(clos)intérieur et exterieur


Messages recommandés

salut tout le monde en fait je voudrais savoir se ke vous pensez... en fait je ve alterné ma culture extérieur avec l'intérieur,le matin je sort mes plants 10/12cm et le soir je les rentre sous une MH 400W .je précise que j'habite a l'ile de la réunion a la plaine des cafres il fé a peu pré 18 /24 Degré.Merci de me laissez vos commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bazinga !!

 

 

 

Un seul commentaire : apprends à écrire correctement. Les ke, et autres abréviations de la génération sms tu les laisses à la porte si tu ne veux pas la prendre rapidement.

 

 

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

pour un ke tu vas me saoulé??jsuis désolé mais le reste du texte est bien écrit ,alors si ta ke sa a foutre ta porte tu pe te la carré,fo pas abusé du zel non plus

 

Edité par THEDUPE

" fo pas abusé " donne en françàis " il ne faut pas abuser " !!

 

En plus d'être un sombre crétin sans cervelle, tu te permets d'être iunsultant envers un administrateur du site ??

 

1 - ton topic est évidemment clos !

2- Toi tu vas voir ailleurs si ta bêtise sera mieux acceptée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

 

 

 

 

^^ Sinon oué , tu peut compléter en heures de lumière avec ta lampe pour que tes plantes fassent une croissance(16/8 min) , et en suite tu balance tout ça sous ton climat réunionnais avec la photopériodes pratiquement toujours en 12/12 et tu verra tes plantes fleurir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites