Pesee [flo+75] aeroponie w/ aerofarm [hps400w][skunkc+26_black jackc+22 & blue rhinocc+21]


Messages recommandés

SALUT LES TEMP C ET PARFAIT NORMAL LA NUIT CA GRIMPE L HYGRO FX

 

OK pour les temp FX...et merci pour lhygro qui monte la nuit mais la quand meme c'est enorme non ?!

Bon j'vé aller vider 10 litres de soupe et en rajouter 10 :D

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chouchh !

 

Merci de ton passage ici...

 

Pour la temperature jvais regarder ca mais jpense que quand je monterai lHPS ce sera mieux, a voir selon le prix !

 

Les engrais oé jai pensé ca aussi, merci, le truc c'est que mes 4 petites ont pratiquement 1 semaine d'ecart entre elles ...

Jmettrai des photos plus tard !

Mais la ca ma l'air bob pour les engrais j'avais dliuer la soupe deja :)

 

Pour l'intra/extra oé ca tourne en continu ca ...

Et cycles ventilo 15on 30off LA NUIT

et la pour la nuit prochaine jvé couper le bruit LA NUIT pour lhygro...

 

@ bientot !

 

SUPERBE JDC que tu as !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... VOILA ! c'est fait, j'ai virer 15 litres de soupe :supair: pour en rajouter 10, temp @ 20.2°c mais bon ca va remonter ...

Demain jrajouterai 5 litres...

Vue d'ensemble de C+9 à C+4...

rw280x

Et puis zoom sur la skunk qui est vraiment bien plus grosses que les 3 autres !

rw280x

...de plus pres...

rw280x

rw280x

 

La "supposée" Fruity Juice @ C+7 sinon Skunk :)

rw280x

 

La Black Jack @ C+5

rw280x

 

...et la Blue Rhino @ C+4

rw280x

 

@ bientot ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ca n'interresse pas grand monde ici...

 

Erf ! Hier j'ai niké une feuille (la tige) de la skunk :davb:

Du coup j'ai coupé sa soeur de l'autre coté et bein les tites branches qui commencaient a sortir dessous bein elles sont bien contentes !!!

Je mettrai une maj demain me faut mettre les tofs dans le pc etc...

Heureusemet que c'est pour moi aussi ce JDC:)

 

En tout cas MERCI CW c'est enorme tout squon peut trouver ici !!!

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Forum !!!

 

Bon bein toujours personne....c'est sur ce sera plus interressant en FLO mais bon...

 

Une tite vue de l'ensemble de C+13 à C+8

(les temp sur le blanc celle d'en bas c'est la soupe qui ne depasse plus les 22°C avec lhuricane posé comme ca, trop cool !!!)

rw400x

 

La Skunk @ C+13 et un etage de feuille niké comme signalé hier...

rw400x

rw400x

 

...la Fruity Juice (ou Skunk) @ C+11

rw400x

 

...la Black Jack @ C+9(une feuille zarbi, l'engrais peut etre vu la difference "d'age" de mes petites)

rw400x

 

...la Blue Rhino @ C+8

rw400x

 

puis pour finir les racines dans l'aerofarm :)

rw400x

 

 

Voilà bonne journée @ tous !

 

MERCI DE LAISSER DES COMS ...

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah cette impatience de scruter chaque jour ses plantes et vouloir absolument intervenir, faire quelque chose même lorsqu'il n'y a rien à faire! Toutes ces preuves d'amour, de trop d'amour nuisent parfois aux chéries qui aspirent à un peu d'intimité...

- L'extraction: Si elle se fait exclusivement par le cool-tube, et donc pas d'extraction en haut de la box, quelle t° fait-il la haut? est-ce bon pour la qualité de l'air?

- Avec une extra de +/- 400m3, tu n'as pas prévu d'intraction (juste intraction passive?), au moins un ventilo de pc en intra ferait du bien.

- La box est gonflée: surpression c.a.d. plus d'air qui entre que d'air qui sort de la box?! je ne comprends pas puisqu'il n'y a pas d'intra.

- La T° de la soupe à 24 ou 25° n'est pas top.Il faut s'en préoccuper et renouveler la solution chaque jour est coûteux et ne permet pas de gérer l'EC correctement(peu d'oxygène dans l'eau)l'idéal serait entre 18 et 20°. La variation est rapide et importante. Y aurait-il au sol une canalisation qui chaufferait la soupe (isoler le sol)? sinon, ventiler devant les parois du réservoir et en cas d'intraction active, placer la bouche d'entrée devant.

- Couper une feuille saine est à éviter surtout en début de croissance.

- Le développement végétatif en hydro et aéro ne permet pas par son importance de gérer dans un même espace de culture des transplantations espacées. Il vaut mieux démarrer une culture avec des sujets du même âge graines ou boutures.

Tes plantes sont prometteuses et tu as tout ce qu'il faut en matériel pour y parvenir. Tu trouveras tout ce qu'il te faudra comme infos ici en te documentant sur chaque paramètre.

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool ! Un peu de passage sur mon JDC et des conseils :)

Jrentre du taf la :respect: Travail en équipe/usine ...

 

Jcommence par Papybaba (j'aime bien ton pseudo).

 

Ah cette impatience de scruter chaque jour ses plantes et vouloir absolument intervenir, faire quelque chose même lorsqu'il n'y a rien à faire!

TOUT A FAIT "Papy", tu as entierement raison et du coup "je me retiens" maintenant... LOL !

 

Toutes ces preuves d'amour, de trop d'amour nuisent parfois aux chéries qui aspirent à un peu d'intimité...

Bein oé j'en suis la preuve :roll:

J'ai niké une belle feuille de ma Skunk ...

 

- L'extraction: Si elle se fait exclusivement par le cool-tube, et donc pas d'extraction en haut de la box, quelle t° fait-il la haut? est-ce bon pour la qualité de l'air?

Oé que par le cooltube (extraction/gaine "toit"/gaine "in" coté lampe HPS/cooltube/gaine en sortie box coté douille HPS)

Jai essayé d'enlever la gaine en sortie (coté douille) pour aspirer la chaleur interieure (pas necessaire vu que 26°C en moyenne) la temperature tombai à 22°C de moyenne !!!

Et la box "se dégonflait"...

Pour la temp. "en haut" j'ai pas mesuré mais certainement plus chaud que "en bas" oui...à voir pour la qualité de l'air tu penses alors ?! Il faudrait rajouter une extra (moins forte) sur le coté gauche/haut qu'il me reste ?!

 

- Avec une extra de +/- 400m3, tu n'as pas prévu d'intraction (juste intraction passive?)

Aïe ! Tas pas bien lu mon premier post et les details Papy ;-)

Extra de 390m3 sur variateur (mais a donf pour le moment) et INTRA 305m3 (par le bas/coté gauche)

Je pense que ca le fait non comme ca ?!

 

- La box est gonflée: surpression c.a.d. plus d'air qui entre que d'air qui sort de la box?!

Bein oui forcément Papy (y a une intraction) avec mes 305m3 en bas plus mon gros ventilo rotatif (à vitesse 1/3 pour l'instant) et ma gaine qui sort "coté douille".

C'est quoi le mieux ?! Gonflée, dégonflée ou "normale" ?!

 

- La T° de la soupe à 24 ou 25° n'est pas top.

C'était au debut ca, la je ne depasse plus les 22°C fatidique LE JOUR(j'ai lu qu'a partir de la la plante assimile beaucoup moins les engrais). 19°C LA NUIT

En fait, on le voit sur les tofs, j'ai mis mon petit "hurricane" sur la trappe de l'aerofarm et ca le fait ! Puis surtout je met 30L de soupe au lieu de 15 ! Ca mevite de changer le mix ts les jours ! Clair ca reviendrai trop cher :idea:

Sinon pas de canalisation en dessous je pense. Jvé voir de mettre un morceau de gaine sur mon intra. pour aller jusqua mon aerofarm histoire de baisser a 21°...

 

Couper une feuille saine est à éviter surtout en début de croissance.

Encore la tu as raison MAIS pas fait expres ! LOL !

Du coup j'ai coupé "sa soeur", c'est vrai... Franchement les 2 tites branches du dessous poussent grave du coup :). C'est la Skunk celle là...

 

Il vaut mieux démarrer une culture avec des sujets du même âge graines

La aussi j'ai déconné mais le truc c'est qun pote ma refilé des graines et moi j'en ai biensur commander :)

Une semaine se passe et nada, pas de colis, rien !

Alors j'en mets klks unes de mon pote me disant que les autres arriveraient sans tarder...

Puis coup de telephone et un gars super sympa me dit que la critical 47 est en rupture et qu'il faut attendre ou sinon me propose d'autres varietes dispo...

Donc 15 jours dattente en tout, d'ou la différence...

 

MERCI BEAUCOUP et ca en fait un discours mais bon tu as passer du temps a me conseiller ...

 

@ la prochaine

 

 

ET MERCI @ toi aussi de ton passage et tes encouragements Track ;-)

 

C'est vrai que la premiere semaine c'est pas folichon la croissance mais la ca commence a bien pousser oé, sauf ma Blue Rhino...

J'ai aussi de la Jack 47 pour une prochaine :)

Et des autoflo "blueflame" offertes pour le retard de livraison mais ca jcomprends pas trop le but :supair:

 

Bonne soirée les gars, jmonte voir si tt va bien dans ma Dark ...

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour info j'ai accroché le thermometre en haut de la box et il fait la meme temp., env. 24°C meme moins en fait :)

 

Sinon quelqu'un connait il la variete autoflo "Blue Flame" ?!

Jai limpression que l'on peut les mettre direct en 12/12 non ?!

