Jdc (k2) eco125/hps250 6 plants indoor


Messages recommandés

Invité HomerJ.Simpsons

Salut ton jdc est pas mal il est un peu comme moi il se construit dans le temps ^^j'aurais trop stresser a ta place avec se sur engraissage de oufff quand même, mais tout a l'air d'être revenus a la normale.

Perso pour ta question Neweeds, je pense que oui c'est adaptable (j'ai pas très bien comprit dans quelle sens et oui promit la prochaine fois je viens quand j'ai pas fumé^^).

Si c'est d'un réflecteur avec ballast 250w tu laisse comme ca et tu met ton ampoule eco le mieux je pense est de quand même le retiré et de relier directe la douille à la prise (car sinon je sais pas si l'effet économie d'énergie se fait)

Et dans le sens inverse tu achètes un ballast que tu branche entre la douille et la prise, que quelle qu'un me disent si je me trompe car je trouve cela logique pour moi, mais ce n'est pas du vécu cela une théorie développé ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt tkt fume ton sliff j'ten repaye un si tu veux!!lol

 

Nan t'en fait pas j'ai brancher mon eco direct sur le 220 et pas de souci, c'était juste pour répondre a une question.

 

Ouai j'ai un peu flipper quand meme pour le surarrosage, mais elle s'en sont remise trankilou...Mais je crois que j'ai encore trop arrosé, pourtant j'ai vraiment fait gaf et attendu quelle me montre des signes de soif...Erreur de débutant mais c'est vrais sa fait flipper de la voir toute molle...

 

D'ailleurs si ta une idée tien vla le lien de la fiche diagnostique ici.

 

En tout cas cimer d'être passer sur mon JDC sa fait plez!!

Je vais faire un petit tour sur le tien voir comment sa avence.

 

Bonne soirée a toi et a tout l'monde.

 

Zoubi

 

Sior

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut des tof sa de tes princesse !!

 

Moi pour mon plan eco j'ai laisse tomber, j'avais du matos de recup au debut ( j'ai rien investit ) donc la j'ai decider d'investir dans une dark room avec cooltube et RVK 385m/3

 

Mes petite avance aussi elle sont à Cro+11, elle ont pris pas mal de retard, j'avais des pics de température dans l'ancien placard a 37°

 

La je tourne a 24, le top ^^ voila a plus je ferais une petite update bientôt, quand sa aura pris vraiment de la gueule ^^

 

Bon sinon j'insiste, envoie des Tof !! ^^ a ++

et merci pour vos réponses !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors toujour pas de nouvelles !! j'ai remarquer sur la plus grande pousse qu'elle commencer a avoir des feuilles jaunes, et surtout a pendre, j'ai le meme soucie

 

224f.jpg

Plan a Cro+17, elle galere vraiment

 

Je pense a un sur arrosage,

 

Frequence : Tt les 2 jours, 50ml d'eau reposé 24H

 

Voila !! j'aimerais savoir on sa en est pour toi

 

 

a ++ et passe sur mon JDC j'ai fait quelque mis a jours des bébé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

 

Désoler pour la MAJ tardive, mais a se stade c'est pas trés intéressant alors j'attend vraiment du changement pour les faire...Et la il y en a!!

 

D'abord merci a neweed pour ton passage, sa fait vraiment plaisir et pour ton problèmes je pense aussi a un sur arrosage mais bon je suis pas expert!! laisse les un peu tranquille au niveaux de l'arrosage et tout devrait rentré dans l'ordre.

 

Bon de gros changement dans mon placard: Pose de mylar pour la reflection, Nouvelle boite a brume home made qui a vraiment la patate!!début de l'engraissage au tnt complexe (25Ml pour 10L)Et achat d'un system blumat pour ne plus me prendre la tête avec les sur arrosage...

 

Les plants sont a C+27,T° Jour:22°, Nuit: 19-20°

Hygro Entre 65 et 75%

 

Photos:

Le blumat

355891.jpg

ec4712.jpg

 

Boite a brume

feb7a1.jpg

 

Les plants

La plus belle!!

4841a5.jpg

 

Celle ci a reçu une taille de l'apex

13068.jpg

 

Les trois suivante on un peu de retard, je ne sais pas pourquoi...

16861e.jpg

2325b.jpg

2fc7.jpg

 

 

Photos de groupe!!

0c7ff4.jpg

 

Voila voila, petite MAJ mais je n'ai pas beaucoup de temps, La prochaine sera vraiment beaucoup plus belle!!

 

Vous en pensez quoi?

 

Bon grow a tous et merci de pendre le temps de lire!

 

++

 

Sior

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du jour, Bonjour!

 

Alors ont fait les taupes?Y a personnes?

 

C'est pas grave je vais faire une MAJ quand même...

 

Alors on en est a C+35, sa passe vite hein!!

 

Les petites se portent bien, le systeme Blumat fonctionne vraiment bien, certaines carottes se bouchent parfois, mais rien de grave, un petit coup de seringue dans le tuyaux, et c'est reparti!

 

L'engraissage se fait une fois sur deux, directement dans l'eau du blumat(je sais il ne faut pas, mais moi sa me plait comme sa!) a raisons de 10 ml/2 litres d'eau puis 2 litre d'eau claire.

 

Le Ph n'est pas ajuster car mon grow shop n'a pa encore reçu les ph test elec... Fait chier, m'enfin j'ai cru lire qu'il faillait vraiment faire attention a moment du passage en flo, donc j'ai encore un peu de temps pour me le procurer.

 

L'humidité se situe au alentour de 55-60% et la température (un peu basse) Entre 19 et 25°C

Je devrait bientôt brancher ma HPS 250 a la place de l'Eco 125 pour finir la croissance... Bonne idée?

 

Place au photos

 

5fcd8e.jpg

7dbd2a.jpg

 

cf0dcb.jpg

 

0d6783.jpg

 

eff91.jpg

 

9368.jpg

 

ee2d58.jpg

 

 

Voila voila, sa pousse doucement mais surement!!

 

Merci pour vos futures com...si il y en a...

 

Bonne journée et bon grow a tous!

 

Tchous

 

Sior

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle tes petites filles !!

 

Vraiment rien a dire, système sympa , engraissage correct Beau placard ^^

 

en ce qui concerne au passage en HPS avant la flo tu peut encore attendre, le jours ou tu passera en 12/12, change ton ampoule a se moment la et fait leur une bonne nuit de 36H ^^

 

Par contre tu me rappellera la variété que tu as planté ?

 

Je donnerais bientôt des news sur mon JDC aussi ^^ apres une debut pitoyable, des plans a la traine sa commence enfin a prendre forme, je donnerais des photos bientot, sinon bon courage a toi pour la suite et bon GRow !!

 

( je m'en fume un en regardant tes plants et en imaginant les futures bud ^^ ) C

 

 

Shussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'engraissage se fait une fois sur deux' date=' directement dans l'eau du blumat(je sais il ne faut pas, mais moi sa me plait comme sa!) a raisons de 10 ml/2 litres d'eau puis 2 litre d'eau claire.

 

J'avais oublier, gaffe a ca, tu risques un sur-engraissage !

Je te le souhaite pas mais y a quand même des risques avec ce système puisque sa pompe l'eau pour la transférer directement a tes plantes et tu coup a chaque arrosage y a des reste d'engrais.

 

je te conseille plutot un engraissage manuel, que tu peut contrôler plus facilement et éviter une boulette ^^ sa serais super dommage vue qu'elle son déjà très belle .

 

A bon entendeur !! a ++ Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.