Jdc de plus : c'est un jdc ca? flo+55 :ca redevient potable sous 600 hps


Invité teuill2

Messages recommandés

salut

 

didju qu'est ce qu'elles ont reçu tes plantes... C'est tout à cause des spiders? Pitaing mais c'est de la vraie demer. Moi pas eu encore, j'ai les thrips en ce moment, c'est déjà le combat, j'ose pas imaginer avec des spiders... Je crois que je vais tout en haut de mon immeuble et je me fous en bas.

 

Non mais à part ça, elle est chouette ton armoire MP, sauf que ça manquerait-pas un peu d'intra et extra? Et puis tu m'arrête si je me trompe, mais c'est ...

du papier alu? vampire.gif

Ma soeur ma soeur, venez donc par ici Sexe32.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
salut

 

didju qu'est ce qu'elles ont reçu tes plantes... C'est tout à cause des spiders? Pitaing mais c'est de la vraie demer. Moi pas eu encore' date=' j'ai les thrips en ce moment, c'est déjà le combat, j'ose pas imaginer avec des spiders... Je crois que je vais tout en haut de mon immeuble et je me fous en bas.

 

Non mais à part ça, elle est chouette ton armoire MP, sauf que ça manquerait-pas un peu d'intra et extra? Et puis tu m'arrête si je me trompe, mais c'est ...

du papier alu? [img']https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/vampire.gif[/img]

Ma soeur ma soeur, venez donc par ici Sexe32.gif

 

Demat, non LF pas tout a cause des spiders, une parti a cause de moi ( pulvé de insect eliminator mal controlé qui a cramé une parti des plantes ) une parti spider ( une grosse parti quand meme ) et une parti terreau de merde ( fertiligene ) et une parti PH de fou (8.3 non controlé au depart ) je pensais pas qu'a 10km de la ou j'etait avant je passerais de 7.1 a 8.3 .

 

les thrips j'ai eu et franchement j'aurais preferé, en combattant dès le debut avec du polysect j'avais reussi a les éradiquer du placo

 

pour le placo PM j'ai une extra de 150m3h et intra passive ( placo tres mal isolé de partout ) et des ventilo de brassage mais on ne les vois pas

 

et je t'arrete tout de suite, c'est du mylar mais posé avec ma delicatesse legendaire donc mal et froissé ( et c'est tout des chutes de mylar )

 

mais je compte aussi remettre un brasseur par etages en plus la c'est un peu leger j'avoue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ben je retire ce que j'ai dit. Pour le fertiligène c'est pas de bol, en fait ça confirme ce que je pensais au sujet de ce terreau. Je plussoie pour ce qui est d'optimiser un peu le placo...

 

Bon allez @+ et bonne chance pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
ok ok ben je retire ce que j'ai dit. Pour le fertiligène c'est pas de bol' date=' en fait ça confirme ce que je pensais au sujet de ce terreau. Je plussoie pour ce qui est d'optimiser un peu le placo...

 

Bon allez @+ et bonne chance pour la suite![/quote']

 

oui oui moi aussi ca confirme le fait de ne plus prendre ce genre de terreau, la maintenant je suis en light mix de biobizz

 

et oui il va etre optimisé pour l'instant c'est une ebauche et il est tjr en amelioration comme a chaque fois

 

eclairage a changer, ventilation, hermetisation etc

 

tu devrais me connaitre maintenant, je fait jamais rien en une fois :-D

 

kenav' poto et trugarez, idem pour toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

Demat, ptite MAJ a flo +39 ( enfin flo, flo, je sais pas si on peut vraiment se fier aux dates la )

 

 

 

donc le placo cro et PM qui pour l'instant ne fonctionne qu'en cro le temps que ca parte en PM.

