[northern lights] [cro +64] [flo+32] [hps 250] [palissage-pincage] [terre] [box home made ] [ premier jdc ]


Messages recommandés

rhaaaaa elles sont ENORMES, tin les 60 jours de cro ca fait des beaux bébés

 

ah si j'avais la place, moi et ma cabine de douche :jesors:

 

en tout cas je pense que le rendement va etre intéressant.

 

moi chui a flo +10 et c'est bien plus petit que toi :supair: mais bon on optimise la place

 

allez je repasserai

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

 

 

  • MISE A JOUR[/color]

 

Le 19/06/2010 :

  • MAJ photos [/b]
     
    - Northern lights [Cro + 64] [J+82] [Flo+18]
     

 

Salut, alors je passe brièvement pour vous dire que tout va bien. Nous voila a Flo+18 mon dieu c'est long :roll: mais ça en vaut la peine je les trouve très belles. Je passe également vous poster quelques photos.

 

 

 

 

 

par Jahrox le 14/6/2010 19:02:08

 

rhaaaaa elles sont ENORMES, tin les 60 jours de cro ca fait des beaux bébés

 

ah si j'avais la place, moi et ma cabine de douche ;)

 

en tout cas je pense que le rendement va etre intéressant.

 

moi chui a flo +10 et c'est bien plus petit que toi :supair: mais bon on optimise la place

 

allez je repasserai

 

bon grow

 

 

Salut Jahrox merci d'être passé ça fait plaiz'.

J'espère que le rendement va être là mais je t'avouerais que je serais incapable de faire un pronostic. Donc on verra bien.

Et puis j'ai pas vraiment la l'ampoule qui va avec :/

ps: Je finis la MAJ et je passe faire un tour sur ton JDC.

 

 

 

 

 

 

  • Northern Lights Féminisées :[/size]

 

 

 

 

Photos :

 

 

  • Flo + 18 [/size]

 

 

 

 

N'hésitez pas a cliquer sur les photos pour un affichage de qualité bien supérieur notamment au niveau de la taille/résolution.

 

 

 

5438766108996_box_697.jpg

 

 

 

2769673124988_box_701.jpg

 

 

 

20181787409421_box_702.jpg

 

 

 

1706062926645_box_704.jpg

 

 

 

11781513130860_box_706.jpg

 

 

 

16602155818380_box_713.jpg

 

 

 

6226200347697_box_717.jpg

 

 

 

12901751245845_box_720.jpg

 

 

 

9452550900375_box_721.jpg

 

 

 

5455062789165_box_724.jpg

 

 

 

 

Merci encore a ceux qui passent par ici de temps en temps :)

 

A bientôt et bonne soirée.

 

 

Artmony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Et bien quoi dire de plus que dire que c'est beau merveilleux, que c'est bien vert et que ca fait plaisir a voir de la nothern light, pour moi c'est une reference. Continue ainsi, et si tu veux passer à la maison sur le JDC, je fais egalement de la nothern si tu as le temps bien sur.

 

A BIENTOT ET BON GROWWWW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ton passage jessksper. Effectivement je suis content de cette variété, elle est chouette.

J'ai pas manqué de passer sur ton JDC et j'ai été agréablement surpris :)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Hey Artmony !

 

Pas mal tes plantes, ça apporte quand même quelque chose d'avoir laissé plus longtemps en croissance.

 

Je suis également en Flo (+22) avec mes NL. Toi non plus tu n'as quasiment pas d'odeurs ? ça m'impressionne moi...

 

Bonne continuation.

 

Marxmoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui effectivement ça fait des pieds plus grand mais y aura t'il plus de rendement, ça reste encore a voire :)

 

Et oui aucune odeur, la Northern Light est réputée pour cette caractéristique !

 

Merci d'être passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Pas de MAJ aujourd'hui mais je vous quote une question que j'ai posté sur le forum.

 

Bonjour,

Voila après quelques recherches j'ai décidé de modifier mon programme d'engraissage ( je suivais a la lettre le programme biobizz ) et donc j'ai élaborer un nouveau programmes grace a ce que j'ai put trouver sur le forum et je voudrait votre avis s'il vous plait.

