Oeuf blanc et transparents sous feuilles


Messages recommandés

Merci pour l'irresponsabilité, moi je ne vit pas dans la psychose du full bio comme certains...

 

Les produits chimiques sont utilisés de puis des dizaines d'années, bien sur il ne faut pas en abuser, c'est comme tout et respecter ce qui est inscrit sur le flacon, ce que je fais.

 

Je te rassure tu en consomme tous les jours et tu en respire malgré toi.

 

il est noté sur l'emballage, arrêter le produit 15j avant récolte sur les vignes.

 

Moi j'arrête 50j avant, ça laisse quand même un très grande marge pour évacuer l'insecticide avec plusieurs pulvérisations foliaire d'eau en nettoyage.

 

Je serait inconscient si j'en mettais la veille de la récolte, faut pas abuser quand même hein...

 

On ne vas pas épiloguer, ça n'est pas le but de ce topic.

 

Libre à toi de te faire un topic dédié avec un classement avec la toxicité des produits, lésions engendrées sur l'homme à court et long terme, je le lirait avec grand intérêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Je ne critique pas l'utilisation de ces produits, mais les conditions dans lesquels vous les utilisez!

 

Vous ne respectez aucune regle de sécurité, c'est ca le plus navrant.

 

Enfin c'est votre santé mais faudra pas venir se plaindre dans 20 ans a cause de soucis respiratoires non expliqués.

 

Je te rassure tu en consomme tous les jours et tu en respire malgré toi.

 

Tu vas pas m'apprendre mon métier ;-)

 

 

De plus, comme tu le précises, les données indiquées sont pour la vigne, et ces données varient entre les fleurs, les fruits et les légumes donc à prendre avec des pincettes.

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

complétement d'accord avec toto, d'ailleurs toto j'aime bien le " cultivateur experimentés mais direct" au bout de 14 ans de culture je me decrirais de la même façon.

 

ce n'est pas parce que dans ta vie de tout les jours tu ingères ou est en contact avec des polluants chimique que ce n'est pas grave, puis justement vu qu'on en bouffe déjà bien assez pas la peine d'en rajouter,je ne suis pas un ayatollah du bio, mais tant que j'ai des solution naturel je n'ai pas recours a la chimie, ni pour les predateurs ni pour les engrais que je donne a mes plantes.

 

et dire que t'as des potes qui passeront fumer chez toi, et que les mecs vont fumer une vieille weed bien chimique, serieux ça die je trouve, comment peut-on aimer cette plante, la faire pousser et ne pas la respecter ni respecter son corps et méprisez autant ce que l'ont fait,perso tu fais comme tu veux mais je suis halluciné.

 

les données sur les boites de ce genre de produits sont des données fabricant, donc marketé, les mecs disent ce qui les arrangent pas la vérité, pour exemple: on dit que pour soigner une angine le traitement antibio doit aller jusqu'a son terme, c'est a dire 8 jours minimum et que même si on est mieux il ne faut pas l'arréter avant, ben ouais c'est les fabricant qui le disent ça permet de vendre bien plus de boites, mon medecin m'a dit que quand ses enfants ont une angine il leur donnent des anti bio, mais si au bout de trois jours ils vont mieux il arrète le traitement.

 

pareil si t'ecoutes les vendeurs de grow shop tu vas t'en tirer pour 800 euros le placo avec du materiel soi disant tip top canon et indispensable de la mort qui tue, sauf que c'est souvent pas necessaire, ils gagnent leur vie et poussent a la consommation, faites de l'hydro c'est super hyper mieux, acheter des engrais,des boost racinaire, des enzymes ( dommage dans de la bonne vieille terre des enzymes y'a a a foison) puis pour la fin de flo surtout prenez du rippen hein grace a ça vous aurez au moins 1 gramme de plus mdr, puis après pour éviter qu'elle est un gout de flotte votre weed ben rajoutez des exhausteurs de gout surtout hein, fin brèf quoi du marketing d'autant qu'une plante dans une bonne terre bien riche et dans un pot a la bonne taille produira souvent quasi autant qu'une plante en hydro, m'enfin bon, je remet pas l'hydro en question hein, juste le marketing quoi, tous a payer des dark room a 180 euros, quand avec 30 euros on s'en fabrique une sur mesure etc.

 

j'arrète la le pavé, mais respectes toi, respect ta weed et balance pas des produits chimique dessus.

 

bonne culture quand même, ni voit pas de méchanceté juste un débat un peu enflammé mais toujours dans le respect enfin pour moi :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.