Mon jdc outdoor 2010 avec photo


Messages recommandés

:davb: Je les trouve très BELLES ^^ <3 :kana_smyle:

J'espere que les tiges vont tenir :s mais bon ... si tu les enterre assez profond, y a pas de raison :help:

Je comprend pas commen les racines se sont accrochées :-? Aparament les pots biodégradable c'est pas une bonne idée ^^' (pour ma part, je te conseil les root riot pour les prochaines fois:plus:)

bonne continuation, à très vite! PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA 1ERE CULTURE EN OUTDOOR

 

SALUT LES GARS

 

MERCI vraiment pour vos conpliments :-D

 

c'est vrai je trouve mes plantes tres belle je m'y attendais pas du tout vue les condition lumineuse

 

:-x JE ME SUIS APERCU SE MATIN QUE UNE DE MES PLANTE JAUNIT UN PEU MES UN PEU :-x

 

JE MES DES PHOTOS BIENTOT

 

encore merci et bonne culture a tous et tinquiéte a toi aussi JAFAR :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pas mal tout ça ! ;-)

Tes plantes ont l'air de bien se porter (sauf le hic des tiges).

 

Je vais suivre ton Jdc :-)

 

Moi aussi je vais faire du Out cette année mais en pots sur toute la durée. Passe un de ces quatre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

 

DESOLE mes je peut plus mettre de photos de mes petit j'ai casser mon numérique

 

JAI UN GROS PROBLEME!!!!!!!!

 

j'ai oublier mes plantes par la fenetre et le lendemain a mon lever mes plante eait tout tomber comme si elle etait fanner mes elle on tou leur couleur elle sont juste tomber les feuille tombe ver le b voila le mot lol je suis au bou

 

peut t'on les fair revenir que fair estque c'est foutu

 

heureussement que il y en a que 3 le reste des plante sont déja en plein air

 

svp aider moi merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT à toi, alors oui tu a un petit probléme:

Mes leur un tutteur,et fou les sous une serre en urgence.

Vaporise les d'eau et sa devrai allé.

 

Bon grow tien au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben couille de fouine qu'est ta foutu??

Bon si sa flanche c'est pas du grave mais de une ne les engraisse plus avant quelles est au moins quatre étages et de deux repique les en pleine terre il faut les habituées,les mettre en condition pour pas quelles prennent gout a ce superbe climat artificiel car la rencontre avec la réalité peut avoir des conséquences^^ si tu les laisse trop a la maison.Pour ma part j'ai huit pieds déjà dehors depuis lundi(elle ont maintenant 3semaines depuis leur sortie de terre)dans trois endroits différent ou il fait froid la nuit limite gèle et elle se porte très bien :mdr: et n'oublie pas l'anti limace:) aller a bientôt poto cannaweedeur. Royal-Jafar#1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo couille de jafar lol

 

ok mon pote merci des conseil j'ai de plante en pliene terre et elle se porte grave bien aussi mes pour es atre ba je vai vite les planter en plien terre avant qu'elle me lache

 

dit moi jafar si je les mes en pots dans mon jardin sa le fait ou pas comme sa je peu les déplacé dans mon jardin et évité le spot qui et bien mes toujour pas rassuré

 

mercide me répondre couille de jafar

 

bonne culture mon pote a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amies

 

mes plantes on re prie du poile de la bete

 

aujourd'hui elle seront tout eb pleine air sa ai que jai 3plante de super skunk dans mon spot et 2 autre de ssw et super skunk dans mon jardin voila au soleil de bien fair son boulot lol a plus et bonne culture les mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que sa devrai le faire.coté pratique le jardin c'est mieux mais tu retrouve plus les même sensations que le pure style guerilla,on pourrai métaphorisé par un graffer qui paint vandal dans la rue ou celui qui dessine sur feuille dans sa chambre...sinon l'année commence bien niveau ensoleillement et vous pouvez pas dire le contraire vue que tout le pays est concerner ;)couille de fouine tu devrais prendre des photos même de qualité portable imaginés tes plants sa rend ouf :))2010 est a nous les fréres de weeds!Bon grow a tous bonne continuation fouinni fouinne...R.Jafar#1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut fouineweed69!

 

Alors depuis mon dernier passage ou tes petites étaient toutes fines fragiles je me demandais si elles avaient pris du poiles de la bete!!!

 

Faut tu me montre tout ça avec de jolie photo man ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Contre les coup de chauds si tes plantes flanchent, reconnaissable par les feuilles et la cime qui pointent vers le bas.

 

Tu peux effectivement les arroser et humidifier les feuilles et les mettre a l'ombre.

 

Si ca ne fait toujours rien, une autre solution peux les sauver, leur mettre une bouteille en plastique ou recipient transparent par dessus, le culot de la bouteille sera coupé et le bouchon fermé.

 

Ainsi tes plantes vont rejeter oxygene ou dioxyde de carbonne je sais plus exactement, mais le manque de l'un et la surabondence de l'autre fera que ta plante se redressera.

 

 

Attention ne pas laisser la plante sous la bouteille trop longtemps, juste le temps qu'elle se redresse.

Ps: Cette astuce marchais aussi avec Michael Jackson

Voila :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.