[topic spécial bêtisier] bouturage de feuilles ^^: but 20 grammes en eco


Messages recommandés

On attends impatiemment de voir des grosses buds se former, c'est les feuilles qui vont se transformer en buds, rajoute en plus, plus tu as de feuilles plus tu as des buds!! :culture:

 

Je n'ai qu'une chose à dire: Un GRAND MERCI à toi pour le fou rire que tu m'a fait attraper!!

 

Soit réaliste si tout le monde ici te certifie que ce n'est pas possible... Ils ne sont pas nés de la dernière pluie comme on dit..

Sérieusement atterris un peu mdr, envoie moi de ce que tu fume je suis preneur, tu as l'air parti très loin là!!! :wink:

 

Au mieux ce que tu vas réussir à faire c'est la maintenir en vie, mais après l'intérêt je ne vois pas, à part dans un but scientifique mais là ce n'est même pas le cas.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous tracasser pas amis cannabiculteur comme je vous l'ai dit cette technique vient de states (photos mise précedemment) et je pense réellmeent que ca va marcher jvous fait part de tout celui dans les plus brefs délai :culture: ceci dis jvais aller fumer un coup moi :music: (pas de ma feuille vous tracasser pas elle doit encore grandir puis un petit palissage en calme ... et je pourrait tester le résultats )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la j'y crois pas trop enfin si ma culture me rapporte plus de 15 grammes ... pq pas ...(1)

mais bon je base avant tout mes efforts sur ce boutturage

 

 

 

1. NE vous tracasser pas jmy connais vrmt bien je tenterai pas les buds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jsuis pas un gros noob les gars meme si j'ai l'impression que vous penser que jmis connais pas jsuis bien calé dans le domaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement non!!!!!!!!!!

 

Pour la bouture de trichome ?

 

J'espère que tu ne te moqueras pas de moi si j'essaie :

je crois connaitre quelqu'un qui bouture les feuilles,

alors que tout le monde lui dit que c'est impossible...

 

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octobre rouge, tu peux ajouter des photos stp ?

 

pas encore énorme pour le moement il faut attendre encore un peu

je posterai les tofs du développement demain ou lundi max

vous tracasser pas pour le moment tout se passe bien jvais essayer de les réempoter fin de semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous tracasser pas amis cannabiculteur comme je vous l'ai dit cette technique vient de states (photos mise précedemment) et je pense réellmeent que ca va marcher jvous fait part de tout celui dans les plus brefs délai :culture: ceci dis jvais aller fumer un coup moi :music: (pas de ma feuille vous tracasser pas elle doit encore grandir puis un petit palissage en calme ... et je pourrait tester le résultats )

 

 

Exact j'avais oublié de te conseiller le palissage, il faut que tu écarte les pales des feuilles pour une meilleure pénétration lumineuse!

Et n'oublie surtout pas d'engraisser dès maintenant elle fera des branches plus vite!!

 

Merci de nous faire partager tes grandes connaissances tu fais avancer la science!

MDR MDR MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu ne te moqueras pas de moi si j'essaie

 

non tracasse pas j'encourage toujours ceux qui tente meme si ta technique n'a pas bcp de chance d'aboutir :s (déso pour toi :s enfin j'espère pour toi que tu disais ca pour rire pcq la tu m'as bien fait rire si ct réel ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait qu'en plantant une bud sa marche bien aussi, et il paraitrait meme que tu fais du 5 à 6 kg par pieds. Tu devrais tester.
est-il possible de bouturer un trichome ?

Je vois que chacun tente son petit bouturage made in USA, alors je me lance moi aussi !

Go pour le bouturage d'une belle petite barette de teush (home made bien evidemment, a mort le marché noir :-D ), ma seule question est : Croyez-vous que les boulettes vont pousser directement sur le plant, ou que sa va me redonner la beuh d'origine ? :music:

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.