Pesee [flo+75] aeroponie w/ aerofarm [hps400w][skunkc+26_black jackc+22 & blue rhinocc+21]


Messages recommandés

Invité TITANCANNA

Salut je ve pas dire de connerie mais le PK 13/14 c'est pas a mettre vers la 6ème semaine de flo pas avant !!!! je suis pas sur mais je croit que c'est le PK qui peut faire en sorte de stopper la croissance des tête... mais sa améliore le gout apparemment.En tout cas a ton stade je stoppe tout de suite voire je rince a l'eau claire !

 

A pluche bon grow en tout cas tait bien parti;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titancannna.

 

Pour le PK les avis sont partages mais en principe oui cest ca (tas raison) pas avant la 6 semaine… Jai voulu essayer :davb:.

Jen ai pas remis du coup hier quand jai fait le niveau, jverrai bien et jespere quelles vont gonfler ces buds !!!

 

Merci de ton passage et conseil !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DK ca va??

 

Titancana raconte des chose imprécises...

 

Le dosage de pk pendant la flo varie en fonction des besoins de la plante.

Regarde ça ça va peut être t'aider, c'est le tableau d'engraissage flo de quelqu'un d'expérience;-):

Taux NPK et variations :

 

=> "préflo" : 2semaines

- N moyen

- P Moyen

- K Moyen

 

=> "floraison" : 2semaines

- N en faible quantité

- P et K augmentent progressivement (genre PK 13/14)

 

=> "fructification" : 3semaines

- N : Faible

- P et K : Fort (genre massive bloom master grower PK 50/33)

 

=> "maturation" : 2 semaines

- N : Traces

- P et K : Moyen (mais normalement pour la fin de flo on dit P=2K pour ma part je met du PK 0/20)

 

=> "rinçage" : 1 semaine

- NPK : Traces

 

Ca c'est un tableau qui fonctionne très bien après on pourra en trouver d'autre un peu différents, certains appliquent la règle de base pour la flo:

 

En début de flo, 2P pour 1K

Milieu de flo, 1P pour 1K

Fin de flo, 1P pour 2K

 

Voila DK après a toi de faire tes expériences et de voire de culture en culture la meilleure méthode pour meilleur résultat à la pesée.

 

 

Aller schusss !!!:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP Fouine !

 

Ca va oè merci, jpasserai lacher un com par chez toi ;-)

 

SUPER tous ces details, me semble avoir ca sur CW...

Parait quavec la gamme GHE et "tableau K" se serait suffisant pas besoin de PK ou autres MAIS bon comme tu dit on es la pour s'ameliorer de culture en culture alors j'experimente...

 

J'ai TOUT le matos pour me faire mon "homemade" :) mais bon j'ai encore 4 semaines de flo donc j'ai le temps surtout que la seconde demarrera qu'en septembre je pense...cause chaleur...

 

LE PK jai arreté, jverrai dici 10 jours, les pistils commencent a brunir par endroit par contre niveau trichomes (jai ht un X30) c'est opaque partout !

 

MERCI d'avoir pris le temps pour ces conseils, @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa quel galere l'APN !!!

Allez klks tofs avant d'aller au lit, taf 5h30 :davb:

 

La B. Jack...

rw400x

rw400x

 

La B. Rhino, la plus belle !

rw400x

rw400x

 

...les 2 autres (Skunk en haut à gauche et F.Juice en bas à gauche) sont pas top niveau buds :D

Avec la B. Rhino en haut à droite et B. Jack en bas à droite

rw400x

 

Pour finir le bout de feuilles un peu jaune aussi, certainement trop de "K" avec la dose de canna 13_14 de lautre jour ?!

En esperant que les pistils qui brunissent ce soit normal...

 

Bonne nuité le forum !

 

@ dems

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le Forum !

 

Bon pas trop de news car suis pas trop bricoleur et je me suis fait mon "HomeMade" ce week end :jesors:

Manque a bien rendre étanche l'entrée de pompe et le "niveau"

 

Donc :

*2 bacs 40 litres (1 pour la soupe et lautre dessus pour les paniers 9cms X4 avec ecoulement X3 et tapis racinaires pour eviter quelles ne tombent dans la soupe !

rw400x

rw400x

* 4 gicleurs propagator 360° (essais rotatifs gardena MAIS fait du bruit et se bloque) connectes sur tuyau 16mm.

rw400x

rw400x

* "niveau" mais ne trouve pas de joint comme celui de mon aerofarm...se serai cool si quelqu'un sait ou je peut avoir ca et s'il y a plusieurs diametres ?