 

Il a etait modifié il y'a deux jours et est maintenant en 250w hps en cro, les coins PM sont d'un coté en 120W eco domestique ( 6 ) et l'autre en 3 x neon 18w

 

photo001mr.jpg

 

dedans on a :

2 nep jam

2 COB

3 NYL

1 skunk

1 je sais plus quoi qui a fait cro flo cro

1 WR

1 BBG

1 JF

1 SD IBL

 

le placo flo

photo007b.jpg

 

 

une skunk enfin en flo depuis quelque jours ( ca stretch )

photo009x.jpg

photo011v.jpg

photo010bl.jpg

 

 

la Num° 10

photo014q.jpg

photo016z.jpg

photo015l.jpg

 

 

la Num° 6

photo018tf.jpg

photo019pw.jpg

photo022h.jpg

photo023h.jpg

 

 

la Num° 3

photo024e.jpg

photo026f.jpg

photo027k.jpg

 

 

La Num° 2

photo029ve.jpg

photo030wf.jpg

photo031g.jpg

 

 

La Num° 8

photo038wc.jpg

photo034r.jpg

photo039z.jpg

 

 

La Num° 11 qui a subi une coupe des feuilles cramé

photo046t.jpg

photo047yn.jpg

photo045a.jpg

 

 

 

deux boutures de la num°10 direct en flo une fois les racines sortie, et la Num°13 qui a fait cro/flo/cro

photo048k.jpg

 

 

donc la Num°13 qui etait reparti en cro suite a des soucis qu'elle avais ( carence en fer/ necrose des feuilles/ croissance stoppé ) donc flo+2

photo049y.jpg

photo050q.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
Yepppa t....l

 

 

 

T'as de superbe variété dans ton placo pm' date=' quelle chance .

 

Et tu l'a gardé ton insecte eliminator ???

 

 

@+

 

[/quote']

 

demat JC, oui je l'ai gardé, je ne l'ai pas payé et il fonctionne quand meme bien, faut juste bien lire ce qu'il y'a d'ecrit sur la bouteille...

 

ne pas pulveriser sur les plantes :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

demat, MAJ en deux temps aujourd'hui, la Kro maintenant la flo vers 20h

 

alors pour la cro ca va etre rapide, on en est a 20j pour les nyl, cob et nepjam

 

les autres ce sont des boutures qui vont presque toutes en PM donc les dates spa important

 

aller quelque tof

 

 

l'espace du haut destiné au PM

photo001r.jpg

photo004uc.jpg

photo003x.jpg

 

 

l'espace kroissance en bas passé en 250w hps

photo017a.jpg

 

les 3 NYL

photo020k.jpg

 

les 2 Nepjam

photo022m.jpg

 

les 2 COB

photo023b.jpg

 

une Cheese et une Sour D destiné à partir en flo

photo024a.jpg

 

la skunk a droite destiné a la flo, la WR a gauche destiné a devenir un PM et une BBG au centre pareil futur PM

photo026t.jpg

 

une JF destiné a la flo

photo019n.jpg

 

un petit aperçu des racines qui semble en bonne santé

photo016i.jpg

 

 

voila la suite

 

photo de l'espace flo comme dab

photo001bi.jpg

photo004dv.jpg

 

la skunk

photo005c.jpg

photo007xx.jpg

photo008mr.jpg

 

la Num°10

photo009ih.jpg

photo010qj.jpg

photo011s.jpg

 

la Num°6

photo012ia.jpg

photo013g.jpg

photo014ki.jpg

 

la Num°8

photo015al.jpg

photo016tq.jpg

photo018c.jpg

 

la Num°3

photo020r.jpg

photo021j.jpg

photo027et.jpg

photo028b.jpg

 

la Num°2

photo029uj.jpg

photo030e.jpg

photo032q.jpg

 

la Num°11 qui à etait cassé pendant la pose du RVK, je la laisse vue que j'ai de la place

photo033u.jpg

photo034jj.jpg

 

la Num°13, les bout's de la 10 et la skunk Num°2

photo037i.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

demat, petit passage pour dire que la Num°10 a etait sacrifié suite a son attaque massive d'araignée, elle sera remplacé par une cheese et une SD et peut etre aussi une skunk.

 

 

la NYL Num°1 est declaré apres 20 jours de cro, mais en males donc je vais en faire des boutures pour le garder sous le coude pour son coté précoce dans mes cross.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scrunch !

 

Ca se passe ? Comment tu vois la suite après tes attaques à répétition? Tu vas réussir à exterminer ces saloperies une bonne fois pour toutes? Je te le souhaite en tout cas ... Personne ne mérite un truc pareil rolleyes.gif

 

courage @+ Teuill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
Scrunch !

