[JDC] outdoor variétée inconnue


Messages recommandés

Salut alors pour ta plante numéro 2 je pense que ouai elle est morte mais attends un peu on sait jamais.

T'as l'air motivé et t'inquiète pas tous ceux qui ont déjà cultivé cette plante te feront partager leur expériences et t'aideront pour tes problèmes, si tu en rencontres^^

Je m'installe chez toi et je te souhaite une bonne chance pour la suite!

 

a+++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah oui et au faite grasscity m'a dit qu'il n'avait pas reçu le paiement... Je ne suis pas sur de tout ça mais bon

 

tu devrais faire un tour sur le topic unique de grasscity, et pour ta commande, je te conseille de procéder comme Ptitvegan ;-)

 

Sinon pour les breeders, corrects et abordables, mandala, tiki,...cf le site d'Alchemia

 

à pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pepollux 74 je m'instale si tu me le permet.

 

Ta plante tige un peu mais avec le réflecteur sa devrai allé mieux et la croissance devrait reprendre doucement.Pense à bien collé ta lampe à ta plante (2 à 5 cm).

A plus et bon grow. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le réflecteur home made et pour ton tigeage t'inquiètes pas c'est bientôt l'heure de mettre tout ça dehors :)

De mon côté c'est fait donc voilà aprés ça dépend ou t'habites mais cette semaine s'annonce ensoleillée donc voila j'ai pris le risque de planter maintenant

tampis pour moi si jamais il y a un petit gel tardif ^^

 

+++ et bon grow à toi pollux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mise dehors je vous conseille d'attendre le 14 mai, car le 11 12 13 c'est les saintes glaces... meme si c'est de la croyance populaire je pense ke les anciens etaient eclairés a ce sujet et une petite precaution ne fait pas de mal ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.