Pour ces deux trous en fait, 19 et15 je croie...

rw400x

Avec pompe 1700L/h_19mm_3 vitesses, à l'exterieur avec robinet double, le second servira pour vidanger (pas la totalité MAIS plus efficace qu'une pompe manuelle !)

 

Et vite fait quelques tofs

rw400x

B. Rhino...

rw400x

rw400x

rw400x

La Black Jack deviens sympa aussi et je n'aurai jamais du pincer la Skunk et Fruity Juice (plantées avant) car se sont fait bouffes par les deux "dernieres" !!!

Erreur de debutant certainement...

Sinon suis toujours au "tableau K" GHE @ 10/10/26 pour 10 Lt, SANS PK et une derniere vidange dici 5 @ 7 jours pour passer à semaine 7 (10/5/35) ET TEST PK quelques jours !

 

Bonne nuitée, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

 

sympa ce que tu fait chez toi ^^ ca donne envie ^^

je me calle dans le coin et je suis la suite ^^

 

passe par chez moi si t'en a l'envie :-P

 

bon grow

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep DK 100 et bien alors du coup c'est pas mal ce bricolage!!!

 

T'en as eu pour combien??? du coup

 

C'est cool que tu l'ai bricolé car je voulais te demander certains trucs a ce sujet:

 

dans mes derniers posts je t'avais dis que je voulais m'en faire un mai depuis je me demande si le bruit de l'écoulement et des sprayers et important ou pas?

 

Et penses tu que on peut réduire ce bruit avec une petite astuce maison??

 

En fait je te demande ça car je vais dormir juste à côté(:-P la box est dans la chambre)

 

voila c'est cool de me répondre;-)

 

Sinon pour mes autoflos et les autre elles sont en 12/12 depuis samedi 18h00 et les autoflos se sont déclarée en 18/6

 

l'avantage des autoflos c'est que c'est super rapide à fleurir par rapport a d'autres donc guain de temps mais je conseil plus de les utiliser en extérieur ca permet de récolter 1 mois avant les autres(fin aout/septembre)

Parce que la niveau flo elles sont limite 3 semaines d'avance sur les autre!!

 

aller schussy l'ami brico aero!!;):bye::jesors::davb::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Fouine !

 

Je rentre du taf c'est pour ca que je reponds que maintenant ;)

 

bien alors du coup c'est pas mal ce bricolage!!!

MERCI du compliment :-)

 

T'en as eu pour combien???

Alors, en details :

* Pompe New-Jet 1700 = 59€ (ca fait cher ya la circulator 1100 @ 17.50 € mais bon si c'est plus cher c'est pas pour rien ! deja le debit.)

* Réservoir Noir 600x400x220 40L + Plaque 400x600mm = 20€

* Réservoir Noir 600x400x220 40L pour Aerosonix = 14.50€

* Pot panier HFY 3.75" - 9cm = 0.60€x4 (moi j'ai pris par 10 @ 5€)

* Insert-Plante HFY 3.75" - 9cm = 0.80 €x4 (10 @ 7€)

* Gicleur Propagator 360° vert = 0.25€x4 (les rotatofs gardena sont @ 3.50 € les 2 ET FONT DU BRUIT !)

* Le robinet double gardena (pas inutile MAIS pratique pour vidanger !) = 7.5€

* Aquanappe (tapis racinaire NFT) 7.5M = 4€ (j'ai utiliser 2X 600mm, 1.2 metres environ)

* ensuite un "T", un "coude", du tuyau en 19 (pompe) et 16 mm (ou sont plantés les 4 gicleurs).

 

Biensur les prix variant selon les sites moi je commande toujours au meme, hyper serieux et ultra rapide !!!

DONC pour arrondir disons 110€ ! Jai payer mon Aerofarm 89€ MAIS RIEN A VOIR, enfin jespere !

 

si le bruit de l'écoulement et des sprayers et important ou pas?