Vu qu'il me reste un panier de libre et la F. Juice risk d'etre un male (non feminisée) j'ai bien envie de lancer une autoflo voir ske sa donne...

 

Bonne journée...

 

PEtite MAJ photos demain je pense car aujourdh'ui palissage leger ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petit palissage et j'ai "pincé" le F.Juice vu que avec la Skunk elles ont bien de l'avance...

 

C+17 pour la Skunk @ C+12 pour la Blue Rhino

rw400x

 

MAJ détaillée @ suivre et comme d'hab tous conseils sont bienvenus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Forum !

 

MyDarkRoom 100

rw400x

Changement de doses pour le mix aujourd'hui, 7ml des trois pour 10 litres...

 

Bon voila quelques tofs ca commence a devenir sympa...

De C+18 pour la Skunk @ C+13 pour la Blue Rhino...

rw400x

 

Vue de haut avec l'HPS...

rw400x

 

Puis LA SKUNK palissée (pas évident du tout a faire cela dit)

rw400x

rw400x

 

...la F.Juice @ C+16 et PINCEE puis leger palissage :)

rw400x

...TIT ZOOM sur le "pincage"...

rw400x

 

... Black Jack @ C+14, palissée aussi...

rw400x

 

Et la Blue Rhino pour finir legerement palissée aussi

rw400x

 

Voilà pour LA MAJ alors s'il y a des coms à lacher...

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Houla ! Quel passage par ici :)

 

Bon alors juste une tite tof de vue densemble (ca pousse...) de C+21 pour la Skunk (que je vais "pincer" ce soir car encore grande par rapport aux autres) @ C+16 pour la Blue Rhino...

rw400x

 

@ +

 

ENGRAIS GHE "flora" dosage 7ml pour 10 litres

 

Sinon bien conditions clim.

JOUR :

25/26°C_50/60%_"Temp. soupe" @ 22°C

NUIT :

18/19°C_70/80%_"Temp. soupe" @ 19°C

 

... ET PUIS JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS PASSER EN FLO DICI 4 ou 5 jours selon évolution des petites...

 

MERCI de donner des avis, jai taquet de tofs si besoin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dark :culture:

 

bas ca pousse bien dis donc ^^

 

pour la variété Blue Flame connais pas ...:-(

 

mais si c'est une auto-flo je pense aussi direct 12/12

mais bon j'ai jamais fait d'auto-flo donc attends d'autre avis.

 

et perso n'attend pas trop pour la flo j'ai fait l'erreur moi...

résultat je vais palisser mes plans ce soir et j'ai du couper 2 one bud qui ce sont fait bouffer la lumière par les plus grande... aprés tous dépan des variétés ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Track !

 

Bein ca fait plaisir un tit com sur mon JDC ;-)

Y a le choix aussi et jcomprends que la periode "cro" ne soit pas interressante !!!

 

Sinon la "blue flame" autoflo n'est toujours pas sortie de terre depuis une semaine :culture:.

J'ai bien fait de l'essayée histoire de voir... Toutes facons y en a deja 4 dans l'aerofarm et vu le melange de variete et la difference entre la Skunk C+24 et la B.Rhino C+19 ca va etre la jungle :)

J'ai dailleurs pincée d'abord la F. Juice (ou skunk) et y a 2 jours la skunk histoir que les 2 dernieres ratrappent en hauteur...

Merci en tt cas encore de tes conseils et pour le passgae en flo il est clair que je ne pense pas attendre vendredi...

 

Jferai une MAJ photos ce soir certainement !

 

Bon dimanche et BON G.R.O.W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Voilà une tite vue d'ensemble

rw400x

En haut à gauche c'est donc la premiere sortie, la Skunk C+24, PALISSEE ET PINCEE y a 2 jours car pousse grave et j'ai peur pour les autres :culture:

En bas à gauche la "supposée" Fruity Juice C+ 22, PALISSEE et PINCEE avant la skunk (ca svoit la taille...)

puis en bas à droite c'est la Black Jack C+20,legerement palissée et pas pincée pour l'instant :)

pour finir la tite derniere en haut à droite, Blue Rhino C+19, legerement palissée et pas pincée non plus...

 

Je pense passer en flo mercredi matin car j'ai peur du stretch de la Skunk !!!

 

Plus de tofs plus tard car "imageloop" plante...

 

MERCI pour les coms !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fredzon !

 

Ariege ?!?!

Cool man...

Merci de ton passage jve venir voir par chez toi apres...

 

Sinon oé le stretch me fait speeder grave vu que la skunk a 5 jours d'avance sur la Blue Rhino et que j'ai 4 varietes jsuis un peu piégé du coup !

Jvé aller faire klks tofs apres mais je pense que demain ou vendredi maxi passage en flo...

En ce moment mes 4 petites me pompent plus de 3litres par jour et ca se voit :)

 

@ + tard pour une MAJ photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.