[flo+7] [c†15] jdc n°1 [400w] [one bud] [terre]-[hps] [placard made in home] [super skunk]


Invité

Messages recommandés

MAJ FLO +4

 

Ca pousse bien mais beaucoup de feuille pointe vers le bas :/

J'ai quelques problème récurrent que j'aimerais resoudre .

 

Pied n°1

Problèmes: Branche longue, feuille fine de l'apex qui tombe vers le bas.

Photos:

111pied1.jpg

24801383.jpg

 

Pied n°2

Problèmes: Feuille tombante/ pointe de feuille recroquevillé, cassure sur feuille, plaque blanche/jaune avec petit point blanc.

Photos:

pied2.jpg

41895435.jpg

24750109.jpg

 

Pied n°3

Problèmes: Feuille tombantes, début de décoloration, Nouvelles feuilles à moitié "grignotées", feuilles Trouées, Pointe recroquevillé

Photos:

pied3e.jpg

97113953.jpg

17887724.jpg

 

Je tiens à préciser que les plantes reçoivent toutes le même traitement.

 

Pour le moment elle n'ont reçu qu'une seule fois de l'eau (1/2 litre par tête) + un petit peu de booster racinaire depuis leurs rempotages

 

L'environnement est SAIN !! Sans insecte et javellisé.

 

Temperature 19-25° j/n 16-18°

Hygrométrie 55-85% j/n 75-95%

 

MErci à Tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les GENS petites maj à FLO+7

 

Je les ai bien arrosé, et elles ont appréciées :)

J'ai commencé l'engraissage par la meme occaz,

 

Je ne peux pas donner de chiffre car moi j'y vais au Feeling!!!

 

PH: 6.5

temp 24° j:n 18°

hYGRO 75% j:n 55%

 

J'ai baisser l'hygro volontairement pour contrer les moisissures que j'ai pu apercevoir.

 

J'ai aussi effectué une taille les "MONO feuille" et des "TriFEUILLE"

Qui ne recevait plus de lumière.

Aussi j'ai coupé les têtes des 2-3 premier étage selon le développement de la plante.

 

Sinon pour le moment aucune déclaration de sexe... je dois attendre combien de temps?

 

Désolé pour la qualité des photos mais je répète que je n'ai pas D'apn, juste un téléphone, et cassé en plus ^^

A +

 

img234g.jpg

img229.jpg

img233.jpg

img232g.jpg

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité 2dpixel

Salut anonyme,

 

Tu ne devrais pas engraisser tant que tes problèmes ne soient pas résolus, d'autant plus que ton substrat en contient.

 

Ni même arroser tant qu'elles ne te le demandent pas ou qu'elles n'en ont pas besoin pour que tes racines puissent respirer.

 

Tant que tes problèmes ne sont pas résolus, tes plantes vont stagner et la déclaration des sexes de même.

 

Ne coupe plus de feuille, ça ne sert à rien. Et maintenant arrête le ph - car il s'accumule dans ton substrat et quand ta terre séche, cela brule tes racines.

 

Ce n'est pas la peine de trop s'en occuper, juste avoir toujours un oeil dessus pour les observer au cas ou.

 

Bonne flo

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

belles plantes mec :bye:

Pour ce qui est de la déclaration des sexes, faut encore que t'attendes au moins 1 semaine vu que tu as passé tes petites en flo assez vite. Moi j'ai attendu une dizaines de jours avant de voir les premiers pistils sur mes plantes !!

 

bon grow.

 

Mr.greenz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, merci de vos réponse pour information et ce que ca intéresse, j'en suis aujourd'hui à FLO+42

 

il ne me reste que 3 belles femelles, les autres étant des mâles.

 

Je posterais des photos bientôt :) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.