Feuille qui seche et bout des jeunes feuille jaunie


Messages recommandés

salut je galere pour depuis 2 semaine pour savoir ce qu elle ont j ai traiter pour les araigne rouge ca a lair de reprendre une croissance normale sauf que j ai les vielles feille qui seche et courbe vers le haut et les nouvelle petite feuille sont jaunie au bout

si quelqu un peut me dire s il a une idee

lors du rempotage j ai trop arrosse depuis je l ai arrose tout les 5 jours 3 litre pour 15 pied sans engrais

merci d avance

 

 

Titre : feuille qui seche et courbe vers le haut

 

jack herer

-age a peux pres 60 jours

-partie atteinte vielle feuille et pointe des jeune feuille (-date d'apparition du problème 10 jours

-évolution du problème et de la plante ca continu a seche

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace une piece ou il ya un plan de travail de 200lon 125 lar 200 hauteur-lampe utilisée 400 hps

-distance lampe/plante 30 centimetre

-cool tubée oui-cycle lumineux 18 6

-température 25 et 20 la nuit

-hygrométrie je sais pas trop mais ca a l air pas trop humide

-extraction utilisée 800 m3

-ventilation utilisée 125 m3 en intra

-cycle d'extraction et de ventilation 24 24

 

 

-indiquez le substrat utilisé coco

-taille des pots 10 10 sur 25h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !!

 

Alors par ou commencer ?

 

Deja une photo ou 2 ca pourrais bien le faire a moins que certains cannabiculteur soit bon telepathe.

 

Sinon peu etre un probleme d'evapotranspiration en plus tu ne connais pas ton hygro mais bon le canabis a deja poussé dans des conditions plus extreme, l'hygro ainsi que tous les parametres ne servent vraiment qu'a obtimiser la croissance et la flo.

 

mais des photos aurait ete la bien venu et tu aura d'autre com peu etre.

 

cannabicalement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi, le + simple ;

 

Imageshack > chargement et choix de dim. > tu copie le lien direct > tu colle ce lien entre les balises [*img] [*/img](sans les étoiles) sur ton post ;-)

 

Cordialement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est cramé la...

 

3 litre pour 15 pied sans engrais

taille des pots 10x10

 

Il est ou le drain?? Même pour de la terre c'est léger en eau...

Euh, et ta tige qui à l'air d'être violette comme un bonbon, grosse brulure par déficience et asphyxie saline dans le coco.

 

Et quand je parle de drain, c'est 1l par pot... (en fait, tu peux même compter 5l pour 3 pots selon la dureté de ton eau, le temps de rincer)

 

Et le coco en manuel ca s'arrose pas à l'eau seule, enfin, quoique, dans ton cas ca aurais pu être pire sinon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Je crois que le shaman a raison,

 

3 litres sans engraie pour 15 pieds qui ont 60 jours

je pense que la ouai il y a de la deficience niveau nutriment mais bon tu va rectifier le tir.

 

Laisse secher ta terre avant d'arroser, espace d'avantage tes arrosages, ajuste ta soupe sans trop engraissé et lorsque tu arrose il faut qu'il ait au moins 10 a 20 % de la solution qui sorte en dessous.

 

ps : des pot plus gros pour la flo car je les trouve un peu rikiki les tiens.

Desoler mais je vois tous en grand !!! Peu etre d'autre conseil de personne experte....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Afin d'approfondir tes connaissances en culture/coco, je te conseillerais bien d'aller faire un tour sur les JDC's coco tel que celui de viudiv (ou autres...)

 

+ FAQ > culture coco ;-)

 

Cordialement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.