1er jdc variété cultivée [inconnue,power plant,super haze, super skunk] 400whps et 200w eco


Messages recommandés

Hello pas d'engrais flo durant le stretch car c'est noté dans le livre de philippe adams spécial cannabis et je pense pas que ça soit une bille.

 

Double doses durant le stretch et demi dose de l'engraissage habituel durant tout le reste de la flo.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly,

 

Bientôt les bonnes bud's

 

Oh oui, et j'espere que cette fois-ci je vais pas prendre du couillu en cours de route.

 

 

Yep le Arnaud,

 

c'est noté dans le livre de philippe adams spécial cannabis et je pense pas que ça soit une bille.

 

Alors là j'en doute pas l'espace d'une seconde, mais quel mal y a t il a les engraisser avec le Bloom et le Max? Je n'ai pas le bouquin cité mais celui de Cervantes et je ne trouve pas de précisions a ce sujets, en tout cas pas sur l'engraissage durant la flo.

 

 

Sinon la bonne nouvelle c'est la déclaration de une voir deux femelles depuis hier et je vais bouturer, dans tous les cas si c'est une herma je l'aurai vu d'ici la fin de la récolte et si tel n'est pas le cas et ben je croise les doigts pour que cette petite bouture me reste une jolie madame qui me donne pleins de futures jolies petites boutures.

 

Je mettrai quelques photos avec une maj bien détaillée ainsi qu'un schéma sur une photo avec un plan d'ensemble bien detaillée. Je vous mets un petit exemple

 

 

5e172.jpg

 

Les bleus sont les PP, les noires les Super Haze, et la rouge la SS.

 

Fais chi** on voit pas bien les numéros, donc dans l'ordre,

 

 

 

3 1 2

 

2 4 ss 1

 

 

Et voilà pour le futur petit Schema qui suivra la fin de cette flo.

 

 

A bientot tout le monde et keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous,

 

Eh bien c'est une bien belle journée qui commence dis donc. Y a cinq jolies femelles qui ont pointé le bout de leur nez depuis hier on va dire, je suis a flo+8, et je vais pas me plaindre.

 

Petit schéma:

 

d6314.jpg

 

n°3 / n°1 / n°2

 

n°2 / n°4 / ss / n°1

 

PP

Super Haze

Super Skunk

 

 

 

Maintenant dans l'ordre chronologique:

 

 

PP n°1

 

 

c44ac.jpg

 

 

PP n°2

 

 

9f827d.jpg

 

a393a2.jpg

 

 

PP n°3

 

 

500b.jpg

 

 

d9ed3.jpg

 

 

PP n°4

 

 

a0d11e.jpg

 

 

64db6.jpg

 

 

350434.jpg

 

 

Super Haze n°2

 

 

bebccf.jpg

 

 

54d0e0.jpg

 

 

Le seul petit hic de cette maj, est la déclaration en floraison de mon PM de Early. Alors je l'ai bouturé, étant sur de sa sexualité ( il a déjà fait un passage en floraison ), départ en flo malgré un cycle 18/6 sous éco depuis bientôt 2 mois. Serait-ce du a l'attaque des larves de terreau? après quoi sentant sa fin venir madame s'est mise en mode dead. Ma fois je vous mets quelques photos après un petit palissage, comme vous le verrez il est bien divisé en trois, et allez pourquoi pas trois énormes pompons.

 

 

1bbbd.jpg

 

 

78d993.jpg

 

 

c766.jpg

 

 

485595.jpg

 

 

97ec9.jpg

 

 

Le deuxième hic est la place dans mon espace flo, car je suis obligé de la mettre a l'extérieur et la lumière ne se propage pas assez pour elle. On verra bien mais je sens que je vais lui mettre mon ampoule eco 150 W au dessus de la tronche, et comme j'ai de la chance c'est une croissance. Bon, j'ai vu certains jdc present dans le mien ( merci a Arnaud et Charly ) qui faisait pousser version MG full power en flo avec des lampes croissance donc.... ben qui vivra verra mais je suis assez optimiste même si je n'ai pas la même puissance.

 

 

Voilà la tronche de l'espace flo du coup

 

a33bd.jpg

 

92d3f6.jpg

 

Une petite bouture de Super Haze au passage qui est restée dans l'espace flo

 

e5bbd3.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui en attendant la déclaration des deux dernières je vous souhaite pleins de gros buds a tous

 

Keep Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JC,

 

C gentil de passer voir cette petite plantation, meme si aprés deux jours d'absence a la maison et avec des surprise que je ne mettrai meme pas la peine de mettre en photo tellement j'ai la haine.(et puis je sais pas pourquoi mais les photos ne passent pas sur CW)

 

Et ouais 4 PP a la poubelle a la suite d'une déclaration herma, j'ai bien les boules et franchement merci Dutch passion. Je vais me rabattre sur la Super Haze et la SS qui restent.

