[!!! CUT EN PHOTO !!! LE KIL' ][SILENCE CA POUSSE][Terre 250W Eco][Super Lemons Haze]


Invité

Messages recommandés

Yow Homer ! Merci de ton passage ;-)

 

Ouai j'ai commencé à pincer là je vais voir ce que ça va donner au bout de 3-4 jours que ça soit efficace .

 

Pour le filtre à charbon merci mais j'ai pas les moyen techniques ( et financier ) de 'en caller un donc tant pis ..

 

 

Je passerai chez toi voir la MAJ alors ;-) Elle à interet d'être enorme alors :bigspliff:

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Freeman !

 

Biensur que j'ai de la place :-)

 

Tiens mets toi là si tu veux à côté de la Madame

 

115acd.jpg

 

Et merci de ton passage ;-)

 

 

Pour la matos j'ai rien de spécial mais je fais avec .

 

Repasse quand tu veux :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite MAJ pour upper un peu mon JDC qui art à l'abandon :-)

 

 

Je suis à Flo + 15 et pour l'instant 4 filles sur 4 en espérant que ça vire pas herma ;-)

 

Les photos demain si j'ai le temps !

 

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est moi Homer il y a un problaime avec mon ancien compte et je pe plus mi connécté donc j'en est refait un et recommencer aussi un jdc avec en plus des bubblegummer et grap fruit en plus.

Alors tes photos car la ca va faire deux semaine que mêmes que l'on ne les a pas vus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Homer !

 

 

Ah merde c'est con pour ton compte .. Envoie le lien du nouveau JDC ;-)

 

 

Pour les photos , la copine qui me prête l'APN l'a repris donc va falloir encore attendre deux bonnes semaines :-)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YesWeedCanDoIt,

 

Sa pousse toujours aussi bien par chez toi ! Les buds devrais pas tarder à se montrer !

 

Pour les nœuds je ne saurai pas te répondre, je sais même pas ce que c'est lol

 

Sinon moi sa pousse tranquille C+12, viens jetez un oeil quand tu auras le temps !

 

A bientôt l'ami :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yow !

 

 

J'espère pouvoir refaire des MAJ trés vite mais il faudrait que je chope un APN par là ..

 

 

Peut être dans la semaine si mes plantes sont toujours en vie :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow :-(

 

 

Grosse déception , à mon retour à l'appart deux plantes ont souffert d'un trés gros SOUS arrosage ..

 

J'ai coupé pas mal de feuilles toute marron et sèche et j'ai mis la dose d'eau .

 

 

J'espere qu'elles repartiront , si c'est le cas je pense que plus rien ne pourra leur faire peur :jesors:

 

 

Bientôt une MAJ photo pour ceux qui sont intéresses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

J'comprends rien comment il est foutu ton jdc lol t'en es ou ? elle sont ou les tof ?? parcque serieu dla lemon haze sous MG ca doit etre sympa a regarder, j'ai de l'amnesia moi et elle s'arrete pas d'grimper la coquine !

 

a++ et vivement les tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'espère que tes petites sont toujours en vie!

 

thcalk

 

J'comprends rien comment il est foutu ton jdc lol t'en es ou ? elle sont ou les tof ?? parcque serieu dla lemon haze sous MG ca doit etre sympa a regarder, j'ai de l'amnesia moi et elle s'arrete pas d'grimper la coquine !

Yop mec les tofs c'est page 1 !

 

En tout cas très belle install que tu as là !

Moi et mes yeux de débutant on se pose la et on suis!

 

Tchoux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

 

Oui comme le dit Houpy , j'édite mon premier post pour que ça soit plus pratique à lire ;-)

 

 

Par contre comme j'ai plus d'APN j'ai pas pus faire de MAJ photo donc je JDC stagne un peu ..

 

 

Dés que je peux j'y remédie :-)

 

 

PS : Je crois que les deux plantes quasi mortes ne le sont plus :yepah:

 

Merci de votre passage :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Merci de ton passage JC :-)

 

En effet vraiment trés résistant j'ai été agréablement surpris ;-)

 

J'espère pouvoir rapidement mettre des photo des buds qui commencent à bien se former et à trichomiser ;)

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up :-)

 

Personne n'a d'avis sur l'avancement des buds ? Perso j'ai plus l'impression que ça gonfle et mes trichomes sont quand même trés peut nombreux ..

 

J'espère que ça va gonfler pas mal sinon ça va être maigre comme récolte :lol:

 

 

Hasta luego !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut YesWeedCanDoIt,

 

Content de voir tes photos à flo +33 ! Moi je trouve que tes Bud sont vraiment pas mal et les plantes ont l'air en pleine santé ... Puis le temps de de floraison pour ta variété c'est 65 a 75 jours, alors je pense que ca va doubler voir plus encore !

 

En tout cas peu importe la quantité, ce qui est sur c'est que tu va te régaler "Son arôme intense à citron ajouté à la mémoire qui nous laisse la génétique haze dans le palais mélangé avec la saveur des limes et grapefruits, encens et poivre noir est une des raisons de son succès." Sa laisse réveur :-P

 

A bientot Man :supair:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow C4artman !

 

Ouai ça a bien gonflé depuis mais pas possibilité de mettre de photo vu que j'ai plus d'apn ..

 

Par contre je suis d'accord avec toi la qualité va être là ! J'avais coupé de quoi faire un canout , j'ai séché ça pendant deux jours et je l'ai finie avec le ventilo de pc et ..

 

 

Une putain de bonne claque , un bon High comme je les aime et un gros smile :-)

 

Mon pote à psychoté sur l'arôme acidulé citronné mais moi je l'ai pas trouvé :supair:

 

 

Merci d'avoir Uppé mon JDC qui part à l'abandon :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.