1er jdc (indoor) 400w [cro+32] => flo [+44]


Messages recommandés

tes photos à C+18 sont impressionnantes, on voit tout de suite la différence entre lindoor et loutdoor mdr. Sinon c'est un bon petit jdc à suivre de près.

A loccasion passe voir mon jdc. Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lordgui!

 

Pour répondre à tes questions :ptdr: :

 

1) L'air chaud s'accumule en hauteur, ton extraction étant en haut, tu renouvelles l'air plus rapidement donc moins de chaleur.

L'intraction dites "passive" se fera toute seule en laissant une fenêtre de ta groxbox ouverte. Autrement dit, tu extrais de l'air, donc il faut bien qu'il se remplace!

 

2)Ton extra crée un courant d'air, donc avec la fenêtre ouverte, l'air arrivera très bien à se renouveller tout seul comme un grand! :pro:

 

Voila, bon c'est pas très funky tout ça, mais c'est utile!

 

Tchou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais zapé...

 

Ton Ventilo peut largement t'aider à réduire ta chaleur si tu l'orientes directement sur l'ampoule pendant qu'elle fonctionne.

 

Par contre, ton ventilo fera baisser l'hygro et risque d'assécher tes plants si ils sont trop jeunes!

 

Cette fois c'est bon, je m'en vais! :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay ramdan, beh je vais tenté ce que tu à dis et sinan ce que je vais faire c'est mettre mon intra en extra et sur un cooltube et laissé l'autre extra tel quel !!

 

ca peux le faire aussi je pense !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis tous sera posté ici même !!

 

enfin je commence a m'inquiète car j'ai tallé les plantes ya une semaines et ca na pas repris, a moins que ce sois normal et que ce sois moi qui est fais une erreur...

je pensais qu'après avoir taillé ca pousserais mieux !! mais la au bout d'une semaines pas de réel changement :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une période de quelques jours entre la taille et le fait qu'elle reparte en croissance. C'est vrai que une semain c'est plutôt bizarre mais bon . . .

Si tu as du temps viens voir mon jdc j'ai fait une mise à jour photos.

Bise LOrdgui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,

 

ce soir une maj photo et quelque mots !!

 

Alors tous d'abord je viens de lire que certains ballast "eti" aurait pris feu, étant pas à la maison la semaines je flippe désormais :s je veux pas mettre mes parents dans la muise !! :jesors:

 

Voilà et donc suit ici les photo à croissance + 28 ( et c'est pas encore très haut !!)

 

dsc00227z.jpg

 

dsc00228jf.jpg

 

dsc00229mi.jpg

 

dsc00230o.jpg

 

dsc00231zy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, hop me voilà parti jusque a vendredi (14h) j'espère que tous va bien allez comme les semaines précédentes...

 

Bon grow a tous et je passe en floraison le week end prochain ( car au 10 juillet la session dois etre cut !! (enfin environ)

donc je m'active désormais et en espèrant que le strech sera enorme (car sont pas bien grande ;))

 

Yo

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde,

petit passage pour dire que je passe aujourd'hui en floraison !! je vous mettrais quelques photo d'ici peu !!

 

bonne soirée et bon w-e a tous.

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

me revoilà un peu fonSdé mais bon je devrais pouvoir posté quelques photo !!

 

nous en somme donc a floraison +5 !!

 

et voilà donc les photo !!

 

dsc00242yr.jpg

 

dsc00243t.jpg

 

 

dsc00244y.jpg

 

dsc00246ql.jpg

 

voilà

 

donc a flo +5 les plants on l'air en bonne santé, je les trouves un peu petits mais bon!! premiere plantation signifie apprentissage !! donc normal !!

 

j'espere recolté quelques choses même un minimym :supair:

 

voilà bonne nuit les coco

 

Yo !!

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tous le monde !

 

Petit up pour vous dire ou j'en suis !

Donc aujourd'hui Floraison + 12.

 

La témpérature cycle lumineux est de 26 à 28 degrès, la nuit environ 20 22 dégrès !

 

L'hygrométrie est a 45% la nuit et 34% le jours !!

 

Concernant l'arrosage, je leur donne 50cl d'eau tous les 3j et une fois sur deux je mélange de l'engrais (bio bizz) en réduisant les doses prescrite !!

 

 

voilà une photo de l'emsemble des quatres petite, elle ont été palissé, mais comme vous pourrez le constater elle sont large mais en hauteur très petites !!

(White Widow)

 

dsc00251tf.jpg

 

dsc00250sn.jpg

 

 

voilà si quelqu'un à quelques choses à proposé pour amélioré tous ca !!

 

merci et bon grow a tous !!

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question :

 

Pourquoi avoir choisit de faire partir tes plantes en largeur et moins en hauteur?

 

Tu n'aurais pas était gagnant à prendre des pots un peu plus petit et de mettre quelques pieds en plus dans ta box?

Ton matériel à l'air d'être performant (400W pour les lampes) et tu dispose de 2m en hauteur.

 

Sinon tes plantes ont l'air d'être très belle, je vais suivre ça de prêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, une question :supair:

 

Alors pour te répondre simplement, j'ai fais un erreur vers la 3 eme semaines de croissance, (j'ai coupé l'apex principale, et ceux trop tôt"! donc la plante a comment a ne plus poussé en hauteur mais a développé deux branches principale ! j'ai alors du palisser sur la largeur pour que toute la plantes puisse s'épanouir !

 

Pour les pots (c'était des 3 litres en croissance) j'ai rempoter en 18litres pour que les racines puisse continué de s'accroitre !

 

c'est la première fois que je fais poussé donc, j'ai noté les erreurs et les points positif..la prochaine fois je ferais plus attention !! (de plus la White widow étant une variété indica, elle pousse plus en buissons qu'en hauteur !!

 

j'espère avoir répondu à ta questions =)

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.

 

Je comprend mieux là.

Moi aussi c'est ma première culture donc je ferait aussi certainement des erreurs.

 

ça fait plusieurs jours que je recherche ton JDC pour venir voir la réponse et je l'ai enfin trouvé.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Exelim :)

 

Petit up a floraison + 18 les bud commencent à ce formé :supair:^^

j'ai un doute sur la quantité vu la hauteur des plants, mais bon je mise tous sur la qualité :supair: ^^

 

Les plants d'emsemble (vu de haut et vu de devant !!

 

dsc00264xy.jpg

 

dsc00261xw.jpg

 

 

Et quelques bud (les plus gros pour l'instant !!

 

dsc00263yz.jpg

 

dsc00262qw.jpg

 

 

 

Sinon la température en ce moment est un peu hautes par c'est chaleur, mon hygro est vers 40 45% (35%) parfois

 

J'arrose de 50cl d'eau tous les 3j avec du biogrow biobloom et topmax une fois sur 2, pour l'instant ca passe pas mal !!

 

 

A vos commentaires !!

 

Yo

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ZigZoug, mais je me pose la question, je dois mal m'y prendre, vu que je n'ai pas énormément de réaction :s

 

Manque d'info, ou de détail je ne sais pas !! (le truc c'est que a pars arrosé et tordre les feuilles pr la lumière je fais pas grande chose :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.