Skunk mh 250w exté sous box


Messages recommandés

Salut les ami(e)s,

 

J'aurais besoin d'un avis concernant les engrais, voila comme vous le savez mes Ladys sont en flo et ont des pistils :yepah: et j'ai à ma disposition 3 engrais : Bio-grow, bio bloom et bloom bastic.

Donc ma question, est ce que je peux donner ses 3 engrais à mes Ladys du bio-grow, bio-bloom (biobizz) et du bloombastic (atami) sans risque pour mes plantes ou dois-je faire bio bloom et bio grow pour lady I et Bio grow et Bloom bastic pour Lady II ?

 

Merci @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut léon bah non je peux pas te repondre pour l'engrais par contre je peux te dire que ca marche plutot pas mal pour l'instant!!

 

je repasserai voir ta flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Léon,

 

Perso, je mettrai pas d'engrais FLO pour le moment ( les 15 premiers jours de flo )

je resterai dans l'engraissage classique de CROI. eventuellement RIZHO si tu as!!!

 

Allez à bientôt et vive la canna et la weed.

 

BEDY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je suivrait bedy je suis avec la gamme bio bizz j'utilise le topmax pour la flo mais j'ai engraisser normalement (bio bloom et bio grow ) les 15 premier jours de flo de mes petits histoir de pas les brusquer ^^ sinon ca pousse bien bravo ^^

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toute et tous,

 

 

Merci à Bedy et cycloope de m'avoir répondu :-)

 

 

:smile:Place au JVC:smile:

 

C+18 F+14

 

faisait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle car j'ai rien fait en même temps :mdr: je les ai même pas arrosé depuis 6 jours :ptdr:

 

Alors quand je les vu aujourd'hui elles avaient l'air pas contente ! des taches marron sont apparu mais rien de grave car mes Lady se porte bien en général :pro:

 

depuis deux jours j'ai arrêté le brumisateur il y a plus réellement l'intérêt de garder un hydro élevé.

 

Pour la soupe :chim: : Je viens de les arrosées chacune 60Cl une avec biogrow(2ml/l) et bio bloom(2ml/l) pour Lady I et pour Lady II Bio grow(2ml/l) + bloom bastic(0.5ml/L) à ph6 comme ça je pourrais comparer la différence entre ses deux engrais de flo ;)

 

P130510_1552.JPG

a gauche le bio bloom et a droite bloom bastic

Place au photo :pix:

 

mon serveur d'hébergement pour les photos plante donc je les mettrai plus tard :-)

 

P130510_155201.JPG

P130510_1553.JPG

Lady II

 

P130510_1556.JPG

P130510_155601.JPG

Lady I

 

P130510_1601.JPG

photos de famille :supair:

 

Photo bonus de mes autres plantes :

 

P130510_1602.JPG

fleurs que j'ai mis en avril elles sont en croissance.

 

P130510_160201.JPG

Jasmins comme tous les jasmins elle sent bon :P

 

P130510_160202.JPG

chez pas c'est quoi comme plante mais elle grandi pas :ptdr:

 

P130510_160203.JPG

Pommier, une graine que j'ai récupérer d'une pomme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LEON,

 

Je vois que tout se passe bien. Beau pieds!!! :regles:

Si je peux me permettre.

Fais gaffe aux engrais! Je trouve tes pousses bien fine, et des feuilles qui se recroquevillent, ca me fait pareil que moi, en moins pire!!! J'ai surengraissé. Alternes toujours, si ma connerie peut te faire eviter que tu fasses la même, elle aura servie à quelque chose.

Compares les feuilles que j'ai pris en photo et compare. Je veux pas te faire peur, mais surveille de près. Essayes d'arroser plus fréquemment et d'alterner toujours les arrosages.

 

Allez bon grow. BEDY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leon et merci pour ton passage sur mob jdc!

Ca pousse pas trop mal pour toi mais je trouve que tes plantes ne sont pas très développées pour F+14 je crois.

 

Je ne peut m'empecher de te dire que ta box est censée etre toxique pour les plantes. J'ai faillit m'acheter la meme !

Elle est fabriquée en chine et avec du pvc toxique pour les plantes et don cultivateur s'il vous plait.

Si tu as une croissance ralentie et ddes feuilles qui jaunnisse cherche pas d'ou ca vient.

Regarde sur cannaweed tu n'est pas le seul à l'avoir et beaucoup ont des problème avec !

 

Bonne chance l'ami!