 

Ca se passe ? Comment tu vois la suite après tes attaques à répétition? Tu vas réussir à exterminer ces saloperies une bonne fois pour toutes? Je te le souhaite en tout cas ... Personne ne mérite un truc pareil rolleyes.gif

 

courage @+ Teuill

 

 

demat mon Lf, je vois ca tranquillou, ca commence enfin a etre bon, 5 jours sans voir une seule araignée sur aucune filles, je pense que j'ai bien fait de degager la 10 qui semblait etre le nid

 

je fait une MAJ dans la journée, et j'en profiterais pour expliquer un changement.

 

bisous poto et merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut teuill je viens de faire un tour sur ton jdc

eh ben que de péripéties mais ta l'air d'assurer et comme mon pere le dit tjr il vo mieux etre bon a rien et pres a tout que bon en tout et pres a rien lol je pence que je repasserai bientot faire un tour voir de quoi il en est bonne journée et que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

demat a tous

 

Salut teuill je viens de faire un tour sur ton jdc

eh ben que de péripéties mais ta l'air d'assurer et comme mon pere le dit tjr il vo mieux etre bon a rien et pres a tout que bon en tout et pres a rien lol je pence que je repasserai bientot faire un tour voir de quoi il en est bonne journée et que la force soit avec toi

merci annibal :-)

 

petit passage pour montrer un peu l'evolution a cro +30 et 31

 

 

photos des filles

 

photo0011600x1200.jpg

 

NEPJAM 2

nepjam21600x1200.jpg

photo0081600x1200.jpg

photo0051600x1200.jpg

 

NEPJAM 1

photo0191600x1200.jpg

photo0211600x1200.jpg

 

 

NYL 3

nyl31600x1200.jpg

photo0101600x1200.jpg

 

NYL 2

photo0171600x1200.jpg

photo0181600x1200.jpg

 

COB 1

photo0241600x1200.jpg

photo0251600x1200.jpg

 

COB 2

photo0141600x1200.jpg

photo0151600x1200.jpg

 

et une COB que ma copine a voulu lancer pour elle

photo0111600x1200.jpg

photo0121600x1200.jpg

 

 

maintenant l'espace flo' date=' alors la c'est la cata, mon timer a merdé pendant je ne sais pas combien de temps et les filles sont reparti en cro ( voila pourquoi la flo n'avancé pas et qu'elles sont aussi fine pour leurs age, flo +55...

 

donc bon maintenant fini de compter les jours flo qui ne veulent plus rien dire

 

 

aller des photos du massacre ( session archi pourri )

 

[img']https://img248.imageshack.us/img248/145/photo028vf.jpg[/img]

 

la skunk flo +20??

photo033y.jpg

photo036q.jpg

photo037kf.jpg

 

 

deux boutures de rock bud que je test sous deux engrais different (hesi/ghe) flo +3

photo038z.jpg

 

une graine d'un pochon lancé direct en 12/12 pour voir

photo039i.jpg

 

une bouture de jack flash en one bud pour le plaisir flo +3

photo040p.jpg

 

une bouture de JF en croissance depuis 20J a qui j'ai deja prelevé un paquet de bout's pour en refaire un PM ( si c'est pas elle le PM c'est parce que je l'aime tellement ma JF que j'etait pressé d'en ravoir :-P )flo +3

photo046z.jpg

 

une Sour Diesel flo +8

photo047az.jpg

photo049yf.jpg

 

une UK Cheese flo +8

photo051d.jpg

photo053e.jpg

 

et une autre skunk qu'on peut voir au debut de ce JDC qui avais eu enormement de mal a partir flo +8

photo054v.jpg

photo058b.jpg

 

deux boutures de la num°10 en flo depuis ?

photo059k.jpg

photo062c.jpg

 

la Num°3

photo063w.jpg

photo064g.jpg

photo065.jpg

 

la Num°2

photo066t.jpg

photo067n.jpg

photo069q.jpg

photo070y.jpg

 

la Num°8

photo072n.jpg

photo077y.jpg

photo079q.jpg

photo080kg.jpg

 

la Num°3

photo081f.jpg

photo085d.jpg

photo086d.jpg

 

une partie du placard sorti

photo088o.jpg

 