 

 

Peace a vous les man et keep grow et allez l'OM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

 

 

Je suis né à Marseille ' date=' faut [pas'] le dire à la toufff, hihihihi

 

 

HAHA! Je t'y prends! marseillais et lyonnais a la fois, quel cocktail détonnant! :-D

 

 

 

MrOm, sinceres condoléances pour tes ppp, l'important c'est que tu l'aie découvert tot pour eviter les invasions de pollen ;-) Te reste 3 plantes, qui vont etre bichonnées comme 7, j'espere qu'elles te le rendront ;-)

 

 

Courage mec, ca arrive ce genre de délire, faut perseverer ;-)

 

 

a+ amigo

 

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrSiwann,

 

 

Je compatie pour tes hermas... j'ai moi-même connu ça de la part de breedeurs peu scrupuleux ou à la technique douteuse (car avec d'autres aucun soucis)...

 

Allez, on se reprend, dit toi que les autres profiterons mieux de l'espace et feront de + grosse bud's :roll:, palisse palisse pour remplir ton espace si tu as des trous :yepah:.

 

(Je t'ai préparez une petite surprise sur mon jdc avec la bouture ;-))

 

 

amicalement

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Kris, salut Charly,

 

 

Merci les man pour vos conseils et puis bon c comme ça quand on se fait passer pour un bon breeder et puis qu'au final t'as que de la mer** eh ben té dans ton c*l.

 

Allez on va pas se laisser abattre une deuxième fois, les Super Haze et la SS ainsi que la early me montrent de jolies signes de feminités et maintenant la Early peut profiter au max de la luminosité.

 

Une petite photo avant le palissage extreme qu'elles vont subir dans le courant de la journée, et je vous mets tout ça en image ce soir.

 

Bon ben tant pis j'arrive pas a poster mes images, mes manip ne changent pas par rapport a d'habitude, la taille ne dépasse pas les 40ko j'ai changé de micro sd et compagnie mais rien n'y fait. On va essayer autrement et puis si ça marche cette fois-ci promis je vous roulerai pas dans la farine et je vous mets des tofs.

 

Merci a Charly (le MG full power), le Kris (petite dédicace spécial bouillabaisse), Arnaud qui déboîte lui aussi en MG, et a JC ce petit coquin de Marseillais déguisé en Lyonnais.

 

Keep grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpila Mr siwann,

 

Pour répondre à ta question le fait de mettre de l'engrais flo riche en phosphore et potassium a pour conséquence de carencer la plante en azote durant la floraison, les feuilles vont jaunir et donc amoindrir le rendement.

 

Dixit le livre.

 

sinon tes plantes sont en forme.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le footeux:-D

 

 

Je passe te soutenir pour ton souci.:davb:

 

 

T'inquiète ça arrive, ne soit pas abattu, et puis il te reste de joli phéno à cultiver et qui paraissent prometteuses!:mdr::D

 

 

Je repasse bientôt!

 

 

A+;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut MrSiwann,

C'est vrai qu'il faut toujours un peu d'azote en flo.

Tu as essayé image shack et [ img ] url [ /img ] pour tes photos ??

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MrSiwann' date='

C'est vrai qu'il faut toujours un peu d'azote en flo.

Tu as essayé image shack et [ img '] url [ /img ] pour tes photos ??

++

 

Yep, demi dose de ton engrais cro durant toute la flo.

 

+1 pour image shark, je n'utilise plus que celui-ci, su les autres mes images ne restaient en ligne que quelques semaines.

 

ciao and good grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

Désolé pour ces piètres maj ces derniers temps, mais je suis pas trop chez moi et j'ai enfin réglé mon problème de photo. Enfin presque car aujourd'hui ce sont des photos du 27/04/2010 et je n'avais pas encore montré la nouvelle disposition après le ras de marée des hermas.

 

Je vous envois quelques tofs et demain grosse maj avec des beaux petits bud .

 

 

8ef59.jpg

 

Le pied de Early qui est passé dans le placard et ça lui fait un bien fou.

 

c56d6d.jpg

 

Joli petit bud d'il y a 10 jours

 

d59e56.jpg

 

905930.jpg

 

 

Demain plus de détail promis je suis fraca un bon bedo et au dodo.

 

A bientôt et bonne nuit a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

 

Tout d'abord un grand merci a toutes les personnes qui font vivre ce jdc et qui n'hesite pas a m'apporter de bons conseils, et comme ça fait un moment que j'ai pas pu vous faire partager mes exploits, special dedicace a Charly, Arnaud, Kristoof, 2dpixel, fx,cette maj est pour vous et ya du beau changement.

 

Merci a Zdravko et jc pour votre soutien également.

 

 

Comme promis une belle maj pour aujourdhui nous sommes a flo+28 et la suite s'annonce pas mal.

 

La SS

 

83ad44.jpg

 

9828c.jpg

 

La Super Haze n°1

 

861d2.jpg

 

82931c.jpg

 

07e0.jpg

 

La Super Haze n°2

 

775800.jpg

 

eef10.jpg

 

fc597.jpg

 

La Early Skunk

 

5c256.jpg

 

174e24.jpg

 

Petite vue d'ensemble cote gauche pour commencer.....

 

965e9.jpg

 

......et cote droit.

 

10c85.jpg

 

Et une petite vue générale....

 

6df2ef.jpg

 

Quelques tofs en vrac pour le plaisir des yeux

 

aa069f.jpg

 

7a37a7.jpg

 

332090.jpg

 

16be05.jpg

 

Voilà pour aujourdhui, prochaine maj dans une semaine entre temps je suis pas chez moi mais n'hésitez pas a lâcher vos coms je pourrai les commenter d'ou je suis.

 

Peace a vous les man et keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.