1er jdc variété cultivée [inconnue,power plant,super haze, super skunk] 400whps et 200w eco


Messages recommandés

J'ai eu le temps de prendre 2/3 photos et je vous montre le problème de la place, a vous de juger mais je suis très pessimiste.

 

8ab777.jpg

 

ça c'est la catastrophe

 

a55a7d.jpg

 

Voilà le tout en images, a bientot les man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami cultivateur on trouve tjrs place pour les filles c est bientot l ete en plus tu sais les plantes s adapte fait one bud ca sera mieux en tous les cas je me pose la moi c et la jungle dans box croissance pour les flo ca va un peu mieux sans 2 filles en moin en fin j ai mis les one a la place car jen fait pousser devan la box et ca marche moin fort mais bon a plus bon groww les boutures c et le mieu fx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mec

 

T'inquiete, tu aime tes plantes, et chaque culture, réussie ou ratée est de l'experience en plus ;-)

 

De plus, il est possible que tout se passse tres bien, ce que je te souhaite en tout cas :-)

 

A plus l'ami, et comme dirait brandao : "NAN, J'AI PAS TOUCHéO"!

 

a + :-)

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les man,

 

En vue de, la catastrophe, niveau place qui s'annonce, je mets tout le monde en floraison dés ce soir. Je dis catastrophe car la première culture qui c'est fini en hermas ou il n y avait plus que deux pieds a la fin me bouffait toute la place. Il est vrai que c'était un gros palissage aussi.

 

Je sens que ça va être tendu et y en a déjà une voir deux qui partent dans le jardin de mon bof.

 

Qui vivra verra et c clair que ça n'est qu'avec l'expérience, et mes propres erreurs que tout ça sera rentable sur le long terme.

 

A bientot le K et tu te moques pas comme ça du vilain moche pas beau Brandao non mais oh, on va etre champion cette année et grace a lui lol.

 

Wech Fx vive le one bud on va tester et j'espere faire peter les gros buds

 

Peace les man et keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

 

Une petite maj depuis mon passage en flo y a 4 jours maintenant aprés une croissance de 28 jours. Tout va bien aucun signe de carence quelconque, ça commence a sentir tout doucement mais surement.

 

La PP n°2

80e266.jpg

 

La PP n°1

c8fb33.jpg

 

La PP n°4 qui était a l'origine un PM mais n'étant pas sur de sa sexualité et après de multiples très bons conseils, on prendra des régulières pour les futurs PM.

87b037.jpg

 

La PP N°3

aa5eda.jpg

 

Super Haze n°1 qui elle aussi devait finir en pied mére mais finalement non pour les mêmes raison que pour la PP n°4

36ef0b.jpg

 

La Super Haze n°2

ee9343.jpg

 

La Super Skunk qui est partie une semaine après tout le reste d'ou cette petite taille

53ffae.jpg

 

Et un petit ensemble pour finir

82066c.jpg

 

Bon ben on a fini de faire le tour du proprio allez y lachez vos coms ils sont tous les bienvenus

 

A bientot et keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec :-)

 

Flo + 4 , ca va commencer a stretcher severe, j'ai hate de voir ce que ca va donner :-)

 

Je vois que t'as varié les plaisirs, palissage, pincage sans palissage (ppp numero 3 si je ne m'abuse, elle a de trop belles secondaires pour pas avoir ete pincée ;-)) et pousse en mode "sapin de noel" ca va te permettre de voir la methode que tu prefere utiliser en une session :-) manque peut etre un chti one bud mdr :-)

 

A + mec bon stretch ;-)

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le Kris,

 

Merci encore de passer voir ce petit bout de plantation, mais pour ce qui est du pinçage de PP n°3, et bien figure toi que c'est la seule a qui j'ai rien fait.

 

Le one bud sera surement pour la Super Skunk, vu la taille même avec le strech je pense pas qu'elle atteigne des sommets donc ça sera pinçage, palissage, one bud et manque plus que le scrog mais bon on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere d'un seul coup.

 

A+ mec et bonne flo a toi avec tes belles sativas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

 

ça sera pas une maj mais plutot un petit probléme de parcours. J'avais remarqué que les feuilles de mon PM de early commençaient a tirer la tronche en pensant que c'etait ma lampe eco trop proche de l'apex, mais en fait non et puis les ecos elles brulent pas comme ça les plantes.

 

94f094.jpg

 

95609.jpg

 

5f24c4.jpg

 

Et puis en arrosant hier et en me penchant un peu plus prés du terreau j'ai commencé a voir des petits points blancs sautaient dans tous les sens.

 

80aa0e.jpg

 

Désolé si ça n'est pas trés précis sur la photo mais vous avez deja essayé de prendre les puces en photos sur le dos de votre chien? dur quand même. Suivez la flèche.

