1er jdc (indoor) 400w [cro+32] => flo [+44]


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Voilà je viens de commencé a faire poussé 4 jolie plantes et j'aimerais vous faire partager cette culture, ainsi que comme je débute apprendre plus sur la chose grâce a vous et a vos reproches et expérience :)

 

Tous d'abords voici le matériels dont je dispose !

 

-Une DarkRoom 1M² sur 2m de hauteur.

-Une HPS 400w croissance et flo

-Un intracteur de Gaine 125mm 190M3/H

-Un extracteur de gaine 125mm 190M3/H

-Un réflecteur martelé brillant 471 x 471 mm pour la lampe.

-Un terreau Allmix, ainsi que du bio grow, du bio bloom,

ainsi que du topmax

-4 pots de 3litres (pour le début)

 

 

Voilà donc maintenant cela fais environ 5jours que mes graines ont été mise dans l'eau, ont germé et sont planté !

Elle mesure actuellement (les 4 graines) environ 1-2cm et viennent de s'ouvrir,

 

Ma lampe est placé a 1M50 (environ) des graines, sinon la température atteint 32° au niveau des petit plants ! (28 actuellement placé a cette hauteur !!

 

j'arrose de temps en temps par petite goute (quand le terreau es trop sec) et un bon (petit^^) coup d'arrosage a chaque fois que la lampe s'éteint !!

 

 

Je mettrais des photo (quand j'aurais un appareil :bigspliff:)

Je laisse place au commentaire, aide ect... :)

 

Merci de votre lecture, (si il y a des chose a ajouté, je suis tous Ouie

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Je vais essayé de mettre quelques photo :D mais prise avec mon portable donc qualité moyennes :D

Jugé par vous même =)

 

Tous d'abords le matériel !

-la box 1M² sur 2M

dsc00152zq.jpg

 

-L'extracteur, relié a l'éxtérieur même de ma chambre via la fenetre (ouverte 24/24) 190m3/h

 

dsc00153wa.jpg

dsc00160hz.jpg

 

-L'intracteur, (190M3/H)

-ainsi que le ballast et les engrais !

 

dsc00161ac.jpg

 

La lampe (hps 400w) et maintenant le mieux des mieux, nos petites White widow adoré

 

dsc00151xw.jpg

 

dsc00155wz.jpg