 

voila j'espere que vous avez aimé ce petit film d'horreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

voila j'espere que vous avez aimé ce petit film d'horreur

 

 

 

Oté :ptdr:' date='

 

Elles reprennent petit à petit, sa fais plaisir à voir tout de même!!! :plus:

 

Et la cro' est bien sympatique :-D

 

Bonne continuation dans ta :D

 

ASUMA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop demat mon teuil

 

voila j'espere que vous avez aimé ce petit film d'horreur

en tant que glawer j'adore j'adhère héhéhéhé :plus:

 

bon mon teuil, il est temps de sortir la grosse artillerie..

Sarko_Karcher.jpg

 

 

 

et au cas ou il ne suffise pas je te laisse les coordonne d'une équipe de choc clique ici

 

pis si l'équipe de choc ne donne pas d'amélioration je ne vois plus qu une solution...... je me ramène avec mon briquet a douille :D

Doug_on_Humungous.jpg

kenavo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Teuill ;-)

 

 

Bon le voilà enfin mon comm :plus:

 

Alors alors que dire :s

 

Bon sa repart doucement, mais sais tu "à peut prés" depuis combien de temps ton timer à merdé?

Parce que si c'est moins d'une dizaine de jour sa va vite repartir en flo, avec un bon stress et peu de strech mais repartir vite, si plus longtemps bah.............sa sera plus long :welcome:

 

Bon alors je vois que sur la dernière tof ensembles tes petites en flo elles s'autotaille tééééééérible sa!!! :ptdr:

:mdr:

 

Bon sinon comme je t'ai dit sur jabb j'adore le camouflage IGS porte de garage style sa à de la gueule :welcome:

 

Bon sinon niveau de tes pieds :ptdr: pas tes panards hein, tes plantes :mdr:, j'aime bien la COB1, elle as faim la mémére fait lui plaiz, bon sinon les choses moins fun, les 2 boutures de ta N°10 elles te prennent de la place pour rien balance sa dehors :D

 

 

Allez Teuill je te souhaite bon courage pour la suite sa va repartir de plus belle, et change de timers prends des electronikkkkkkkkkk ;-)

 

 

A taleur sur Jabb ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

plop'jour

 

me fais marrer tes màj "spécial pieds" tongue.gif

 

non mais c'est cool tout ça, tes COB sont superbes, j'en ai aussi de mon côté... Alors comment ça se passe? Bien? :-)

 

@+ ma soeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vais essayer de te filler 1 petit conseil , pour les araigniées rouge :L'araignée rouge peut faire énormément de dégâts sur les végétaux, notamment en serre. Elles s'attaquent aux feuilles en suçant la sève, de minuscules points jaunes sont ainsi formés. La feuille devient rapidement jaunâtre puis meurt, le végétal est considérablement affaibli. Une brumisation d'eau sur la plante une fois par jour (sous et sur le feuillage) dés les premiers symptômes feront fuir la colonie d'acariens. La brumisation d'eau sur un végétal se nomme bassinage, biensur 1 foie bien installer ces très dur de les deads surtous les oeufs voila et (surtous oublie pas de le faire quand la lampe est éteinte), j espère que pour ta nouvelle session tu auras moin de problème, je pense aussi faire 1 J.D.C en outdoor et oui environs 10 ans de culture me donne la prétention de dire que j ai 1 peu d' expérience dans le domaine donner quelques petit conseil et toujour en recevoir!!! tous ca pour te dire que chaque culture te permet d avoir ta propre expérience et te faire progresser de jour en jour bonne continuation

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

Demat,

 

merci a tous, Lf les COB il en reste trois avec un male et ca ce porte pas trop mal, je te montrerais des photos

 

passion, merci de ces renseignement mais je les connais deja, les pulvé d'eau, les douches, les pulvé de produit etc n'ont jamais rien fait malheureusement, la en ce moment je tente les predateurs, persimilis et californicus, on vera bien

 

si j'ai du courage je posterais quelque photo rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.