Si tu mets que 10 litres oui forcement un peu plus et ainsi de suite...si t'en mets 30 bein moins de hauteur alors moins de bruit. Pour moi je trouve que mon intracteur 305m3 fait plus de bruit ! L'extracteur étant direct dans le grenier on l'entends pas. C'est toi qui voit pour dormir à coté, LOL, perso jpourrais pas a moins d'etre bien def :lol:

 

 

Jpasse chez toi pour les "autoflo".

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de tetes ...

La Skunk

rw400x

Fruity Juice

rw400x

Black Jack

rw400x

Blue Rhino

rw400x

rw400x

 

Et vendredi VIDANGE et dernier changement 10/5/35 jusqua la fin, fin juin :)

Avec certainement un peu de "PK 13_14" car je les trouvent petites ces buds surtout la Skunk et F. Juice :lol:

 

 

Bonne nuitée, @ demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

M.A.J. PHOTOS @ FLO + 50, en principe 63 jours (8à9semaines pour les 3 varietes selon breeder) pour arrivé à maturité :)

Pour l'instant aucun trichomes n'est ambré...

Et la "supposée Fruity Juice" est une Skunk certainement !

rw400x

A savoir que hier j'ai vidangé pour passer a la semaine 7 de FLO et "tableau K" [10/05/35] + 5 ml de PK13-14 pour 10 litres.

 

Est ce que pour le rincage a l'eau claire, j'attends les 63 jours (selon trichomes biensur !) et ensuite je rince ou alors je commence une dizaine de jours avant ?! C'est à dire dans 3 ou 4 jours ?!

Ou plutot, quand les tritris commencent à brunir est ce que ca va vite ?!

 

LA Blue Rhino

rw400x

rw400x

...vue de dessus, c'est impressionnant comme elle sent bon !!! C'est ecrit pour faire du hash dans le descriptif et maintenant je comprends pourquoi :)

rw400x

Black Jack

rw400x

rw400x

rw400x

Skunk... x2

rw400x

rw400x

rw400x

rw400x

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop dk ca va??

moi je pense que tu devrai commencer a anticiper ton rincage c'est a dire a la fin de ton rincage t'es a F+63, mais après a toi de gérer par rapport a tes tritri!

 

passes chez moi j'ai fais une belle maj:-P

schuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey La Fouine !

 

Bien bien et toi ?!

 

Pour moi oè ca approche le CUT :)

Jpense comme toi pour le rincage MAIS les trichomes sont TOUS LAITEUX là alors je me demande quand attaquer le rincage, jvé attendre encore...

Aujourdhui suis à FLO+53 donc le 30/06 serai a FLO+63, durée de floraison donnée par le breeder ...

 

Mais en effet le rincage est compris dans la periode de flo !

 

Sympa de venir lacher des coms de temsp en temps, @ la prochaine Man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un tit passage, plutot pour me laisser des infos pour la seconde .....

 

Aujourdhui donc FLO+65 (breeder 56/63jours) et je rince eau claire (enleve 10 et remets 10) sans rien depuis dimanche 27/06 @ FLO+60 !

 

TOUJOURS PAS DE TRICHOMES AMBRES, ou alors vraiment tres peu !!! ET PAS DE SENESCENCE

 

Je pense couper le plus petit ce soir en attendant que ca devienne plus ambre...

Le cliùat deviens ingerable avec ce beau temps et on va pas se plaindre qu'il fasse chaud :)

 

Pas de tofs car franchement j'ai limpression que ca grossit plus :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tit passage, plutot pour me laisser des infos pour la seconde .....

 

Aujourdhui donc FLO+65 (breeder 56/63jours) et je rince eau claire (enleve 10 et remets 10) sans rien depuis mercredi 23/06 @ FLO+56 !

 

TOUJOURS PAS DE TRICHOMES AMBRES, ou alors vraiment tres peu !!! ET PAS DE SENESCENCE

 

Je pense couper le plus petit ce soir en attendant que ca devienne plus ambre...

 

Le climat deviens ingerable avec ce beau temps et on va pas se plaindre qu'il fasse chaud :)

Plus de 30° le jour (ventilo 15on car hygro trop haute sinon !!!) et 25° la nuit !!!

Hygro 45 le jour et 65 la nuit

EAU a 25 ° MAIS JENLEVE ET REMETS 10 ou 20 tous les jours en rincage :)

 

Pas de tofs car franchement j'ai limpression que ca grossit plus :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.