Feuilles jaunes tige violettes taches brunes noir excès ou carences?


Messages recommandés

T'as toujours l'hygro que tu as annoncée au départ?

 

Et la même distance lampe/plantes?

 

Sur les 1ères photos je penchais pour une carence mais les dernières mêlent un surengraissage et.....peut-être bien une erwinia ( c'est la raison pour laquelle je te demande l'hygro-sic) parce qu'à 30/55% c'est tout de même moins probable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as toujours l'hygro que tu as annoncée au départ?

 

Et la même distance lampe/plantes?

 

Sur les 1ères photos je penchais pour une carence mais les dernières mêlent un surengraissage et.....peut-être bien une erwinia ( c'est la raison pour laquelle je te demande l'hygro-sic) parce qu'à 30/55% c'est tout de même moins probable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis un débutant en ce qui concerne la cannabiculture ton problème a l'air grave si tu pouvais me dire a combien de centimètre est ta plante de tes lumière car cela provient PEUT-ETRE du simple fait que tes plantes brule...personnellement c'est ce qui m'est arrivé augmente de 5 centimètre chaque jour la distance de ta plante a ta lumière et observe c'est peut-etre la dernière chose a faire ;p

bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses pour la distance de la lampe elle est à 40ou 45 cm de la cime de plus le problème commence par les feuilles du bas

pour l'hygrométrie ça peut monter jusqu'a 60% la nuit, ça redescend une fois les lampes allumé à 40/45 je ventile tout le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pouwerplant

salut.moi je pense que sa vien que tu a utiliser du ALLMIX est tu a engreser et du coup suralimentation.sa mais ariver quelle que foi.prend du ligt qui a la place de pouvoir en ragouter.tchous(donne que de l eau jusque au bout)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé powerplant mais au bout de 60 jours

 

il n'y a plus grand chose à manger dans le allmix!

 

C'est pas ça.

 

 

 

Pourquoi un superexpérimentémodèrémentmodérateurexpert n'est-il pas encore venu donner son avis????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblé puis j'avais déja essayer de rincer ca avait rien changer..c'est ma seconde culture donc tout avis est bon à prendre..ce que je comprend vraiment pas c'est que mème si les feuilles jaunissent et nécroses les tètes continuent de grossir apparemment sans souci mais il est vraiment jaunes en générales,c'est pas beau à voir à l'aide super modo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas j'ai déja arraché le pied le plus endommagé car j'ai bien peur que ce soit lui qui ai contaminé le deuxième,j'ai arraché la totalité des feuilles jaunes et du coup ça progresse moins vite je pense pouvoir le finir je mettrais des photos demain merci à toi bendread

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

je vais pas rajouter une couche a tous ces different diagnostiques.........tu dois etre perdu!

juste pour te demander si tu as prelevé des boutures sur tes pieds malades quand ils etaient en croissance?

si c'est la cas, je te conseille d'acheter la gamme de bacteries et champignons bénéfiques de chez advanced nutrient......c'est a dire: pirana, tarantula et voodoo juice, je sais k c'est un peu cher , mais avec l'ajout du scorpion juice, tu auras la gamme complete qui te permet de lutter efficacement contre "presque" toutes les maladie du chanvre, que ce soit des bactéries, des virus ou des maladies fongiques. Depuis prés de deux ans, de nombreuses maladies se sont développées dans les placards du au nombre croissant de cultivateurs( se qui multiplie les vecteurs, les facteurs et le nombre d'éléments pathogénes....logique!), erwinia, antrachnose, et derniérement mosaique jaune du tabac(qui resemble d'ailleur fortement a tes photos!!!).

Aprés avoir testé personnelement cette gamme , je ne peut que te conseiller de l'acheter et d'utiliser ces produits pour éliminer les risques de contamination.

et, si tu peux te munir d'un purificateur d'air hepa, ultra violet et ionnisateur, ton espace de culture serat sein!

En tout cas, si tu compte réutiliser ton materiel de culture, désinfecte tout a la javel , et passe ton placard au wipe out.

garde le moral, ne laisse pas un "petit" probleme dans ton placard ébranler tes conviction d'autoproduction!!! courage ...

amicalement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fregann!

je ne peux hélas pas t'apporter mon aide,

mais je peux te dire que je rencontre à peeu pres le même problème.

 

les feuilles jaunissent à vue d'oeil, certaines sont comme brulées (dessechées), certaines feuilles (des vieilles feuilles) sont carrément devenues violet-marron!

 

ce phenomene s'est declenché en fin de flo, du coup j'ai arrêté l'engraissage, je rince bin à l'eau (ph ajusté) mais pas d'amélioration.

 

je faisais également un apport de CO2 que j'ai stoppé, au cas où?? mais la je ne vois pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces réponses consignes instructive et je comte bien changer entièrement mon placard pour un plus grand je vais faire un tour par le growshop du coin et acheté les produits cité aprés mettre renseigner.merci à toi babylonhaze.

et toi toniby je te conseilleré de pas faire la meme erreur que moi(n'arrache pas tes pieds avant la fin et évite les rincage puis engraissage puis rincage moi c'est ce que j'ai fait et ca à rien changer) pour moi seul les feuilles sont attaqué les tètes continuent de grossir donc voila merci à tous je mettrais des photos de mon autres pieds si ca ce dégrade merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part j'étais à peu près en fin de flo.

j'ai laissé 2 jours dans le noir total.

hier quand je suis allé couper tout ça, les feuilles étaient encore plus noir!!

par contre quelquechose m'a frappé: on aurait dit que les plantes étaient gorgées d'eau! ça me giclait dessus quand je coupais.

 

j'avais pas remarqué mais mon hygromètre ne fonctionnait plus.

je me demande si ça ne vient pas de là. par contre pourquoi tant d'humidité????

 

enfin, je vais aussi changer mon placard trop petit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.