Pesee [flo+75] aeroponie w/ aerofarm [hps400w][skunkc+26_black jackc+22 & blue rhinocc+21]


Messages recommandés

YEP !!!

 

Cool enfin du passage et des conseils :)

MERCI Sebz, Ptitready & Zirco !!!

 

Par contre jsuis a FLO+10 aujourdh'ui, j'ai zappé 2 jours lors de mon dernier post...

 

Pour commencer, Sebz, merci du compliment pour le buisson ;-) MAIS alors quelle galere le "tricotage"...

Sinon oé jpense pas utiliser Topmax (pas trop envie de modifier la teneur en sucre ! LOL !) et jvais donc utiliser CANNA PK 13-14...le truc c'est que les avis sont vraiment partagés !

Certains disent des le debut à tres petites doses et augmenter semaine apres semaine... D'autres, comme indiqué sur la bouteille, disent 3 semaines avant recolte...

 

Je rappelle que j'utilise FLORASERIES GHE (grow/micro/bloom) MAIS PAS LE "TABLEAU K", ca aussi je me tate a l'utiliser mais SANS "PK" car apparemment la gamme GHE est suffisante avec ce tableau ! C'est clair que c'est pas du tout les memes doses ("plus fortes")que le tableau "normal"...

Si quelqu'un à des avis à ce sujet et surtout puis je passer d'un tableau à l'autre ?!

 

Pour finir avec toi Sebz le stretch bein rien d'hallucinant en 10 jours...une dizaine de cms de + sachant que 2/4 sont pinces !!!

 

Ptitready bienvenue ici !!! Jpasserai sur ton JDC si tu as biensur :)

Pour les infos MERCI mais ca je savait grace à CW...

 

Et enfin Zirco...

Je pense que tu a laissé un peu trop de secondaires dans ton espaces 4 par plants me parait suffisant dans ton espace, ce qui te fera 5 buds par plants et ils pourront bien gonfler. car plus tu laisses de secondaires plus tes buds sont petits... c'est également une erreur du début que de penser que cela fera plus de matière.... car oui tu aura + de tete mais + petites

Oè jpense com'toi au stade ou j'en suis ;-) Par contre c'est pas l'espace (1m2_100/100/200) qui est petit pour moi MAIS l'aerofarm vu comment ca pousse et jsuis sur le coup de me fabriquer un "homemade" genre "aerosonix" avec reservoir separer :) et DEUX FOIS PLUS GRAND SURTOUT !!!

 

Alors à toi de voir, surtout que ton strech n'a pas encore trop commencer, donc il est encore temps de tailler.

KLER pour le stretch !!! MAIS jpense que ca pas evoluer enorme maintenant à FLO+10 ;)

Et OUI je vais sortir l'aerofarm des que la lHPS s'allummera pour avoir meilleur acces a mes 4 petites et tailler le superflu ainsi que les plus petites secondaires...jtenterai dla bouture mais pas équiper pour :lol:

 

Et jfinirai avec ce p... de PK car jhesite encore d'en mettre de suite ... LOL !!!

PAS ENVIE DE ME FUSILLER à ce stade...

 

MERCI encore et ca motive pour une MAJ photos donc dici ce soir, apres la taille pour comparaison !!!

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Forum !

 

:)

PREMIERS PISTILS pour la Blue Rhino et Fruity Juicehier soir en allant me coucher !!!

 

Je n'arrive pas a faire de bonnes macros avec mon panasonic DMC-TZ4 :lol:

 

Bonne journée.

 

PS / Suis passé au "TABLEAU K" sans "CANNA PK13-14"...pour l'instant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'halucine la différence de croissance avec ton aerofarm à C+21/26 y en a plus d'un qui doivent se demander avec les terreau pkoi je ne m'y met pas dont moi:-)

 

Franchement spectaculaire.

 

On verra à C+26 si les miens auront la même vigueur, ca m'étonnerai:-(

 

SCHUSSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fouine

 

Merci de ton passage !

 

Jtrouve pas si hallucinant que ca la cro moi...certains JDC en terre avec 400W sont au meme stade :)

Sinon pas mal de gens ne passe pas en "aero" car le moindre soucis (surengraissage, gicleur boucher etc...) peut vite devenir une catastrophe...

Par contre je suis decu de l'aerofarm c'est leger pour 4 plantes (on peut en mettre cinq!) de la cro @ la recolte ...

Ma seconde session je vais me fabriquer un genre "aerosonix" mais mieux :)

 

MERCI ENCORE des compliments ca fait plaisir et tinquietes pas tas tout ce qu'il faut pour faire autant !!!

 

Alors BON GROW !!!

 

Jpasse sur ton JDC ...

 

 

Une tit photo des premiers pistils mais j'narrive pas faire de belles macros :yepah:

rw400x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ye man c est cool ca vas commencer a devenir interessant la dedans!!