 

 

 

 

 

4335299456697_sans_titre_2.jpg

 

 

 

Je vais vous expliquer mon choix:

 

-Tout d'abord le Bioheaven, visiblement ce produit est pas forcement très efficace mais ne fait pas de mal aux plantes et ne gâche pas le gout à moins de ne pas en mettre trop d'où mon choix de me limiter a 3ml

 

-Concernant le bio bloom j'ai choisis ces quantitées car elle correspondent à celle conseillées dans le programme bio bizz divisé par deux en raison de l'utilisation de PK 13/14 de chez Hesi

 

-Pour le Top-Max, le choix de rester à 1ml est dut au fait que le Top-Max présenté comme un booster serait en réalité plus un exhausteur de gout ( P/K = 0 et des poussières ) et qui parait-il en montant jusqu'à 4ml/L aurait tendance a homogénéiser les gouts.

 

-Pour le Alg-A-Mix le choix de rester à 1ml est dut au fait que le Alg-a-Mix soit préconiser pour le light-mix et non le all-mix.

 

-Et pour finir, le dosage pour le PK 13/14 de chez Hesi est le suivant car étant très fortement concentré et préconiser pour l'hydro il correspond aux dosage préscrit pour de l'hydro divisé par 2. Soit :

- 4éme semaine : 2.5ml / 10L

- 5éme semaine : 5ml / 10L

- 6éme semaine : 7.5ml / 10L

- 7éme semaine : 15ml / 10L

le tout diviser par deux soit les dosages de mon tableau.

 

 

 

 

Voila les informations qui m'ont permis d'arriver a ce tableau. Mais bon je ne suis pas du tout sur de mon coup, c'est pour ça que j'aimerais avoir des réactions de votre part.

 

J'ai également quelques questions, notamment concernant le PK 13/14, je m'inquiète pas mal de la concentration de ce boosteur et je ne voudrait pas cramer mes plantes, bien que mes dosages parais-ce léger pensez vous qu'ils sont appropriés ?

 

Et j'aurais bien aimer avoir des conseils pour le dosage du Hesi power zyme ? Merci

 

Voila Merci

 

 

Allez a bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir, bonsoir.

 

 

  • MISE A JOUR[/color]

 

Le 03/07/2010 :

  • MAJ photos [/b]
     
    - Sénescence précoce
     
    - Northern lights [Cro + 64] [J+96] [Flo+32]
     

 

Salut, désolé pour l'absence je n'ai pas eu trop le temps de passer mais maintenant me voila et place a la MAJ. Nous arrivons à flo+32 et ça commence à avoir de la gueule ( du moins un peu ) . Bon je me retrouve par contre avec une sénescence précoce sur le dos je pense que c'est dut à une mauvaise gestion de l'apport en nutriment notamment en P et K et ayant d'abord pris ça pour un sur engraissage, ça a empiré le phénomène le tout associé a des problèmes de chaleurs je pense que ça se ressentira sur la récolte final mais on apprend de ses erreurs et après tout s'est ma première fois

 

 

 

 

 

 

 

  • Northern Lights Féminisées :[/size]

 

 

 

Comme je l'ai dit plus haut, une sénescence précoce dut je pense a une mauvaise gestion de l'apport en nutriment:

 

- (voire fiche diagnostic avec photo ici)

 

- Alexandra a était la plus touché, Gaia un petit peu et Rosa quasiment pas.

J'ai enfin réagis, certes beaucoup trop tard mais j'ai adopté le nouveau programme d'engraissage que j'ai cité dans mon dernier message mais j'ai finalement pris le PK 13 14 de Bionova et commencé avec une dose de 0.5ml/L.

 

 

 

J'ai également augmenter le volume d'eau a l'arrosage passant de 75cl a 125cl.

 

 

 

 

Et je viens également de trouvé une solution a mon problème de chaleur qui dure depuis une semaine et demi pendant la quelle la température grimpé a 30-31° le jours et 28° même 28° la nuit.

Pour cela j'ai rallumer mon vieux congélo dans la cave et je l'ai blindé de bouteille d'eau, je fait tourner toute les 4heures 10 bouteille d'eau gelé dans et a coté de la box et c'est plutôt efficace ! ( 27-28° le jour )

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos :

 

 

  • Flo + 32 [/size]

 

 

 

 

N'hésitez pas a cliquer sur les photos pour un affichage de qualité bien supérieur notamment au niveau de la taille/résolution.

 

 

 

 

18683008152336_box_031.jpg

 

8785102621878_box_004.jpg

 

11750725179963_box_005.jpg

 

14872496541606_box_006.jpg

 

14848675243974_box_013.jpg

 

1225910676672_box_015.jpg

 

9429137281971_box_017.jpg

 

10040714708112_box_021.jpg

 

86609618172_box_025.jpg

 

10433193206337_box_030.jpg

 

 

Merci beaucoup et a bientôt :)

 

 

 

 

Artmony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.