Pesee [flo+75] aeroponie w/ aerofarm [hps400w][skunkc+26_black jackc+22 & blue rhinocc+21]


Messages recommandés

Salut.

 

Bon FLO+72 et toujours pas de senescence...les trichomes ambres commencent par contre :)

Surtout la Black Jack !

Jpense aussi qu'il faut compter (du moins pour la maturation) le debut de FLO QUE LORSQUE LES PREMIERS PISTILS APPARAISSENT ET NON AU PASSAGE "12/12" !

 

ERREURS COMMISES :

* Trop de varietes dans le meme pot AEROFARM !!!

* Trop de difference, environ une semaine, entre la skunk et les deux autres !!!

* Avoir pincé les Skunks, ce sont fait bouffer par B.J. & B.R. !!!

* Ne pas avoir coupé toutes les petites pousses secondaires COMME CONSEILLE PAR ZIRCO avant le passage en FLO !!! Et oui PLEINS DE TETES TROP DE "PETITES"

Dailleurs sur la Black Jack je les ai coupées ca me fera un smoke test en attendant LE CUT FINAL dici quelques jours en commencant par la B.J. vus les tritris.

* RINCAGE DEMARRER TROP TOT, AJOUTER MINI. 10 JOURS (declaration pistils)

 

Voilà, @ +

CA VA DEPOTER PAR CONTRE, ME TARDE DE SAVOIR LA QUANTITE QUAND MEME, SECHE BIENSUR...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP !!!

 

Bon voilà, LUNDI @ FLO+75, j'ai coupé car de la moisissure commencai sur certaines tetes...

rw400x

Et oui trop humide je n'arrivai plus a maitriser le climat ;)

 

Les trichomes @ 30% ambres et pas de senescence donc !

 

Le plus petit, La "supposée" Fruity Juice / SKUNK (Cf debut JDC)

rw400x

 

Le "moyen", SKUNK

rw400x

 

La Black Jack

rw400x

 

Et la Blue Rhino

rw400x

 

 

LE TOUT EN MODE SECHAGE DANS LA DARKROOM :)

rw400x

...la aussi la temperature ne descends pas en dessous de 27°C !!! En esperant quelle ne seche pas trop vite donc...

 

rw400x

Cest lheure du nettoyage et ma seconde ne demarrera pas avant septembre cause chaleur, DOMMAGE :bye:

 

Pour la quantité ca va etre la misere !!! Pour une premiere tant pis MAIS jespere bien faire beaucoup mieux :)

En evitant quelques erreurs de debutants ...

 

 

@ bientot !!!

 

PS : Jai gouté la B.Rhino et la B. Jack en sechage rapide sans curing...

Pas top pour le gout mais l'effet B.R. va etre surprenant je pense :) et la B.J. n'est pas mal non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

MERCI Man, PETITE Oè c'est sur...vachement decu quand meme et vivement la seconde !!!

Jpense men sortir a 80 ou 100 G MAXI :shock:

Jai de quoi pesé oui, là j'ai klks echantillons, environs 25 grms sec de quoi attendre un curing sur le reste...

 

Jpasserai par chez toi plus tard, jai vu que tes loin detre a ton premier toi !

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Bon voilà, une quinzaine de jours de curing et la pesée :

B.Rhino / 65 G

Black Jack / 55 G

Skunk / 25 G

Fruity Juice / 15 G

 

160 GRAMMES = 0.40g/watt

 

rw400x

 

Ma deception est moindre jesperai 100 G :)

 

@ +

 

 

PUIS j'ai relancé le second :)

 

On verra bien pour la chaleur et je pars 15 jours en vacances dans 10 jours...

 

 

MERCI A TOUS LES GENS QUI SONT PASSES SUR CE JDC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

FELICITATION L'AMI DARKROOM,

170grs et bien tu en as pour un petit moment. Et puis pas n'importe quel matos, tu dois te lecher bien les doigts en roulant tes cones car elle a l'air franchement appetissante.

Une culture terminée et bien menée. C'est cool. D'ailleurs, tu comptes lancer à nouveau un JDC plus tard? Avec des variétés differentes? Avec une envie de faire encore plus sachant que 0.4grs/w, c'est plutot pas mal franchement.

A tres bientot l'ami!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.