Jdc outdoor 2010/afgan kush/high tension/ice cream/nebula/psycodelicia


Messages recommandés

salut à tous!

 

voilà j'ai mit mes graines à germer!

0cca1c.jpg

713.jpg

mon projet 2010;

5 variétés de weed

3 spots diférent

 

cette année je vais mettre 15 pieds sur 3 spot , 2 de chaque variété en pleine terre , et une de chaque en pot!

l'année dernière j'ai beaucoup aprit sur ma culture , je vait mettre cette expèrience à contribution!

demain j'irait acheter de la bonne terre pour mes futur germe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut picsou1234,:-D

au début elles seront en pot à la fenètre coté ouest, pas térible je sait , mais elles seront mise sous serre mi-avril, et d'içi là je vait en mettre d'autres à germer!

en direct out peut ètre, pourquoi pas , on n'a jusqu'en juin!

pour ce qui est de l'angrais,audébut j'utiliserais un stimulateur ;-le jus d'orties

l'angrais est house and garden , comme l'année dernière ,le roots exulerator à conseiller!

je vait essayer des techniqurs pour stresser laz plante un maximum ,

whoauoaa ! je vois plus les touches du cxlavier!(ça commence bien)!

salut!

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut picsou1234,merçi de passer sur mon jdc!:-D

 

oui je sait elles vont tigé à mort comme tous les ans,mais quand je vait les mettre sous serre courant avril ça va leurs faire un bien fou,mais tous ceçi n'est pas grave car au moment de les mettre en pleine terre au moi de mai elles auront la pèche! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!:bigspliff:

 

je fais comme ça,mais je pense pas que c'est mieux qu'une autre méthode,c'est plus pratique pour moi,aussitot qu'elles seront comme ta power je mettrait les pots direct en serre plein sud avant de les planter en pleine terre sur mes spot extérieur!

 

hier j'ai 2 graines qui ont germer;:-)

1 high tension

1 inconnue

 

ce matin 8 autres;:-)

2 afgan kush

2 high tension

1 nebula

3 ice cream

 

voilà j'èspère qu'elles vont toutes bien prendre et que les autres vont germer aussi!

 

7264e.jpg

 

633d8c.jpg

 

98459.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut asterioder,

Sa a l'air pas mal ce que tu nous prépare, je vais suivre sa de près et si tu as besoin n'hésite pas a me demander par mp ou sur ton JDC car pour moi c'est la 3ème année en out donc je commence a avoir de l'expérience et a bien connaitre notre cher plante^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

merçi cann51 d'etre passer par là,et en plus si j'ai besoin tu me propose de m'aider ,t'est super sympa toi! :culture:

 

 

pour cette culture je dispose de plusieurs emplacement:bigspliff:

 

-sur le premier,je planterais mes petites en faisant des trous de 80 cm de profondeur,40 à 50 cm de diamètre,

au fond des trous je vais mettre 10 cm de cailloux ensuite 10 cm de sable fin,

le mélange de terre ce fera en 2 étapes;

.1ere étape

terreau + terre de bruyère + sable + 1 poigné d'or brun + 1 poigné de phosphate en poudre + 1 poigné de potasium en poudre + terre noir du jardin le tout serat mélanger dans une bourette et jeter dans le trou ,

.2eme étape

terreau + terre de bruyère + sable + 1 poigné d'or brun + 1 poigné de guano marin + terre noir du jardin le tout mélanger et jeter dans le trou

cette emplacement est exposé plein sud

 

c7a406.jpg

 

sur le deuxième mes plantes seront en pots ,je vais essayer de trouver des grands pots,le terrain est plein de cailloux,la terre est pas très bonne donc elles seront en pot , par contre l'exposition est idéal;-)

 

0360e1.jpg

 

sur le troisième je planterais mes petites en terre aérée

je vais retourné la terre a l'aide d'un louchet et d'une pioche,ensuite je vais faire une butte de terre d'environ 30 cm de hauteur avec du terreau et de la terre de bruyère,

sur cette emplacement j'arroserais mes plantes tous les jours au jus d'orties pendant 1 mois sans poire d'arrosage (à la sauvage directement sur les feuilles tous partout),du 15 juin au 15 juillet

l'exposition est plein sud également

 

2bf6cc.jpg

 

voiçi mes spot de secours si j'ai quelques pieds en trop:roll:

 

a76e50.jpg

 

8c4e5e.jpg

 

e2b9b5.jpg

 

bonne semaine à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci c'est cool d'être passé sur mon JDC :-D je vais suivre ta culture de près, je fait un peut d'outdoor aussi cette année, mais je suis surtout en indoor, comme tu l'as vu.

