Aromatisateur à herbe ( tasty puff )


Messages recommandés

Bonjour à vous :)

 

Je relance ce topic parce que le sujet m'interesse grandement et je crois que plusieurs autres aussi. Donc, il y a une trentaine de saveur en autre: Chocolat, bleuets, melon d'eau, raisin, fraise, menthe et plusieurs autres. Offert à $4.16 US par bouteille de 400 gouttes sur le site officiel et entre $2 et $3 US sur ebay. Faites attention, sur le site de Tasty Puff il y a une musique asser dérengeante alors gaffe au volume :bigspliff:.

 

Si quelqu'un essaie qu'il nous laisse son avis et imaginez du haschish au chocolat ^^.

 

PS: Ici c'est de l'auto-production, lisez les règlements. PAS DE CONTRE-BANDE/MARCHÉ NOIR!!!

 

Merci :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

J' ai fait quelques recherches mais je n' en avais jamais entendu parler.

 

Perso cela m' intéresserait mais juste pour mettre dans l' eau de ma pipe, je ne mélangerai pas mon herbe avec ca (peut-être avec une outdoor light et encore ^^)

 

Certains on testé ici (en anglais):Grasscity

 

Mais pour t' eviter de lire; en gros:

"rajouter quoique ce soit de ne pas naturel craint, ne gaspille pas ton argent, ta santé ainsi que ton herbe.

Et le gout cotton candy ne goute pas du tout ce que cela sent"

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

c'est drôle de plus en plus de topics du genre apparaisse.

 

j'ai une idée, a la place , pour avoir par exemple la saveur coton candy , va au super marcher et achètes s'en et mange s'en ! chaque chose a son gout soit tu l'aime soit t'en consomme pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Je déterre le sujet car je viens d'acheter une petite bouteille de Blueberry Thrill et je trouve le gout bien agréable.

 

Très pratique pour les gens dont la weed a mal sécher ou qui souhaitent qu'elle ait plus de goût.

 

J'avoue que le goût est légèrement chimique mais il est identique à celui des feuilles de blunt.

 

N'ayant testé que le blueberry pour l'instant, je serais intéressé d'avoir des retours sur d'autre saveur si qq un à tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.