Pesee [flo+75] aeroponie w/ aerofarm [hps400w][skunkc+26_black jackc+22 & blue rhinocc+21]


Messages recommandés

M.A.J. Cro 26 @ Cro 21 pour comparaison avec dimanche dernier...

 

D'abord en vue d'ensemble à peu pres le meme angle mais plus de face...on voit bien que le pincage de la F.Juice (fait en premier au 4°étage) a été efficace...trop :D

rw400x

 

Et la c'est SUR DEMAIN jpasse en FLO javascript:%20justReturn(). Vous en pensez quoi ?!?!

On voit vraiment que ca pousse javascript:%20justReturn()

L'hygro/temp. est dans la foret (voir y a 2 jours) et le ventilo (qui refroidit la soupe)bientot !!!

 

Et puis hier jai coupé des feuilles (oé je sais que c'est pas bien!), celles du 2° étage, car meme en "tricotant" elles étaient vraiment énorme et envahissait l'aerofarm !!!

rw400x

...les converse de ma fille :)

 

En détails en commencant par la Skunk C+26

rw400x

 

...la F. Juice C+24 (un buisson!)

rw400x

 

la Black Jack C+22, qui pousse grave !!!

rw400x

 

et la Blue Rhino C+21 qui "se rattrappe" bien !

rw400x

 

 

VOILA une bonne MAJ avant la FLO non ?!

MERCI de me dire votre avis vue que suis en AERO en plus...

 

Bonne nuitée, @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop Darkroom100

 

Sympa ton install, tes plants ont l'air de se plaire dans ta box ;-)

 

Attention, a ton passage en flo, les plantes sont bien touffues et risque de prendre beaucoup de place apres le stretch !

 

Combien de branches secondaires tu as gardées sur tes différents plants ?

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP Zirco !

 

MERCI de ton passage et du compliment pour l'instal :)

C'est marrant jsuis passé sur ton JDC y a klks minutes, jolies plantes !!! Jvais venir lacher un com plus tard...

Pour te repondre franchement les branches secondaires ca depend des varietes mais j'en ai a donf SURTOUT la Black Jack qui est magnifique...

Je te donnerai plus de détails une prochaine fois...

J'ai encore couper des feuilles hier soir sur celle ci justement !

 

Bon par contre jviens daller voir ma Dark et mesurer le PH qui est descendu à 5 env. au lieu de 5.5/6 y a 3 jours !

Puis je speede encore pour le stretch (difference d'age et varietes).

DONC JE PASSE EN FLO de suite, vidange de l'aerofarm et changement de dose et 12/12 !!!

Pas envie que ce soit trop la foret d'autant plus que maintenant le F.JUICE pincée en premier est vraiment plus petite que les 3 autres :D

Au pire je la foutrai dans ma belle montagne livrée à elle meme :)

 

ALLEZ FEU !!!

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que quand tu coupes de la feuille, tu coupes également la petite secondaire qui va avec, sinon ca va être bizarre pendant ton strech de debut de FLO. tu vas tiger et développer des branches secondaires qui vont pas faire des super pompons

 

Sur tes plants non palissé je te conseille de ne laisser que 3 étages de secondaires sous l'apex, tous le reste tu coupes, c'est ce que j'ai fait sur un de mes plants et c'est celui là qui ales buds les plus dense ;-)

 

Ah oui, un autre conseil, une erreur de débutant que j'ai fait aussi, en passant en FLO ne change pas de suite ta soupe et ton type d'engrais, ajoute progressivement du BLOOM, tu pourras passé avec 100% d'engrais de FLO quand tes débuts de buds apparaitront.

 

Bonne FLO man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...bon c'est fait !!!

 

en passant en FLO ne change pas de suite ta soupe et ton type d'engrais

AIE ! Par contre je me suis posé la question pour les engrais et JAI MIS LES DOSES DE PASSAGE EN FLO c'est a dire :

* 15ml/10L de gro

* 10 ml/10L de micro

* 5 ml/10L de bloom

Je rappelle que j'utilise la gamme floraseries de GHE (GRO/MICRO/BLOOM) et je pense que ce sera bon ?!

Les dosages sont etudiés pour...5ml de bloom c'est pas mechant non ?! Sinon selon ce qu'il se passe je rajouterai 5 litres d'eau claire ce soir en rentrant du taf à 22hrs !

 

J'espère que quand tu coupes de la feuille, tu coupes également la petite secondaire qui va avec

RE AIE !!!

NON ! Je ne savais pas ca tu vois Zirco ET JE TE REMERCIE, j'irai faire ca quand lHPS s'allumera a midi...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fredzon !

 

MERCI de repasser par chez moi !

Oé j'avais commencer a regarder cet additif pour la FLO :)

 

Par contre y a plusieurs marques il me semble, avec une difference de 7.50 € entre deux (canna à 17.50€ le litre et sais plus lequel...)

Je prendrai celui la, s'il est plus cher c'est pas pour rien !

Mais bon si c'est à mettre 3 semaines avant la recolte j'ai le temps de me decider !

Car aussi y a biobloom de GHE qui ne sutilise pas a la meme periode suivant leur tableau :

des la seconde semaine de flo et pendant 4 semaines...

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon tous conseils pour le choix de mon "PK13_14" sera le bienvenue car il est vaste !!!

 

J'hesite de prendre "biobloom" 30 ml mais c'est super cher par rapport au "canna pk13_14" au litre ...

 

Voilà, MERCI de me renseigner...

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens visiter la ferme aéroponique :-)

 

Ca démarre vraiment bien chez toi, assez impressionnant ton AeroFarm :lol:

 

Je pense que t'as bien fait de passer en floraison rapidement, ça te permettra de mieux gérer les hauteurs de tes différentes têtes.

 

Sinon pour le PK13/14, j'avoue que je me pose la même question que toi : que choisir ??

 

Bon, je vais suivre ça avec attention, car je dois dire que je suis assez bluffé par l'aéroponie.

 

Donc Bon Stretch et à bientôt. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sebz

 

Je ferai une MAJ demain, ca delire la ...

Aujourdh'ui à flo+2 et vu la poussée en 2 jours j'ai taillé (tentative boutures avec hormone bouturage) les gourmands et palisser car je sens que le stretch va etre pas mal...

 

Sinon pour l'aeofarm pour le moment rien a dire ca fonctionne nikel, je surveille quand meme plusieurs fois par jour mais en un mois RAS :)

Je suis aussi bluffer et content...

J'ai en prevision pour la seconde session un "home made"...

 

Je pense laisser tomber le pk13_14 pour le biobloom certainement a moins des avis contraire je prefere autant rester dans la meme "marque"...

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je suis donc en "aeroponie"/argile avec aerofarm. Quelqu'un peut me dire entre CANNA.PK13_14 et TOPMAX.BIOBIZZ (ENGRAIS GHE flora series)lequel serai le mieux adapté et ont-ils ts 2 la meme fonction ou peut on s'en servir en meme temps (si necessaire biensur !)

 

Sinon ben le stretch continue et je suis un peu embeter car je pars du 12 au 16 mai et ca fera pile poil 2 semaines que je suis passer en Flo et je voie que c'est la periode ou les pistils ou "couilles" arrivent :jesors:

Donc ma question est est ce que par exemple si elles se declarent le 12 ou 13 est ce que cela aura le temps de pourrir ma darkroom ?!?!

 

MERCI d'avance ...

 

Puis est ce vraiment bien de pulveriser, à l'eau claire, au stade ou j'en suis ?!

Si oui pendant que l'HPS est allumée ?!

 

Jferai une MAJ photos plus tard mais bon plus pour moi et avoir une trace et des infos de mon 1° JDC vu tous les coms laissés...

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...pour te répondre zirco, un peu tard mais bon c'était grave la foret et pas evident de voir ca...

 

Combien de branches secondaires tu as gardées sur tes différents plants

 

...de 6 à 8 sachant que mes deux "derniers" (blackjack & bluerhino) ne sont pas pincer !

 

Voilà.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URGENT SVP !!! MA PERIODE "JOUR" est de midi à minuit et à 13h20 COUPURE ELECTRICITE en rentrant du taf ! Donc j'ai vite sorti l'aerofarm de la darkroom pour l'exposer à la lumiere du jour

 

Pensez vous que cela aura une influence sur mes plantes ?!?!

Soit je decaler ma periode conte tenu de cette coupure ?!?!

Sachant que biensur la pompe na pas fonctionner non plus pendant 3 heures !!!

 

La c'est revenu donc je vais prendre des tofs car plus accessible :)

Et retour au chaud...

 

MERCI de votre aide...

 

Pour le stimulateur FLO bein j'ai commandé les 2, CANNA PK13_14 et TOPMAX/Biobiz je verrai lequel utiliser en fonction...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Bon voilà dejà une vue générale de la foret @ FLO +6 ...

Jai "decalé" l'aerofarm et donc lHPS afin que la lumiere reflechisse plus sur le mylar de la Dark. Et j'ai aussi enlever le brumisateur et suis maintenant à 45% dhygro en moyenne (jour et nuit)

 

rw400x

 

... le tricotage des feuilles à ses limites et je pense, encore, couper des feuilles...

 

Ca c'était vendredi dernier à FLO+2

rw400x

 

 

 

@ + tard, si pas crevé (reveil 4h30/taf) mettrai klks tofs de +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un beau buisson que tu as là ;)

 

Pour Flo+6, tes plantes ont l'air en pleine forme.

 

Pour le Pk13/14 et le TopMax de Biobizz, j'avais pas mal hésité aussi, et puis j'ai finalement opté pour le TopMax. On fera une étude comparée :-D

 

Bonne fin de Stertch et A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

désolé j'arrive un peu tard....

 

 

TopMax = exhausteur de gout, améliore les saveurs, pas le rendement.

 

P/K = "booster" de Flo', apport complémentaire en P et K (soit 13/14, soit 9/18, ....)

 

 

Voilou :-D

 

 

sinon bah ;) elles sont en pleine forme tes filles ;-)

 

 

Bless !

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop darkroom100,

 

Je pense que tu a laissé un peu trop de secondaires dans ton espaces 4 par plants me parait suffisant dans ton espace, ce qui te fera 5 buds par plants et ils pourront bien gonfler. car plus tu laisses de secondaires plus tes buds sont petits... c'est également une erreur du début que de penser que cela fera plus de matière.... car oui tu aura + de tete mais + petites

 

Alors à toi de voir, surtout que ton strech n'a pas encore trop commencer, donc il est encore temps de tailler.

 

Surtout que tu as vraiment un joli buisson bien touffu ;-)

 

Et pour ton P/K, je ne connais aucun de tes produits, dsl

j'utilise la gamme Advanced Nutrients, "Big bud" pendant 2semaines après le strech. et "Overdrive" les 2 dernières semaines avant le rincage.

 

Bonne FLO man, t'es bien parti ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.