1er jdc variété cultivée [inconnue,power plant,super haze, super skunk] 400whps et 200w eco


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Petite maj de la super haze qui se porte a meveille qui vient juste de sortir cela dit en passant, mais ça fait toujours plaisir.

 

c90730.jpg

 

 

21f899.jpg

 

 

Il me faudra un brumisateur car je ne depasse pas les 50 en hygro.

 

 

Les power plant se la coule douces et j'ai eu une petite surprise en voyant mon beau frere arriver avec ça en cadeau

 

84c601.jpg

 

Je me suis empressé de faire germer et j'attends avec impatience cette grande dame du cannabis.

 

 

Bonne soirée a tous et Peace sur la terre a tous les gens qui s'aiment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niki, Salut Fx,

 

Merci de venir jeter un oeil sur ma petite plantation ça encourage.

 

Une petite maj en photos (pour toi niki) je voulais attendre encore un peu mais au rythme ou ça va je suis assez satisfait et je me permets de vous faire partager mes bons moments. Y a pas trop d'images mais demain je décortique l'intérieur des plants pour vous montrer un peu plus de détail.

 

C'est le 15e jour de flo et comme je l'ai dit tout va bien. Engraissage tous les jours et ça va plutôt pas mal pour tout le monde. Place aux tofs

 

65355.jpg

 

775dc1.jpg

 

f3b57f.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, j'ai pas trop eu le temps pour les photos car ce soir se jouait un match de foot important a mes yeux, et oui ça faisait 17 ans que le club de mon coeur n'avait pas gagné de titre et c'est la fete.

 

 

Bonne soirée a tous et merci pour les passages et les coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cultivateurs,

 

Comme promis quelques photos de la flo un peu plus détaillée et même une belle photo fun.

 

4b66bf.jpg

 

b120.jpg

 

60564.jpg

 

61574.jpg

 

b90794.jpg

 

7f198.jpg

 

Celle là est prise avec flash et la couleur est un peu plus proche de la réalité pour les futurs bud, quand aux feuilles elles sont d'un vert beaucoup plus foncé(on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière)

 

e70807.jpg

 

 

Et maintenant, les funs

 

0ff64.jpg

 

78a59c.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui et pour le coin flo, j'attends un peu pour poster sur le placard croissance, car avec la lampe éco ça pousse tranquillement elles sont pas pressées et moi non plus

 

 

A plus les grower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les wedders,

 

Un bon son pour commencer, eh ouais faut bien motiver ses plantes avec de la bonne musique, y en a c'est classique(parait que ça marche), ici c'est reggae musicet ça marche très bien aussi

 

Une petite maj du coté flo qui avance tranquillement mais surement.

 

ba333a.jpg

 

92c9c.jpg

 

d4c0f8.jpg

 

234bf4.jpg

 

10df9.jpg

 

3362cf.jpg

 

Voila pour le coté flo, et maintenant des petites image du coté de la croissance ou ça suit son rythme tranquil. Petite nouvelle arrivée et qui est très bien sorti, c'est une Super Skunk quand a la White Widow pour l'instant zéro pointé (j'ai bien les boules 0 sur 5 qui ont germé merci green seed house)

Rempotage de la Super Haze, y en a eu que deux a germer et les deux sont trés bien sorties. Les Power Plant quand a elle y en avait 5 et les 5 sont sorties, y en a une qui a atterri chez mon beau frère après le joli cadeau empoisonné de White Widow, o verra bien mais ça fait trois jours qu'elles sont dans la flotte.

 

La Super Haze

 

a7a8bf.jpg

 

dcdeae.jpg

 

7f93ea.jpg

 

La Power Plant

 

N°1

d507df.jpg

 

N°2

638356.jpg

 

Le future pied mére de Power Plant

e13c80.jpg

 

La Super Skunk qui c'est pas fait prier pour sortir ( en 3 jours)

545d7.jpg

 

Et madame Early toujours aussi resplendissante

52bfc1.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, lachez vous de commentaire ils sont toujours les bienvenus

 

Et pour finir en beauté https://www.youtube.com/watch?v=5Dpr-oXpiRQ

 

A bientot les grower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je ne sais pas trop comment exprimer ma tristesse avec laquelle je me suis levé ce matin en découvrant cela sur les deux soit disant femelles qui me restaient

 

3b1115.jpg

 

7352f1.jpg

 

615875.jpg

 

Voila comment avoir bien les boules(c vraiment le cas de le dire) mais quand on cultive de la variété inconnue il faut pas non plus s'étonner quand aux surprises que l'on peut avoir.

 

Finalement ça sera du 0 sur 100, on va se rabattre sur les graines féminisées qui poussent dans le placard croissance, je pense les mettre en floraison dans 2 semaines si tout va bien.

 

 

Bon ben voila c la fin de l'aventure, sniff, en esperant n'avoir que des femelles la prochaine et encore c pas gagné car en voyant les differents jdc avec des graines feminisées on a toujours de belles surprises.

 

 

Je vous souhaite de la femelle a tous et je vous dis a bientot sur un nouveau jdc parceque je vais pas me laisser abattre non mais oh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pas bol pour tes trav, comme tu dis c'est légion avec des féminisées.

 

Pour mon cas, bananes dernière session, pour l'instant aucune en régular.

 

Si je n'en ait pas cette session c'est que j'ai merdé la dernière fois sans aucun doute et là je m'excuserait d'avoir un peu pourri sensi.

 

bonne continuation, tu as encore de qui te consoler.

 

Ciao and good grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite maj de la croissance ou tout va bien. Je vous laisse juger par vous meme.

