1er essai en placard sous eco


Messages recommandés

@ backsy :

 

c prevu le passage en plasma light 125 par contre, meme si j'ai les 3 ki partent je vais po tailler a tout bout de champs comme toi ca me fait trop peur mais ta performance reste enorme je l'avoue... comme en plus je v changer de placo sous peu je les taillerai 1 a 2 fois seulement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, bon apparament in n'y a que donna qui ai bien germé, le germe est encore petit 3 a 4 mm donc je vais la laisser s'ouvrir encore un peu, les africaines par contre semblent ne pas vouloir se lance donc je les ai retirer et mise au sec pour une levée de dormance, ce matin c officiel Chach et Laurie sont portées disparues ...

 

le nouveau placo est arrivé, encore 2 3 petits trucs a regler, les ventilos par exemple... ses dimenssions sont du coup : HxLxP 2m x 1m x 0.5m a 2 cm pres. Je garde le petit placo encore dans l'etat ca pourra toujours servir pour la flo si jamais j'essai l'hydro.

 

bon grow a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

sa commence a pointé dindon

ha ha tu va être attiré tu verra aller la voir tout les 20 min

elle est mimi moi j'espère que dans mon marais j'aurais

un petit quelque chose qui sera sortie malgré le mauvais temps ;)

 

je reste posé je regarde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nooby, bon c'est pas toutes les 20 min mais c'est vrai que ca donne envie de regarder souvent j'ai meme imaginer un truc avec une web cam embarquée pour pouvoir y regarder de mon bureau... (MDR) ben du coup y en a qu'une qui a pris, les autres sont en levée de dormance les 2 africaines et les 3 ou 4 orange bud qu'il me restait , maintenant qu'il y a de la place je verrai bien si je peux en rajouter 2 3 encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour ce soir promis, la ya eu grosse journée... donc v boire un ti coup avec mes potes et je vous fait ca promis les gens ... les 2 premieres feuilles sont bien sorties et je la prends en photo tout a l'heure plus de nouvelles graines qui germent et plutot bien d'ailleurs ... je vous explique ca tout a l'heure ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis voici une petite mise a jour

 

 

donna qui semblait etre un peu paresseuse commence a se lacher depuis que je lui ai changé la lampe

 

e7d410.jpg

 

hier soir j'ai recupéré quelques petites graines dont la provenance est inconnue mais qui apres une nuit en rehydratation et une journée en germination me donne ca :

 

feeae0.jpg

 

Par contre comme les graines viennent d'un plant hermaphrodite ya t'il des chances que mes plantes en soit aussi ?

 

La t° au niveau des plantes est a 25 26 °. le systeme maison hygro a l'air de fonctionner pas trop mal, il me boit un verre d'eau par jour.

 

ben du coup mon placo va etre semble t'il assez plein du coup vu que j'ai encore 5 6 graines en levée de dormance et que je sais pas si je vais pouvoir toutes les mettre dans le placo, pas l'air malin maintenant... lol... je pense que le surplus finira derriere la baie vitrée d'un ami ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , mise a jour du dimanche matin...

 

donna se developpe tranquillement a son rythme

 

hier

15f116.jpg

 

ce matin

4e58da.jpg

 

et petite surprise je vous annonce l'arrivée de ...

 

lucy

389897.jpg

 

et talula

78b8d.jpg

 

les 2 petites derniere de la famille, origine des graines inconnues mais bon elles ont l'air vaillantes. je les ai rempotées des ce matin

 

La T° du placo oscille entre 24 26° le jour et 18 20° la nuit, toujours mon petit systeme pour l'hygro qui pour l'instant a l'air de satisfaire les petites, a voir dans le futur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pollux, merci de ton passage.

 

le reflecteur n'est plus maison, je l'ai toujours sous le coude mais j'ai pris une agrolight 105W avec le reflecteur et les rollers, ce qui soit dis en passant au sujet des rollers c'est une tuerie ces petits machins ...

 

bon grow a toi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou bug63 ,

 

Je suis tres heureux de voir que l'agriculture auvergnate se porte bien :-D, en tant que clermontois j'en profite pour te souhaiter plein de réussite pour ta culture , je viendrai te soutenir régulièrement !!!

 

Concernant les plants herma y'a un risque je crois , faudra bien que tu surveilles tout ca ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.