[!!! CUT EN PHOTO !!! LE KIL' ][SILENCE CA POUSSE][Terre 250W Eco][Super Lemons Haze]


Invité

Messages recommandés

Invité HomerJ.Simpsons

Salut YesWeedCanDoIt, ton passage sur mon jdc me fait plaisir. C'est pour ca que je viens te faire un petit coucou, pour te dire que moi aussi je vais suivre ton jdc, car surement je vais acheter une dark room 40x40x120, petit espace mais avec une petite eco je pense que ca suffirapour une seule plante et l autre aura le soleil + une eco.

Donc nos jdc se ressemblerons en peu sauf que toi tu as une varie ter sativa et j'ais peur de tester une sativa dans ma chambre ma mère pour être impressionner pendant la flo ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YesWeedCanDoIt,

 

Cannaweedeuses ' date=' Cannaweedeurs , Glaweuses , Glawers , Bonjour !
Comme le dit Dawi, voilà un JDC qui commence bien :plus:

 

 

Je pense pas que ça ait eu une grande incidence mais j'espere que les Glawers de l'ombre vont pas me porter poisse :)[/b][/size]
Les Glawers de l'ombre sont les pires alors méfient toi... ils sont là tapis dans un coin et dès que tu éteints et que tu ne peux être là pour surveiller' date=' ils surgissent et attaquent tout ce qu'il peuvent attaquer (Timer, pompe, plante...)

Demande à cara20... ils s'attaquent régulièrement à elle en lui faisant des fuites dans son système !!

 

Je me demande même si je pourrais pas déja recolter y à pleins de TRICHOMES !!

 

52a4f7.jpg

Mais ou tu vois des trichomes !? LOOOL ^^

 

 

Bon grow et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow les man et merci d'être passé :)

 

Comme le dit Syrus c'était de la simple ironie ne vous en faites pas je suis pas encore trop Faya donc j'arrive encore à faire des blagues :plus:

 

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet YesWeedCanDoIt!

 

Cannaweedeuses ' date=' Cannaweedeurs , Glaweuses , Glawers , Bonjour !

 

Fallait pas les inviter.. Maintenant faut assumer ^^

 

et hop des KDOGLAW par si, des KDOGLAW par là... mouahahahaha

 

Allé courage et que la force soit avec toi ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Psycho !

 

 

Ouai voila j'ai voulu faire le malin à défier la force des GLAWERS et bin je vais devoir faire avec :)

 

 

Encore merci pour le petit coup de froid les plantes ont vraiment aimé ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Oui c'est long le début mais bon c'est ça l'autoprod :)

 

Et puis ça me dérange pas j'aime bien suivre l'évolution de la plantes donc patience patience et aprés :D

 

D'ailleurs je vais essayer de faire une petite MAJ dans la journée histoire de :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca y est, c'est partis...

 

La plante dans le pot rond en terre sera mise derrière la fenêtre quand je rempoterai pour ne laisser que 3 pots ( elle me servira d'expérimentation pour comparer :) )
Tu comptes expérimenter quoi et comparer quoi ?

 

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.