 

La Power Plant n°1

 

8667ba.jpg

 

 

La Power Plant future PM

 

ce3b53.jpg

 

 

La Power Plant n°3 qui est passée sous 400 hps

 

3cb3a.jpg

 

 

 

Ma petite Early qui va toujours aussi bien

76c6b.jpg

 

Et la 4e Power Plant un peu plus timide que les autres(passée sous 400 hps)

cb308.jpg

 

Les deux Super Haze qui pètent la forme

 

La n°1 (sous 200W eco)

33a4e.jpg

 

La n°2 (sous 400hps)

15d3aa.jpg

 

Et la petite dernière de la famille qui est arrivée en cours de route qui n'est autre que madame Super Skunk et qui a été rempoté hier

 

8f0483.jpg

 

 

Voila pour aujourdhui j'en mettrai plus d'ici une semaine car dans deux semaines passages en floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ça roule par chez toi.

 

Dommage que tu ais pris des féminisée car pour te faire des pm c'est moyen tu as cédé à la tentation.

 

Benoit XVI te pardonnera s'il passe par ici.

 

bonne continuation y a de la PP dans les california, ça donne de la masse et du stone, tu va te régaler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de tes coms cele fait tres plaisir tes filles sont belles cet bien pour faire p m tu peux avec feminisee mais tu les faits partir une foie au moin et tu prend tes p m la dessus bon grow fx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arnaud, salut fx,

 

Comme que vous êtes de très bon conseils, (suffit de voir vos jdc pour comprendre), je comprends de par vos citations a ne pas m'aventurer dans le pied mère féminisée sorti tout droit du pochon et mis en terre illico presto. Ce que je sous-entends par là de part vos remarques, c'est que ces mesdames pourraient très bien être accompagnées de paires de couilles, et pour m'assurer de n'avoir que de la pure femelle, faire de la bouture directement sur les dames sous le sunlight des tropiques après leur déclaration de sexualité féminine, pour ainsi garantir du pur PM féminisée.

 

 

La morale c'est que sans vous je n'aurai pas eu a réfléchir, j'aurai précipite peut être de belles hermas dans mon petit coin flo a chaque bouturage en pensant que je suis une grosse bi"e du bouturage et donc tout ce travail minutieux serait parti aux chiottes de part ma faute. Imbécile tape toi....aie!

 

 

Je vous souhaite donc une agréable journée suite a ce petit débat et attend avec impatience vos futures coms

 

 

Peace les man et keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

oui ça peut devenir couillu, cependant certains foromeurs n'ont pas de problème, après dans le temps je ne sais pas, il semblerait que ça dégénère au bout d'un certain temps, je ne saurait t'en dire plus.

 

S'il y a des féminisées et des régulières il y a bien une raison, les gens en général ne s'amusent pas à faire des graines mais des pieds mère, c'est bien plus pratique quand tu fait du one bud.

 

Test tout de même le pied mère avec ta féminisée si tu est satisfait du smoke et de l'effet mais ne mise pas tout dessus, prend une autre souche à côté.

 

Ça t'entrainera.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec :-)

 

Merci de ton passsage chez moi :D

 

j'ai peur d'une transfo en she male.

 

Mdr, tu m'as fait bien marrer, j'utilisais les termes trav', herma, coullues, brésiliennes, mais pas shemale xD

 

"17 ans sans titre"

 

Aie, un olympien, nos teams vont se croiser bientot, le titre ne sera pas facilement gagné, ca me generait pas que vous réattendiez 17 ans ;-)

 

Beau JDC mec, tu fais des majs bien détaillées pour chaque plante, t'explique tout ce qui est fait, je le trouve nikel perso.

 

Shit pour tes trans, j'espere que les fem's t'apporteront bonheur (par contre +1 les autres, bouturage faut oublier, prend des bonnes regular si tu veux te faire des pm, ca t'evitera de te faire chier a stresser pour ta 2eme generation, qui peut etre désastreuse niveau identité sexuelle :-))

 

Perso, avant j'utilisais des regular qui n'ont donné 2 bonnes récoltes sur 8, le reste pourri d'hermas, mais en l'occurence c'etait a cause des sales conditions de culture (placard non fermable, une hps400 et un ventilo a pied. c'etait tout :-D). j'utilise maintenant des fem's, j'en prend autant soin que possible, la premiere récolte etait super, la seconde en cours ne donne aucun signe de coming out :-)

 

Bon, grow mec, je repasse bientot.

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars,

 

 

Vous venez de me casser un peu le moral mais il m'en faudra plus que ça pour me faire abandonner cette récolte là aussi.

 

Les prochaines seront des régulières ça soyez en sur mais si par chance celles-ci sont femelles, je me priverai pas de bouturer en croisant les doigts car les commentaires ne sont pas trés glorieux sur les boutures de fem's.

 

Donc en voyant que la situation pouvait être dramatique et que je pouvais me retrouver avec des shemale (elle est pour toi kristoof) j'ai mis tout le monde sous 400 hps, mais le problème est que la place va vite me manquer.

 

Conclusion, ça sera du one bud pour la super skunk, le pied n°2 de Super Haze et ça m'en laisse encore 4 de Power Plant dont 2 palissées et 2 en sog, ainsi q'un autre Super Haze mais pour lui ça sera placard croissance aux premiers signes de floraison femelle,car la place va manquer et 7 pieds sur 100*60 je vous laisse imaginer les dégâts niveau espace et agencement climatique.

 

Je mettrai quelques photos de la nouvelle disposition plus tard, de plus je reçois mon cool-tube cablé aujourd'hui (acheté a un particulier extremement sympathique sur CW) mais il a pas aimé le voyage et il c'est fendu en deux, seul réconfort la lampe MH 400 intacte et un joli microscpe.

 

Merci encore a arnaud, fx et kristoof pour vos précieux conseils et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.