 

chez moi c est pareil j ai trouver les premiers pistils... un moment tres important du cannabiculteur!! je dirais...

 

bonne pousse a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DKRoom, je demande à plusieurs Canaweeders leurs avis

 

sur une question que je me pose:

 

En fait Je trouve ca bizarre car sur certains sites de vente

 

de matos ils disent qu'on peut loger 9 plantes adultes dans

 

une box comme la mienne (80/80/180)et donc ca veut dire 12 ss

 

problème une de 1M². Je commence a douter de la pertinence de

 

mon choix?

 

Mais je compte faire un scrog ( qui necessite - de plantes

 

mais + de volume)... Alors...quoi penser

 

- Soit j'en met 9 en culture normale (la que je suis au début de la croissance à ce moment la j'en met d'autre a germer... tt pis elles auront quelques jours de retard)

 

-Soit je laisse mes 6 en SCROG.

 

Tu en penses quoi?

 

 

J'ai de l'expérience que en outdoor donc je ne sais pas trop

 

koi penser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami darkroom100

WAOUUUuuuuu , ca déchire bien ton JDC ...

Comme t'as pu le voir , avec le Rainforest tu peux monter à 6 plants, moi j'en suis à Flo+36 sur 5 pieds, ca commence à blanchir grave niveau des tetes ( y a photos et video HD sur mon JDC), sinon bah j'vais tenter d'appliquer du GFV4 (blooming enhancer de chez GP technology)un merci par avance à Yoite qui me refile une bouteille !!!

Dois-je préférer le PK 13-14 ? si oui, quelle marque ?

Pour ta box , 80*80*180 font seulement 0.64m² et non 1m² et c'est bien pour 5 Plants en terre , j'ai fais 5 Cultures comme ca (à part si tu fais du one-bud), tu peux monter à 6 pieds mais après c'est la jungle et ca voit moins la lumière...c'est pourquoi j'ai fais un caisson du sol au plafond :)

Regarde le début de mon JDC...Euh , vous êtes tous les bienvenues, lol

Voili, voilou, en attente de tes nouvelles , bonne Flo

Bon guezzzz à vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

COOL du passage.. Désolé tite reponse rapide car je rentre de 5 jours de vacances (niké app. photos avec le sable :P ).

 

La derniere "non déclarée" (Black Jack) est aussi une femelle, trop bon car c'est une que je prefere le + !!!

 

Sinon en 5 jours d'absence le PH avait baisser grave, normal + de 12 litres/30 de consommer... 10 cms de plus en hauteur et des beaux pistils sortant de partout :) !!!

Jferai klks tofs, c'est la foret a donf de nouveau, avec liphone donc desole pour la qualité...

 

@ + et encore MERCI des commentaires mais la j'attaque demain le taf a 5h30 donc pas trop le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Obilawan !

 

Dois-je préférer le PK 13-14 ? si oui, quelle marque ?

moi jai pris "CANNA.PK13_14" je vais commencer dans klks jours surement, rincage ou plutot vidange (le tableau K ca dechire je croie !) et floraseries + 2.5ml PK pour 10 litres...histoire de voir.

 

Pour ta box , 80*80*180 font seulement 0.64m² et non 1m²

...Heuh... 100/100/200 c'est ma darkroom Man ;-)

DONC 1m2

 

@ +

 

les tofs iphone cest pourri !!!

Là c'est la Blue Rhino qui a fleurie en premier...

rw400x

 

et là une tete :)

rw400x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le forum !

 

Tite MAJ...toujours la Blue Rhino, la derniere sortie" [C+21] qui fait les plus beaux pistils !!!

rw400x

 

de dessus...

rw400x

 

Désolé c'est toujours lIphone...

Demain derniere vidange et augmentation "bloom" tableau K semaine 7.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Jai reussir a debloquer mon apn :)

Donc voila une vue des 4 sortie de l'aerofarm vendredi (cro+23) pour passage semaine 7 du "tableau K"...

rw400x

toujours la foret !!! Dailleurs je mettrai des tofs "d'apres la taille"+ tard...

Là une vue de la plaque aerofarm soulevee, pour la vidange, et les racines :)

rw400x

de plus pres !

rw400x

 

La Black Jack @ FLO+23 donc (vendredi) qui avec la Blue Rhino (a droite) sont maintenant bien plus grandes que les 2 pincees...normal :)

rw400x

 

MAintenant voilà de retour dans la Dark et "apres taille" des grosses feuilles ... prait il qu'il faut pas trop mais franchement c'était trop la jungle !!!

rw400x

on voie bien en haut a droite la rhino qui boudine bien par rapport aux autres !!!

