Mon jdc outdoor 2010 avec photo


Messages recommandés

Hey chamane toi aussi tu fait partie du groupe sans lampe ^^!

 

Salut Fouine weed!

 

Tt le monde a déja répondu a tes questions mais je te conseille de faire plutot une configuration differente de tes pots ...

 

Actuellement on voit sur la photo que celui tout a droite n'est pas aussi eclairé que ceux de dessous... tu perd en éclairage!

 

La tu es en configuration de deux rangées :bigspliff:

 

*****

****

 

fait plutot en 3 X3

 

Ps: meme si t'as un reflecteur home made!

 

genre :

 

***

***

***

 

 

ca sera plus équilibré! aprés c'est un conseil man :culture:

 

:)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA 1ERE CULTURE EN OUTDOOR

 

Salut a tous desolé pour les jours d'absence mon pc avait un virus, mais il va tres bien il est réparé

 

bon ba mes petites vont très très bien elle pousse doucement

mes elle sont trés jolies je vais les mettre dehors dans 15 jours par la je vait prendre des photos de mes petit vous me direz des news lol

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA 1ERE CULTURE EN OUTDOOR 2010

 

SALUT A TOUT ET A TOUS LOL

 

JE MAIS LA SUITE DE MON JDC

 

Bon mes petites plantes vont avoir 3semaines a peu pres samedi

il y en a une qui était malade tache jaune elle etait faible moche et tres fine donc ba désolé mes je les suprimé par peur quel contamine les autres et je pense avoir bien fait

 

Pour l'arrosage je remplis une petite bouteille de 33cl et je les s'arrose et normalement il me reste a la fin de l'arrosage la moitié de la boulteille

 

Il y a 2 jours j'ai fait la meme chose mais j'ai rajouté une toute petite mes vraiment toute petite cuillere a soupe D'ANGRAIS je c'est pas si j'ai bien fait.

 

Perso je trouve que depuis elle se porte tres bien elle sont vraiment belle sa leur a fait beaucoup de bien

 

LE 20 avril je les mettrai dehors il est temps quel vive dehors mes petites :-P

 

BON PLACE AU PHOTO DES PETITES

 

sdc10378.jpg

 

sdc10380g.jpg

 

sdc10381.jpg

 

sdc10383o.jpg

 

VOILA LES PHOTOS

comme je vous les dit perso je trouve que elle se porte trés bien elle sont trés belle tige un peu mes bon pas grave sa

ba j'attend vraiment vos comentaires sur mes petites

 

j'aimerai bien avoir les avis des pro

ou d'autres

 

je vous souhaite a tous une bonne culture 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Humm j'ai peur qu'elles soient assez fragil pour aller dehors!!

 

Tu na pas un petit ventilo pour renforcer leur tige?? L'engrais tu pouvais t'en passer aussi.

 

si tu as le temps, les aprés midi ou il fait beau commence a les sortir un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon départ je trouve !!! Je vais te suivre avec attention car j'ai moi même (étant novice) commencé une culture outdoor et vu que tu as commencé 2 semaines avant moi, je trouve ça pas mal de pouvoir comparer nos évolutions !!! Bonne continuation :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA 1ERE CULTURE EN OUTDOOR 2010

 

SALUT Twister9300 ET NENEHB

 

Deja merci des conseil

 

Pour se qui est du ventilo je n'en ai pas

Mes j'y avait pensé a les metre dehors au bord de ma fenetre quand il y aura des beau temps et les rentré le soir je ferai comme sa jusqu'au 20 avril histoire de les renforcé un peu

 

Mes plant on tigé c'est vrai mes quand je les planterai dehors j'enterrerai les tige dans la terre comme sa sa évitera qu'elle se case

je mettrai aussi une bouteille coupée pour fair mini serre sur mes plantes voila on verra se que sa donnera lol

 

MRECI TWISTER9300 DE ME SUIVRE J EPACERAI DANS TON JDC FAIR UN TOUR

 

BONNE CHANCE

 

BONNE CULTURE 2010 A TOUS :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse!!! Ca tige!!!

j'espère que ça suffira de les mettre sur la fenêtre...

Par contre fait très attention à tes spots... après 10ans de culture out je passe cette année en in car j'en ai marre de voir des mois de petits soins disparaître dans les poches de personnes mal intentionnées... quand c'est pas le pied complet, c'est les plus belles branches! et pourtant c'est pas faute de les mettre dans des endroits tordus (falaises bien exposées, etc..)

J'espère que ca ira pour toi.

