqu'à un certain point, lorsque le THC se dégrade (qu'on me corrige si je dis une grosse bêtise ^^)

En tout cas, pour savoir quand récolter, tout est indiqué dans le guide mentionné plus haut.

 

Bonne fin de flo,

Elephorm :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO +53 ET CUUUT !!!

 

Ne pouvant pas observer les trichomes .... L'heure du taillage était arrivée ... ^^ j'ai peur pour l'avancée de se séchage ! La chasse aux moisissures va commencée !

 

Quelques photos :

79cc66.jpg

 

5a075f.jpg

 

Alors quelques conseils ? un ventilo devrait arriver demain par la poste ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aurais dut attendre ... je pense aussi !

Mais sachant que se n'ait qu'un seul plant sur les 8 que j'ai c'était pour m'initier aussi ! Puis entre 7/8 semaines de flo c'est ce qu'il annoncait sur la période de flo de la dew :/

 

Voila en espérant que sa le fasse :)

merci de vos commentaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant de travail pour un si beau résultat,je dis respect c'est pas avec ma 30w eco et ma box 50*40*40 que j'aurai un rendement comme ca xD. y reste plus que le smoke test pour savoir si tes effort seront bien récompensé bien, mais a mon avis y'aura pas de mauvaise surprise :roll: a part peut être la vitesse a laqquelle elle va s'écouler. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR :-)

 

Merci à ceux qui suivent le JDC ^^

Voilà le séchage se passe bien, j'ai noté une hygro un peu trop haute donc j'ai investi dans un ventilateur et un extracteur RVK 100mm ! Je l'attend avec impatience a vrai dire :P

 

Voilà qu'en pensez vous ?

BON GROW A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sali salut a toi jeune cannaweedoo , tu n'aurai pas du tailler autant les feuilles , mais j'ai pu voir que d'autre confrere te l'avais deja mentionné , pour ta recolte je trouve ca plutot correcte sans etre abuser , je me fais un tite place pour voir la pesée et le smoke test , Dacodac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.