[1er jdc] - culture terre [c+39] - homebox 80x80x160


Messages recommandés

Salut all,

MAJ C+34

 

J'ai repris le palissage pour essayer de faire profiter de la lumière au secondaire.

J'ai une plante qui est pas très bien de puis 2 semaines je vous met des photos, peut être que vous pourrez m'aider.

 

Si vous avez des avis, des conseils ou des critiques c'est le moment.

Voici la plante malade :

 

dscf1509.jpg

 

Et l'avancement :

 

dscf1529k.jpg

 

dscf1525.jpg

 

dscf1521.jpg

 

dscf1519.jpg

 

dscf1518u.jpg

 

dscf1513b.jpg

 

dscf1508j.jpg

 

dscf1516.jpg

 

dscf1507t.jpg

 

Ps : Jsuis pas un peu en retards ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci d'etre passé sur notre JDC sympa..

 

En effet ton pallissage à été bien maitriser...

 

En ce qui concerne la taille de l'apex, ja'i testé sur une plante, mais suis pas convaincue.

 

Je te conseil plutot de pincer, en plus ca les stressera moin.

 

Ca c'est mon avis.

 

J'ai trouvé que de couper l'apex a vraiement ralenti leur croissance et coté flo ben franchement ca à pas exploser autant que sur celle ou j'ai rien touché.

 

VOilà pour mon petit comms.

 

Je repasse pour voir le passage en flo.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all,

 

merci celsius, weedas et skai45 d'être passer par la, sa fait plaisir =)

Suite a ton conseil Skai45 j'ai pincer tout mes apex (jsuis un ouf ^^).

Je suis curieux de voir ce que sa va donner =)

Jvous ferez une MAJ dans pas longtemps, merci de vos conseils :bigspliff:

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation

 

Bon tout d'abord super jdc !

j'aime on voit bien les étapes de ton palissage , j'ai un peu de retard sur toi donc je vais m'en inspirer.:lol:

 

je me pose :lol: et je vais suivre ça de très près, j'attend avec impatience ton passage en flo pour voir ce que ça va donner !

 

A bientot,

La biz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey re Hyste72 et Jibi ! Et salut a toi Facktis merci de passer par là !

 

Je poste ce soir pour une MAJ C+39 :s

 

Bon voila je suis a 39 jour de croissance et j'ai tout plein de questions a vous poser car sa me tiraille dans ma tête ..

 

Comme vous pourrez le voir sur les photos j'ai eu un petit problème avecs les plantouilles, un sous arrosage je pense et quelques feuilles ont jaunies.

 

Questions :

 

- Je suis a 39 jour de croissance et je trouve mes plantes un peu maigrichonnes... Dois-je encore attendre pour passer en flo ?

 

- Si je passe en Flo est-il préférable de rempoter dans des pots plus grands style 11 L ?

 

- J'ai réfléchis a la petites tailles de mes plantes a C+39 peut-être cela est il du au Ph.. En effet je n'ai pas de testeur de Ph donc il est certain que mon Ph soit foireux..

 

- Je pense vivement a investir dans un Testeur de Ph electronique et du Ph down pour réguler tout sa. Si vous avez le prix d'un testeur de Ph pas trop cher ca pourrait m'aider pour pas me faire entuber =)

 

J'ai encore d'autres questions j'en suis sur mais la mon cerveau rame un peu ^^ (c'est déja pas mal --' )

 

Voici les photos de mon avancement :

 

dscf1552o.jpg

 

Photo de la plante Zarb mais qui pousse quand même x)

 

dscf1549g.jpg

 

dscf1547q.jpg

 

dscf1543.jpg

 

dscf1540l.jpg

 

dscf1537.jpg

 

dscf1536n.jpg

 

dscf1535sg.jpg

 

dscf1533.jpg

 

dscf1531o.jpg

 

dscf1530k.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, si vous souhaitez plus de photos ou une description plus détaillés de quoi que ce soit n'hésitez pas.

 

Merci a tous ceux qui me suivent, a très bientôt !

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Je pense vivement a investir dans un Testeur de Ph electronique et du Ph down pour réguler tout sa. Si vous avez le prix d'un testeur de Ph pas trop cher ca pourrait m'aider pour pas me faire entuber =)

 

Pour ma part j'ai acheté un pack testeur ec + testeur ph ( avec solution tampon a 4 et 6 ) pour 69 euros je trouve que ça vaut le coup pour le growshop si ça t'intéresse en mp... ;-)

 

Voila Sinon tes plantes sont très joli sa promet de donner en flo :D

 

Sinon peux tu me dire en moyenne combien tu as de branches par plants..??:-?

 

Voila voila La biz ! bonne :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.