[JDC] roadrunner #2 et lowryder #2 x auto ak47 sous led ufo 90w


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici un test de culture que je souhaite réaliser sous une lampe LED UFO 90W que je viens d'importer des USA, et qui est différentes des lampes LED de type UFO 90W que l'on trouve en général. Celle-ci utilise des LED blanches plus performantes et qui remplacent les LED bleues. Tous les détails sur cette lampe sur ce post -> Présentation nouvelle lampe LED UFO 90W HO Cree Lighthouse Hydro 16400 lumens

 

Les graines sont des graines féminisées et autofloraison.

 

Le but est de réaliser une culture dans un petit espace discret et ne consommant presque rien.

 

Matériel:

 

Chambre BlackBox SILVER 60 60x60x160cm

Extracteur d'air Winflex 100mm 105m3/h

Filtre à charbon HY-FILTER + CARBON 100mm 250M3/H

Lampe LED UFO 90W HO Cree Lighthouse Hydro 16400 lumens

4 pots carrés 25X25X26 11L

Terreau All-Mix de chez BIOBIZZ

 

Graines:

 

2 graines de Roadrunner #2 de chez Dinafem, féminisées et autoflorissantes

2 graines de Lowryder #2 x Auto Ak47 de chez Joint Doctor, féminisées et autoflorissantes

 

Le graines sont sorties de terre lundi, et ont maintenant 3 jours de croissance sur les photos.

Il n'y a pas encore grand chose à voir, mais ça va vite venir... :bigspliff:

 

1e2cf9.jpg

 

7beca5.jpg

 

38584.jpg

 

11b63.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tidjib

 

 

tres bon jdc que tu commence la !!!

je v le suivre avec attention pour plusieur raison... :-P

 

la premiere c les varieter chosi car je compte lancer que des autoflo cette annee en out dont c 2 varieter

 

la deuxieme c pour ton ufo led car je compte faire de l in d ici un an et ce systeme m'interesse baucoup (tu sera mon testeur )lol

 

donc voila jespere que sa va bien ce passer pour toi je reste danc le coin et attent t maj avec impatience !! :-D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut Tidjib

Je vais suivre ton JDC avec beaucoup d'attention car je cultive moi aussi des variété auto florissante mais pas les mêmes que les tiennes.

Bonne culture +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

+1 pour l'intérêt sur le sujet Led

je commence juste mon premier essai de culture sous mg125 dans un petit espace (60 x 40 x 90) et les led m'intéressent naturellement une fois que j'aurais fait mes premières armes sur une eco :respect:

a plouche (mon jdc est a venir pour l'instant mes pousses ont a peine 10 jours)

suerte loca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquuuuuuuel, un JDC sous UFO, depuis le temps que j'en attendais un ! Je vais suivre ca avec grand intérêt, vu que mon in de l'an prochain sera probablement avec ce type de matos.

 

Tu comptes rester avec un UFO sur toute la culture ou tu vas compléter avec d'autres lampes ?

 

Autre question : Par la boutique ebay ou tu as acheté ton UFO, la prise était elle européenne ou américaine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes rester avec un UFO sur toute la culture ou tu vas compléter avec d'autres lampes ?

Je veux tester toute la culture sous cette lampe, pour voir son potentiel... elle est normalement faite pour la floraison également, on va bien voir :P

 

Par la boutique ebay ou tu as acheté ton UFO, la prise était elle européenne ou américaine ?

La prise est américaine, mais comme elle est compatible 110V-220V, un tout petit adaptateur de prise suffit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes réponses :P

 

Dans ce cas la je vais suivre à mort ton JDC, et probablement partir avec 2 UFO pour ma prochaine session !

 

Merci de tenter l'expérience avant moi, et je te souhaite une p*tain de récolte de ouf of guedin :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

Sympa ce début de jdc :P

Juste une petite remarque, ne devrais-tu pas descendre ton systéme lumineux bcp plus bas ? Et des pots de 11 litres pour de si ptiotes plantes, pour gérer l'arrosage ce sera plus dur que de démarrer avec des plus petits pots et rempoter une ou deux fois, donc attention au surarrosage qd même.

 

Pace.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne devrais-tu pas descendre ton systéme lumineux bcp plus bas ?

La lampe était assez haute en effet sur les premières photos, c'était juste pour la 1ère semaine et pour ne pas abimer les plantes au cas où. Maintenant la lampe est à 20-25cm au dessus des plantes...

 

Et des pots de 11 litres pour de si ptiotes plantes, pour gérer l'arrosage ce sera plus dur que de démarrer avec des plus petits pots et rempoter une ou deux fois

Ce sont des graines autoflorissantes, et le fait de devoir rempoter risque d'être compliqué sachant qu'elles sont censées passer en floraison en 3 semaines, le cycle risque d'être cassé si les racines sont abimées lors du rempotage... Là elles ont directement la place pour grandir jusqu'au bout...

J'ai vu plusieurs remarques qui conseillent en fait de mettre des plus petits pots vu la taille finale de ces plantes, sauf qu'à presque 10€ la graine je veux l'optimiser à fond, et pas avoir 10 petits pots par exemple qui me donneront 5g par plantes, ce n'est pas rentable, avec des boutures oui...

Sur le Soft Secret de janvier, des autoflorissantes dans des pots de 12L donnent 50g par plantes. Je souhaite avoir le plus possible par plante en fait, même si bien sûr les 50g par plante sous cette lampe LED me paraît impossible... Et pour l'arrosage, je ne vois pas ce qui est plus dur, la terre garde bien l'eau car il ne fait pas trop chaud sous cette lampe, en moyenne 25°C :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, 3 semaines et quelques jours, les 1ers pistils commencent à se montrer... toujours sur un cycle 20 heures jour, 4 heures nuit, c'est marrant les autoflorissantes quand même...

Ça va commencer à être intéressant maintenant, voir ce que vaut cette lampe au niveau des têtes...

 

9169ed.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon bah sa va par chez toi !!

tes plantes on plutot bien grandi je trouve perso en 4sem

 

L'ufo fait son effet en croissance alors... on va pas tarder a voir la formation et les devellopement des buds

 

perso je sui a la recherche d'une bonne growled mais en 120w ou 200w

 

(que pense tu du "procyon 100" ou encore des panel "growlled" made in usa)

 

sinon que dire de plus attendons que sa BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.