 

Conclusion et aprés deux trois recherches je me suis rendu compte que c'était une invasion de larves de mouches de terreau confirmé par un horticulteur qui a examiné ma terre (juste un peu de terre je me suis pas ramené avec mon pied comme ça en publique pour ceux qui auraient des doutes on sait jamais)

 

Donc petit traitement biologique

 

a3f1.jpg

 

893226.jpg

 

Super efficace, en 5 min y avait plus personne qui squattait. La plante n'a pas souffert, ce sont des photos d'elle ce matin et un nouveau petit coup d'insecticide d'ici dix jours.

 

Voilà pour la petite épopée larves de mouches et maintenant si elles veulent revenir elles vont être reçues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bc2d2c.jpg

 

Pas tant que ça meme si j'ai pas trop cherché longtemps je me suis senti un peu obligé ne voulant pas risquer que la plante soit attaquée encore plus j'ai suivi un conseil d'horticulteur vraiment pas mauvais, car au final éradication des saloperies.

 

Pourtant excellent terreau (All-Mix) et nettoyage tous les deux ou trois jours a l'aspi du placard. Ma foi on verra si elles veulent revenir mais elles peuvent pas testent contre "ferti-fertiligene quel beau gazon toute la saison" en chantant svp lol.Bon d'accord j'arrête là

 

A bientot les grower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, en effet pas si bio, tant que tu t'en sert pas après le stretch ça va.

 

Le all-mix j'ai jamais essayé, le best que je connaisse et que j'ai testé c'est le cell max soil mix, très bien aéré qui ne se tasse presque pas par rapport au canna terra pro et bien engrassé à la base sans excès pour de jeunes plants, je fait germer avec.

 

Je reprendrais celui-ci quand le growshop de ma ville sera ouvert, y se fait désirer celui là car les fdp c'est dommage pour du terreau.

 

C'est moins chère que plagron et gold label.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Merci a toi 2d pour les conseils pour traiter mon terreau. Pour l'instant aucun retour de bestioles néfastes. A mediter sur l'oxygène et a tester.

 

Merci a Arnaud pour les mêmes raisons mais en qualité de terreau. Je vais faire un test avec de la Libanaise rouge (avec des envies de me faire du bon taga) en changeant de terreau et je te dirai ce que j'en pense mais vu comment ça pousse chez toi ça devrait le faire.

 

Une petite maj pour dire que jusqu'à maintenant j'avais fait un petit forçage en passant en 11/13 pour accélérer la déclaration des sexes mais toujours en attente de ce coté là.

 

Niveau engrais je suis a 2ml/L de Bio-Grow, 2ml/L de fish-mix(conseillé jusqu'à trois semaines de flo en complément du Bloom)1ml/L Bio-Bloom et 1ml/L de Top Max.

 

J'envoi quelques photos en vrac pas trop le temps de légendé ce soir mais promis la prochaine sera bien détaillé

 

edbe4d.jpg

 

904567.jpg

 

6fdc5c.jpg

 

8b3643.jpg

 

873240.jpg

 

49eff2.jpg

 

968b32.jpg

 

f6bdfe.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui et bonjour les odeurs qui commencent a titiller les narines

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo copaing!

 

Désolé si ça n'est pas trés précis sur la photo mais vous avez deja essayé de prendre les puces en photos sur le dos de votre chien? dur quand même. Suivez la flèche.

 

Mdr mec, t'as certaines tournures de phrases que je kiffe mechamment dans ton jdc :-)

 

Bon, blague a part, on va se rencontrer dimanche soir 21h sur canal, j'espere bien qu'on va vous freiner et que vous allez pas courir vers le titre si facilement, j'ai geré l'ete dernier avec ma serviette aux couleurs de mon club dans le sud, cette année si vous etes champions, ca va etre le calvaire :-D

 

Revenons en a la raison de notre presence ici (et en passant, jle kiffe le brandao, il travaille comme personne, c'est le premier defenseur, et Gattuso a meme dit qu'il trouvait qu'il jouait comme un bourrin, je kiffe :-))

 

Ton stretch se passe bien, ca grandit schnell! et ton attaque bacteriologique sur ces bestioles etait de bon aloi on dirait! c'est pour ca entre autres que la terre ca me gavait, l'hydro, c'est propre! (chti coup de pub au passage... :-))

 

Ton spot est bien propre, ta canopée a l'air de pousser de facon homogene, ca promet ;-)

 

a + man, bon grow et merci de tes passages dans mon antre, c'est cool de ta part.

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les man,

 

Merci de venir voir la kris prod et des conseils. Pour le bloom et le top max je me fie au programme de Bizz et pour mes variétés inconnues ça avait l'air plutôt pas mal (meme si ça a fini en herma bit* c*l cha**e nich** poil). Mais alors pourquoi pas pendant le strech?

 

Merci le kris, et ouais t'as vu un peu les conneries que je te balance fais gaffe je suis un grand fêlé lol.

 

Merci Arnaud encore de trés bons conseils. Vive les forgerons au vieux tosma.

 

Peace a vous les gars et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.