 

EDIT: Voici quelques liens sur ce que j'avance:

superbox-toxique

aide-box-toxique

concernant-toxicite-superbox-white

 

Autre info: apparement, selon mon growshop, le fabricant des superbox se sont fait avoir joliment par les chinois sur les 7 ou 8000 premieres box fabriquée chez eux. Les chinois dite toujours oui oui pas de probleme pas de pvc et pas cher mais le resultat n'était pas à la hauteur et ils se sont retrouvés avec des box toxique au PVC!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut léon ca va???

Viens donc faire un tour par chez moi si tu as 2 min car j'ai un petit souci avec deux petites je voudrai te demander ton avis...

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut LEON,

[src]

Je vois que tout se passe bien. Beau pieds!!!

Si je peux me permettre.

Fais gaffe aux engrais! Je trouve tes pousses bien fine, et des feuilles qui se recroquevillent, ca me fait pareil que moi, en moins pire!!! J'ai surengraissé. Alternes toujours, si ma connerie peut te faire eviter que tu fasses la même, elle aura servie à quelque chose.

Compares les feuilles que j'ai pris en photo et compare. Je veux pas te faire peur, mais surveille de près. Essayes d'arroser plus fréquemment et d'alterner toujours les arrosages.

 

Allez bon grow. BEDY

 

Salut Bedy,

 

t'inquiète j'ai pris en compte tes conseille et là pour l'instant elles se portent à merveille :kana_smyle: (je pense)

 

j'alterne comme tu dis, donc aujourd'hui elles ont eu droit qu'a de l'eau ph6 ;-)

 

j'ai vu tes soucis chez toi j'espère que cela ne se répercutera pas sur tas récolte prévu dans 40 jours si tout va bien :lol:

je suis ça de prêt :bye:

 

 

Salut leon et merci pour ton passage sur mob jdc!

Ca pousse pas trop mal pour toi mais je trouve que tes plantes ne sont pas très développées pour F+14 je crois.

 

Je ne peut m'empêcher de te dire que ta box est censée etre toxique pour les plantes. J'ai faillit m'acheter la meme !

Elle est fabriquée en chine et avec du pvc toxique pour les plantes et don cultivateur s'il vous plait.

Si tu as une croissance ralentie et ddes feuilles qui jaunnisse cherche pas d'ou ca vient.

Regarde sur cannaweed tu n'est pas le seul à l'avoir et beaucoup ont des problème avec !

 

Bonne chance l'ami!

 

EDIT: Voici quelques liens sur ce que j'avance:

superbox-toxique superbox-toxique

aide-box-toxique aide-box-toxique

concernant-toxicite-superbox-white concernant-toxicite-superbox-white

 

Autre info: apparement, selon mon growshop, le fabricant des superbox se sont fait avoir joliment par les chinois sur les 7 ou 8000 premieres box fabriquée chez eux. Les chinois dite toujours oui oui pas de probleme pas de pvc et pas cher mais le resultat n'était pas à la hauteur et ils se sont retrouvés avec des box toxique au PVC!!!

Salut slayer,

 

maintenant que tu me le rappelle à ma première pousse mes plantes sont mort au bout de quelques jours de croissance elles st devenu jaune, j'avais mit ça de la faute a mon inexpérience mais now je me rappelle que la box était a l'intérieur et la température excédé facilement en lumière les 29°C.

 

Donc je veux bien te croire, je referais l'expérience cette hivers quand je serais obligé de rentrer ma box et la je serais fixé une fois pour toute !

 

Et si c'est vrais ils sont intérêt de remplacer ma box pris de mon growshop culturindoor vu qu'ils sont sympa je crois que je n'aurais pas trop de difficulté... :D

 

Et merci encore pour tes liens :lol:

 

Salut mec jolie les fifilles continue comme sa tu rouleras un famillial comme sa ;)

 

Salut satama,

 

Merci je les trouve belle aussi, quoique lady II se fait toujours désirer !! elle ne veut pas montrer ses dessous (pistils) :lol: :lol:

 

 

 

:smile:Place au JVC:smile:

 

C+18 F+18

 

Salut a toute et tous,

 

Pour aujourd'hui 17/05/10, j'ai arrosé :yepah: mes deux Ladys d'eau claire à ph6 de 1L chacune comme me la conseil big dedy.

 

Sinon rien a signaler à part que Lady I grandie a une allure folle (c'est le strecht comme on dit :-? ) alors que Lady II traine toujours pas de pistil en vu...