 

Si je peux me permettre, dans ton mélange de terre, je rajouterais bien, une bonne poignée de perlite ou de Gardex ;-) , c'est franchement cool, car en bonne proportion, il aère bien la terre, la évite que la terre soit trop tassée, par conséquent, les racines se développent mieux, et sa facilite le drainage, bref je ne peut plus m'en passer, dans mes mélanges de terreau. :supair:

 

Pti plus pour le Gardex :supair: , car il gère la rétention d'eau, grâce à des algues microscopiques qui prenne 400x leur volume! au contacte de l'eau (sa fait de la gélatine transparente c'est plutôt fun lol), enfin je vais pas te faire un Topic sur le Gardex lol.

 

:supair: A plus et bonne pousse man. :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut asterioder pe tu nous dire si tes graines sont féminisée?Pour ton terreau à semi j'ai deja utilisé le meme et jme suis mangé un sur engraissage avec ma gamme d'engrai donc vasi mollo sur ton engrai.Jte souhaite du bon courage et bon grow à toi.

 

Je m'instale et passe me voir si tu a le temps.A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mister.cool!:-D

 

ouah que fait tu là , tu t'ait perdu!:supair:

moi je sait plus ou j'ai mit mes feuilles OCB , mais tout le monde s'en fou!

merçi de passer sur mon jdc!

 

j'ai vu ta culture t'assure!:jesors:

mais je vais te prendre aux mots,d'accord le gardex,je planterais un pied que je vais nommer le "mister gardex high tension cool" tu me diras la quantiter mettre lors de la plantation,je compte sur toi!;-)

 

salut à tous! :supair:

 

ouah c'est la follie ce soir , salut tchet44 désollé je suis overstone,

oui mes graines sont féminisée, les femelles ! il n'y a que ça de vrai!

par contre je n'utilise aucun engrai avant mai, voir juin!

je suit ton jdc,je repasserais un d'ses jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO rasta vasy mollo aussi sur tes spliff :supair:

Pendant le premier mois tu pe arrosé que à l'eau sans souci car ton terreau est deja engraissé ou alor tu divise par 2 ton engrai liquide. voila voila pour le moment YEP YEP YEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jesors:

Et féminisé ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé :-D

Non man, je ne me suis pas perdu, je venais voir un peut tes plantouilles :lol: .

En se qui concerne le Gardex, c'est toi qui vois, je force personne, c'est juste mon avis.

Pour le mélange environ 30%, comme le terreau engraissé de nos chers amis grow-shopeur xD (où il ya 30% de perlite), par contre, sa ne coute pas le même prix que du terreau... le sac de 80litres de Gardex, j'en ai eu pour 55euro... :-( aïe oui.

Aller :lire: à plus pour de nouvelles aventures!!! :-P

J'sui un peut flayoss là, fo vraiment que j'y aille lol.

A plus man. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mister.cool!

 

:D yes man!

 

 

En se qui concerne le Gardex, c'est toi qui vois, je force personne, c'est juste mon avis.

j'adore les expériences nouvelles , donc je vais essayer sur un pied de high tension;le M.G.H.T.C c'est son nom! :-)

le voilà;

 

0a4a76.jpg

 

30% ok d'accord,pour le prix t'inquiète,mes plantes ne savent pas compter!!!!yeah! :lire:

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, bas aussitôt dit, aussitôt fait, à se que je vois :lire:

Tkt tu ne sera pas déçu.

Moi c'est pareil, je dépense sans compter, pour mes petites :-D en même temps, je préfaire passer mes tunes la dedans, que dans du shit au plastique... :D

 

Aller :lol: je repasserai voir l'évolution man :kana_smyle:

 

PS: ta vu la gélatine transparente dans le gardex c'est délire lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé...

 

 

ça y est c'est reparti pour ton out!

 

Je vais suivre ça de près car je pense que l'on va avoir du lourd par là!

 

 

Tiens nous au jus Asté'

 

J'ai hâte de voir tout ce beau monde dehors!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.