 

Bonne culture!

mon jdc

 

PS : ma meilleure récolte : j'avais fais un trou de 1m3 chez ma tante pour un plant de skunk = 900g, en gros tu pourrais agrandir ton trou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais mon pote je trouve quelle ont grave la pêche continu a leur donner de l'amour,elle aiment sa les coquines <3 sinon ben comme twister ta vu je te suis et compare par rapport a mon grow. Pour ma part je n'utilise aucune lumière artificielle et les soumets au dur lois de la nature dés leur plus jeune ages(sous serre a l'abri du vent du nord :))Comme moi ta des variétés outdoor donc en fessant attention en les sortant sa devrais pas leurs faire de mal.xd Bonne continuation A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt chafar

 

wé c'est se que je fai je donne de l'amour de l'attention c'est me chérie quoi lol

 

sinon ba merci de suivre mon jdc je ferai la meme chose histoir de voir les comparaison

 

a plus mon pote et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA 1ERE CULTURE EN OUTDOOR 2010

 

HELLO A TOUS

:pix:

 

Voila aujourd'hui j'ai vu qu'il faisait trés beau j'ai donc mis mes petites plantes au bord de ma fenetre en plein soleil

histoire de les renforcer un peu.

 

Mais vu que mes plantes sont en tige j'ai donc mis un bout de bois et attaché la tige sans trop les serrer

Comme ça mes tiges ne se cassent pas.

 

ps: j'espere que sa fera l'affaire :-D

 

QUESTION....?

 

-je me suis aperçu que les racines de mes plante se sont acrochées au fond de mes petit pots biodégradables

 

Comment faire quand je vais les dépoté des pots pour les mettre en pleine terre???

vue que mes racine sont acrochées j'ai peur que sa les craque

a moin que sa repousse??

 

Vous en pensez quoi? :-?

 

MERCI de me répondre si vous avez la solution car je plante mes plantes en pleine terre le 20avril :-(

 

j'attends vos réponse mrci

 

ps: je voulais mettre des photo de mes plantes mes imageshack

beug grave :-P

 

BONNE CULTURE A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fouineweed alors pour l'histoire de tes pots je comprend pas pourkoi alors tu les a mises dedans si tu ve les dépotés?

 

Le bute de ses pots c"est de rempoté avec le pots biodégradable.

 

La seul solution pour pas les tuer c"est de rempoté avec sinon les racines vont se cassé et vue l'age de té plante c"est la mort assuré.

 

 

Mais tes racines vont avoir beaucoup de mal à le transpercé,aide les en fesan des petits trous.

 

 

Bon grow a++++++++++++++++++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut couille de fouine xd,pour les tuteurs en bois sa le fait mais part contre le souci des racines qui ressorte je serais toi je l'ai repiquerais sans plus tarder soit dans un pots ou autre récipient ou soit directement dehors parce que la ta les racines de tes petites qui vont prendre la lumière et risque de casser ou de pourrir sans la terre essentiel qui leurs faut.

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut couille de chafar xd

 

merci du conseil

 

pour se qui et des pots ba je ferai avec alor je les planterai directe avec les pots et je ferai des petit trous

car c'est vrait si je les depote sa va craqué je mes des photo tres bientot

 

 

bonne culture a tous sauf a chafar mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne

hello man je trouve té plantoune pas mal jai comencer il y a deux semaine et ma plantoune est a peine plus avancé que la tienne

j'minstalle sur le canape pour suivre ton jdc et jprend une biere :davb: bonne continuation a toi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA 1ERE CULTURE EN OUTDOOR

 

SUITE DE MON JDC

 

Bon salut a tous je vien mettre quelque photos de mes plantes qui on bien grandies c'est dernier jours j'ai pas remie de l'engrais et je les mes part ma fenetre quand il y a le beau temps meme si en se moment les temps sont grave pourit

 

A OUI!! pour les pots ba enfaite mes racines sont pas sortie de mes pots biodégradable il se sont juste acrochée dans le fond des pots se qui fait que je doit les planté en pleine terre, je vai donc suivre vaut conseil et fair plein de petit trous et les planté en terre en esperant que sa ferra l'afaire

 

bon place au photos de mes petites qui pousse bien plutot bien

 

sdc10423dg.jpg

 

sdc10424f.jpg

 

sdc10426i.jpg

 

sdc10425e.jpg

 

sdc10427mk.jpg

 

bon comme vous l'avez vue j'ai mis des petit bou bois pour pas que mes tige se casse car il a du vent quand je les pose sur le bord de ma fenetre

 

voila j'aimerai avoir votre avis sur mes plantes

merci

 

bonne culture a tous :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis cannaweedeur :davb: c'est mieux la ah ouais?xd.franchement ta petite installation est bien faite et très propre mais une petites chose fait attention lorsque tu les repiqueras,de pas sectionner la tiges en remettant la terre vu leur longueur ta vu...je trouve que tes plantes sont très belles et bien vertes.Avec se genre de pieds tu devrai bien marcher :)) et une autres choses stp souhaite moi une bonne culture a l'avenir xd...tu vas me portée la poisses déjà que j'ai galérer a trouver des spots et encore pas comme je le veut bref je referme la parenthèse car seul l'avenir nous le dira. En tous cas continu les maj et continu d'entretenir tes protégés tout comme ta motivation.N'oublie pas que quand elle seront dehors tu ferras un geste pour la planète en réduisant le CO2 Sii²;)cannaweedement.Jafar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.