 

puis en "details", la Skunk

rw400x

rw400x

F. Juice

rw400x

rw400x

B.Jack

rw400x

B.rhino, le pheno !!! elle etait, je rappelle @ c21 pour c26 pour la skunk...

rw400x

rw400x

rw400x

rw400x

 

VOILA, lacher des coms svp ;-)

Je pense finalement attaquer le pk en fin de mois...jtrouve les tetes petites quand meme..

Sachant qu'il est indique 8 a 9 semaines (56/63 jours) de FLO sur les paquets donc bientot la moitie...

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je repasse voir l'évolution de tes petites et quelle évolution :-P

 

Tes plants sont super beaux, et les photos des racines sont assez impressionnantes ! C'est la mangrove chez toi !!

 

Pour le PK, je saurais pas trop te répondre, car je n'utilise pas de PK13/14.

 

Enfin bref, l'aéroponie ça déboite pas mal quand même :supair:

 

A bientôt et bonne Flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut DK100!

 

Pas mal tout ca! il commencait à manquer ton apn! mais ca va, cela vallait le coût d'attendre pour avoir dd'aussi belles photos!;)

 

Je pensais me bricoler un système aéro pour ma deuxième ou 3eme culture "in" avec un bac 38L 60/40 et 6 trous.

 

Et franchement quand je vois ce que ca donne, je pense plutôt le faire pour ma culture suivante.

Le seul truc qui doit être un peu chiant en hydro/aero c'est la gestion de l'ec et du ph qui demande du suivi.

 

Pour 50€ on peut se faire quelquechose de bien! et vu que j'aime bien bricoler...

 

en tous cas je bouge pas et ton JDC est dans mes "favoris":lol:

 

Aller schuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le forum !

 

MERCI Sebz et Fouine d'etre repasser par ici ;-)

 

Le seul truc qui doit être un peu chiant en hydro/aero c'est la gestion de l'ec et du ph qui demande du suivi.

 

Franchement Fouine pour ma part l'EC je le teste meme pas, pas d'appareil, et le PH je verifie ts les jours et mis a part quand il fait chaud et que ca depasse 22°C pour la soupe il baisse un peu c'est tout !

Alors jvire 10 litres (tant pis pour le gaspillage) et j'en rajoute 10 :)

Je tourne toujours entre 30 et 40 litres dans l'aerofarm.

 

Pour 50€ on peut se faire quelquechose de bien! et vu que j'aime bien bricoler...

 

Heuh...50€ ?! Moi rien que la pompe j'en ai pour 59€ ! 1700litres, jvé me faire un homemade de malade pour ma seconde culture, ca fait un moment que je reflechis...

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dk!

Bah franchement quand de dis 50€ je ne dois pas me tromper de Beaucoup.

J'ai déjà trouvé les bac 18€ les 2(40/60/22 je crois 38l)pour la solution,

la pompe 1200l/h à 29€

Tuyau,coude, T et sprayer max 10€

un peu de brico huile de coude 57€ et voila un kit aero besse pression sans substrat style AEROSONIX(99€) si tu connais:supair: et mon économie me paye mes testeurs ou engrais:lol:

 

SCHSSS!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop Darkroom100,

 

Sacrés racines qu'elles nous ont faits là ;-)

 

Moi pour le PK13/14, j'utilise Big Bud de Chez Advanced Nutrients et Overdrive en fin de flo pour booster les BUDS !

 

Tu vas nous faire une récolte de OUF parti comme c'est

 

c'est COOL

 

Bonne FLO mec

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Fouine, OK si tas pompe fait que 29€ :) et OUI je connait l'aerosonix...je vais m'en inspirer aussi !

 

Yep Zirco ! Oè c'est impressionnant les racines comme ca !!!

Moi pour le PK jai le "canna" et j'ai commencé en mettre cette semaine (15ml pour 40 Litres) car contrairement à toi j'ai l'impression que la recolte va etre maigre :shock:

A part la Blue Rhino qui bud bien (pourtant c'est la "derniere", C+21).

En tout cas ca me remonte le moral que tu me dises que je vais faire une recolte OUF ...

Jespere une centaine de grammes (sec biensur) pour les 4, ce qui fait 25 par plante...c'est jouable !

Ma seconde culture sera en aero "home made", genre Aerosonix (comme Fouine 40/60/22) mais que 4 paniers (de 9cms par contre)car sinon c'est trop pres !!! Et un gicleur par panier :)

 

MERCI des coms ca fait plaisir !!!

 

Jpasse plus tard sur vos JDC...

 

@ +

 

BLUE Rhino encore...c'est celle qui a les plus belles buds :culture:

rw400x

rw400x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop darkroom100,

 

Tu n'est meme pas à la moitié de FLO, elles ont encore le temps de faire des bons gros BUDS !!! moi elle ont vraiment commencées à gonfler à FLO+40, t'inkietes pas man, continue comme ça et tu seras à plus de 25Gr sec par plant ;-)

 

Ca roule, c'est tout bon, man

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.