Branchement radiateur electrique


Messages recommandés

Invité Aux.Armes.ect...

Salut

Je pense que ce petit radiateur est un realité un convecteur tu devrais avoir 2 petit carrés emboité l'un dans l'autre sur la plaque signalitique de l'apareil si c'est le cas ne branche rien a la terre(jaune/vert)utilise le neutre(bleu)et la phase (marron) ,le noir doit etre le fil pilote pour le thermostat enfin a nom humble avis .

Je te conseil donc de tester ca d'abord sur une prise non utilisé pour verifier

PS:neutre(bleu)

phase(marron)

pilote(noir)ne pas brancher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Pourtant il ta donné les bons conseils.

le bleu (neutre) et le marron(phase), le noir est pour un mode economique, il fonctionne avec un gestionnaire de chauffage.

 

Dans ton cas c'est pas ca, il faut qu'il fonctionne manuellement

donc avec le marron et le bleu.Et si ca fonctionne pas avec le marron, debranche le, essaye avec le noir.Ton radiateur fonctionnera en mode eco soit 2 a 3 degres en moins de la temperature demandé a ton thermostat.

 

bonne chance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect...

Salut

Regarde si tu n'es pas en mode confort a tout hazard car si c'est le cas c'est normale que tu n'ai pas de tension quand tu n'utilise pas le pilote(noir),mets un autre mode voire

T'as la marque ou toute autre info supplementaire?Parceque moi je donne mon au chat. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he oui je veux pas etre méchant mais cette photo ou rien ces pareil on sais a quoi ressemble 3 fils lol ces de l'appareil complé qu'on as besoin sa référence, caractéristique enfin tout se qui nous permettra de l'identifié et donc de pouvoir te guidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect...

J'ai pas mal fouiné ... :-( sur ton probleme mais on avait apparement raison donc maintement je commence a penser qu'il est mort alors essaie d'en trouver un autre et paix a son âme chauffante

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton chaufage fonctionne de 2 manière avec et sans thermostat (y as surement un inter ou autre sur le chauffage (roulette qui tourne)

tu oublie le maron tu prend le noir et le bleu

(le maron tu l'isole bien)

 

pour ce qui est de la derniére photo, merci je ne savez pas ce qu'étais un chauffage ni a quoi sa ressemblé lol

 

fait nous une photo des différent élément qui as dessu étiquette, je vois sur la photo qui as une roulette dessu ces quoi,marche aret , variateur y as pas un petit schemat collé sur le radiateur bisard y en as toujours un en principe

mais bon de toute façon y as que 2 possibilité

bleu et maron en direct sans thermostat

bleu et noir avec thermostat

 

ou Aux.Armes.ect... as raison et ton chauffage est hs

question ces pour quoi faire??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chambre de culture et dans un grenier et la temperature et vraiment imite je souhaité l'allumé un 10ene de minute par heurs pour augmenté la temperature . la molette presente indique un dessin de clim comme dans une voiture et apres defile de 1 a 8. je vait esseillé avec vos information .

 

merci beaucoup a vous les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le mets a 8 et tu refait les teste si il étais sur clime ces normal qui a pas demaré mais si tu veux qu'il fonctionne que 10min/h il te faudra un programmateur donc je te conseil de lire sa

mais a mon avie 10min/h ces rien il serais peut être mieux de mètre un thermostat il se déclenchera et s'enclenchera en fonction de la température du grenier (a condition que se sois bien isolé ou il risque de ne jamais arrivé a la température souhaité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect...

Ouvre sa carcasse (biensur SANS le brancher)et verifie que tes fils sont bien connecté a l'interieur car si ils sont connecter et qu'il ne s'allume pas meme sur la position 8 c'est qu'il est MORT!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.