 

Place au photos pris a l'arrache comme d'hab (peur d'être surpris a un voisin...) :lol:

 

P170510_1256.JPG

P170510_1257.JPG

Lady II

 

P170510_130101.JPG

P170510_130102.JPG

Lady I

P170510_130201.JPG

Pistils de Lady I, pas tres visible mais elles st bien là :-)

 

P170510_1307.JPG

Photo de Famille :kana_smyle:

 

c tour pour aujourd'hui a bientôt :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:smile:JVC:smile:

 

C+18 F+21

 

Salut à toutes et tous,

 

petite mise à jours rapido sans photo.

 

Les Ladys se portent bien même Lady II à des pistils maintenant :lol::-)

Je les aient arrosées :roll: de 1.1L d'eau chacune, pour lady II avec du bloom bastic à 0.5ml/L et Lady I avec 1ml de bio grow, 2ml bio bloom et 1ml de top max.

 

voila c'est tout pour aujourd'hui en espérant avoir plus de commentaire :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Léon...

 

Un ptit coucou! je vois que tout va bien par ici. Nickel.

Tu peux nous faire des petites photo des buds en formation, la prochaine.

 

Allez les weeders, tous avec moi!!

 

ON VEUT DU BUD!!!

ON VEUT DU BUD!!!

ON VEUT DU BUD!!!

 

tchaooo et bonne culture

 

BEDY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Bedy le 21/5/2010 12:33:15

 

Salut Léon...

 

Un ptit coucou! je vois que tout va bien par ici. Nickel.

Tu peux nous faire des petites photo des buds en formation, la prochaine.

 

Allez les weeders, tous avec moi!!

 

ON VEUT DU BUD!!!

ON VEUT DU BUD!!!

ON VEUT DU BUD!!!

 

tchaooo et bonne culture

 

BEDY

 

Salut bedy,

 

promis à la prochaine maj je mettrais des photos mais pour le bud je ne te garantit rien :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:smile:Salut les amoureux de la nature voici la suite de mon JVC:smile:

 

C+18 F+24

 

Petit topo de mes ladys, elles se portent bien, même ça BUD surtout Lady I comme vous le verrez sur les photos.

 

J'ai pu compter 12 apex par plantes :lol: et ça sans les faire subir aucune torture (palisage ou taillage) je trouve ça excellent ça donne plus que le palisage !

Vous en pensez quoi ?

 

Ma philosophie pour cette culture et de laisser mes plantes tranquille, je ne suis là que pour leur donner de la soupe et vérifier si elles vont bien. on verra le résultat final. :bye:

 

Donc today je les aies arrosées :yepah: de 1.2L d'eau ph6 (+/-) sans engrais (alternance).

 

Place au photos :pc:

 

P230510_1405.JPG

 

P230510_140501.JPG

 

P230510_1410.JPG

Lady II

 

P230510_1411.JPG

 

P230510_141101.JPG

 

P230510_141501.JPG

 

P230510_1415.JPG

Lady I

 

P230510_1419.JPG

Photo de famille

 

Voila pour aujourd'hui :supair:

 

p.s Niveau planing le test smoke d'après mes calcules se fera vers fin juin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bricolage

 

Avec la chaleur qui commence à faire, la température atteint dans la box les 28°c le jour (cela ne fera que d'augmenter maintenant...)

 

Alors j'ai décider de remettre le brumisateur plus une bouteille d'eau congeler dans le bac à eau, et la comme par magie la température a baisser pour atteindre les 26.2°C :supair: (j'avais vu dans un reportage sur les bulding que les gouttelettes d'eau absorbé la chaleur)

 

J'ai préparer 4 bouteilles d'eau que j'ai mis au congélateur, comme ça je suis tranquille pour changer chaque jour une bouteille.

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

https://www.youtube.com/watch?v=uYrW0Sa2Nec&feature=player_embedded

 

C+18 F+27

 

Mes ladys BUD et ont un beau vert (le vert de Lady I et plus foncé que celle de Lady II) ça fait plaisir, alors je les arrosées ;) Pour Lady I 1.2L d'eau avec 1.2ml bio grow, 3.6ml bio bloom et 1.2ml de top max, Pour Lady II 1.2L avec 1.2ml de bio grow et 0.72ml de bloom bastic. PH6

 

Place aux photos ;)

 

P260510_1357.JPG

lady II

P260510_135701.JPG

Lady II

P260510_1358.JPG

Lady II

 

P260510_1403.JPG

Lady I

P260510_140301.JPG

Lady I

P260510_140302.JPG

Lady I

 

P260510_1407.JPG

Photo de famille.

 

Voila pour aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.