Ice-o-lator amsterdam top 5


Messages recommandés

bonjour à tous le monde

 

Partant pour Amsterdam debut du mois d'Avril et voulant consacrer la plus grosse partie du budget pour de l'ice-o-lator, j'aurais aimé avoir quelques infos.

 

Quelles sont les meilleures ice-o-lator et dans quel coffee les trouver ?

 

Si possible faire un petit resumé sur l'ice-o ( prix-apparence-smoke test voir meme des photos ) je participerais a se regroupement d'infos a mon retour avec des photos à l'appui. :P

 

J'ouvre aussi se post pour avoir des infos sur un ice-o que j'ai repérais lors de mon dernier voyage et qui m'interesse plus particulièrement, le Natural Sin que l'ont trouve a l'Amnésia, voila si vous avez des infos sur se ice-o merci de m'en faire part, je pense m'en prendre un petit 5 grammes :roll:

 

Merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Remzi,

 

Eh, tu doit te tromper la, ou c'est moi qui n'a pas tous compris..

 

Le Ice-o-lator n'est pas une sorte de hash mais une maniéré de le "fabriquer"avec des sacs à tamis et glaçons.

 

Va voire ,ou iciet encore,.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Voilà un petit lien qui pourrait être utile ;

 

travel.webshots.com › lctric › albums

 

Il existe un site (anglais néerlandais, je crois) qui regroupe la totalité des menus, mais impossible de me souvenir du nom :P

 

Bon trip !

 

++

 

Edit ; Le v'là > www.csfroghollow.nl/ > alternate format !

Par contre, il est pas souvent à jour :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le water hash est a un prix beaucoup trop élevé je trouve que c est de la connerie de mettre 60euros pour un gramme mais tu fais ce que tu veux..

 

le water hash on en fait du perso, c est pas vraiment un truc qui s'achète (sauf pour les riches touristes/pigeons) :-P

 

pour le meme prix qu un gramme d'ice o tu peux surement avoir 1g de 6-7-8 variétés de weed/hash différentes

 

tchao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors salut a vous les amis

 

Oui je savais comment est fais l'ice-o merci quand meme pour les liens et merci a toi bolyweeds je cherchais un site regroupent les menus des coffee sinon personnes n'a goutté le Natural sin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut whou10

 

Oui je c'est que ca fais cher mais je ne fais que de petite récolte, je n'ai jamais goutté et le 23 c'est mon anniv alors je me fais un petit cadeau lol

 

Et ne t'inquiete pas je prendrais aussi plusieurs variétées de hash et de weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre c est un truc a gouter c est clair ;-) dommage que tu ne fasses pas le tien

 

perso j'ai fumé un ice o de ak47 au doctor bush y a 5/6 ans, un truc completement incroyable (35e/g) mais qd j'ai voulu en reprendre plus récemment c etait pas du tout la meme chose, ca ressemblait a un vieux shit vendu 10 fois son prix..

donc fais bien gaffe car ils se gavent les hollandais avec ce truc la, y a de belles arnaques ..

 

le seul conseil qui me parait approprié c est de choper ton water hash dans un coffee super réputé, type dampkring, la tu risques moins de faire enc**** :-)

 

bon voyage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo l'ami

 

effectivement les hashs importés sont de bien meilleurs rapports qualité prix que les ice o lators....

 

pour ces hashs, va voir au blue bird (dhaula giri) de préférence,et demande à voir, sentir, etc... c'est le plus important. kadinsky avec le transhimalayan est aussi au top.

 

Personnellement j'ai gouté un bon ptit panel de ice o lator la bas, certes correct pour la plupart, mais encore pas près d'un ice o maison...

 

de loin le meilleur qualité prix est le Grey mist, 18E/g, c'est de la résine non pressée du coffee shop Grey area. ensuite ca monte a 35E ( amnesia o lator, moonshine je sais trop quoi) puis jusqu'à 65E.

 

amuse toi, mais je te conseille vraiment de jeter un coup d'oeil sur ces hashs nepalais et asiatiques en général.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai pris 1gr d'ice O' au Bush Doctor, à 55€ le gr, ça fait mail! J'ai roulé 4 pet' avec:

 

-Le premier, petit, le soir où je l'avais acheté. Le hash s'effritait en petit morceaux. Je me souviens qu'on ait été déçu, faut dire on c'était enquillé une bonne quinzaine de variétés voir plus!

-Le second, le même soir, en solo (toujours effrité en petites boulettes), j'ai voulu me refaire une idée en dosant un peu mieux. Le goût à ce que je me souviens rien d'extra mais une bonne défonce derrière quand même.

 

-Puis le troisième, bien 1 semaine ou 2 après, mes réserves sont finies, je sors donc mon précieux reste d'ice O que j'avais gardé pour la fin. Déjà le hash, entre mes doigts il "s'explosait", tous les trichromes au milieu bien visibles, super collant, d'une couleur grise-argent-caramel, comme la couleur de mon pet une fois mixé et roulé. Et là je vous dis pas!!

-4ème idem :mdr:

 

En gros ce que je pense, j'ai remarqué que quand il m'a sorti le hash au coffee, celui ci était dur comme de la pierre, sûrement au congel (j'ai pas vu d'où il l'avait sorti), en tout cas il l'a cassé devant moi d'un grand geste, il y a du y avoir des éclats de H partout, j'ai trouvé ça un peu baclé mais bon. Bref, je pense qu'il a fallut du temps au shit pour revenir bien à bonne température et là c'est clair que ça valait son prix....

 

 

 

 

...... Enfin non quand même pas mais de temps en temps si on peut faut surtout pas s'en priver :P!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous

 

Merci de vos reponses donc je pense prendre le natural sin au amnésia on verra bien. Sinon je gouterais plusieurs ice-o.

 

Et oui lors de mon dernier voyage j'avais goutter du nepalais dans le coffee rock-it mais je n'ais pas du tout aimé je me suis peut etre fais rouler, le hash était bien noir et bien mou mais moin gras que de l'afghan au smock un léger gout d'afghan et une odeur de plastique bizard... J'en reprendrais surement mais autre par.

 

Et campbell j'ai fais des recherches mais j'était plutot intéréssé par le Natural Sin et tu peux vérifier il n'y a aucune info...

 

Voila merci a vous a plus les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.