1er jdc (indoor) 400w [cro+32] => flo [+44]


Messages recommandés

C'est que au début comme ça ya pas grand chose a faire ni a dire, c'est pour ça que ça sert a rien de up comme ça! Et puis va tu laisser des coms sur les autres JDC? Ça favorisera les com, en fait plus tu participe su le fofo plus tu aura des coms voilà! En tout cas si ça peu te rassurer je te suit..

 

Bon grow peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, bien je participe un peu ti peu sur le forum, étant interne j'ai pas accès a internet tous le temps !!

mais quand un sujet m'intérésse en section diag, jdc oui je laisse quelques message !! (effectivement, il faudrait que je visite plus de jdc... je vais y remédier ! :))

 

Merci ZigZoug

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, petite maj,

 

Alors nous voilà a floraison +24 !!

 

Et j'ai cru apercevoir quelques feuilles jaunes (feuilles du bas et milieu), donc je post pour avoir une aide sur mon problème !!

 

photo : dsl pour la qualité :s)

 

dsc00271yl.jpg

 

dsc00270vs.jpg

 

dsc00269lt.jpg

 

dsc00268fv.jpg

 

 

voilà,j'ai pensé a un probleme de sur chaleur, mais ce n'ai pas possible, les feuilles du haut aurait eté touché aussi !!

 

sur engraissage ?

Sur arrosage...

Pas trop d'idée, donc si quelqu'un à une idée, je suis tous ouie !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu lord , je dirais sur-engraissage..(malgré que tes doses et ta fréquence d'arrosage me paraissent bien)

mais je suis loin d'être un expert attend d'autres avis..

 

sinon très beau jdc, je me pose là :-D

tchusss, bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, j'y ai aussi pensé, mais tous comme toi, ma fréquence et mes dose me parraisait plutot pas mal :)

 

J'attends d'autre avis, mais je vais stopper l'engraissage durant une semaines sauf si quelqu'un me dis autres choses !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lordgui,

moi je pense peut être plus à une carence ou peut-être un problème de ph (même si franchement en terre c'est hyper rare en terre à moins que ton eau soit vraiment trop basique ou trop acide vers chez toi)

 

Tu as tester ton eau elles est a combien?

 

Je vais faire quelque recherches et je reviens vers toi.

 

SCHUSSS!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop fouine,

alors mon ph je ne l'ai jamais testé, j'ai toujours depuis le début arrosé a l'eau du robinet (en la faisant reposé 24h)

et tous allez bien jusque a ya quelques jours !!

 

Et la carence, j'y ai pensé, mais laquelles, j'ai pas trouvé de sources semblable !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les a rempoter combien de fois tes pieds???

 

Car il se peut que des poches de sels minéraux(engrais) se crée dans ton substrat et quand les racines tombent dessus elles crament littéralement!

 

Enfin je ne sais pas. Je recherche un tableau avec toutes les carences répertoriées.

Dès que je le trouve je te le post aller schuss!!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les amis,

 

donc suite a mon problème et à quelques lecture !! j'ai dilué un peu d'urine dans de l'eau, et j'ai arrosé un peu les 2 plants vraiment touché, et un chouilla les deux autres !!

 

je verrais bien ce que ca donne, en esperant que c'était bien un petit manque d'azote !!(pourtt je mettez encore de l'engrais de croissance pendant le strech !!) enfin verrais bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Alors, après 48h d'attente, les feuilles sont toujours jaunes !! Elle non pas empiré, mais je ne sais donc tjrs pas d'ou viens le problème ^^

J'arrose a l'eau encore quelques temps et je reprendrais l'engraissage !!

 

je vous tiens au courant avec de nouvelles photo bientôt !!

 

Yo

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, petit Up !!

Alors suite a mon soucis je n'ai pas encore trouvé de quoi il s'agissait, et ca continue de jaunir et mourir sur les feuilles! !

 

j'ai donc rincé mon substrat avec de grosse quantité d'eau pour l'humidifier entierement !!

 

j'espere que ca va leur faire du bien, et sinon beh j'avoue que j'ai plus du tous d'idée de quoi ca peux venir !!

 

Voilà :)

 

je mettrais quelque photo dans la semaines (flo+32) aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tous le monde

 

petite maj a aujourd'hui FLO+40 (et sérieusement je trouve pas que ce sois très gros niveau bud :s mais bon :shock:

 

voilà une photo d'ensemble pas très belle dsl :s

 

 

dsc00289hz.jpg

 

dsc00288kr.jpg

 

 

il me reste environ 15-25jours de floraison, et je doute d'avoir grand chose cette fois ci !! mais si elle est bonne ce sera bien pour une première :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui elle sont jolie (sauf en dessous ou ya des feuilles séche ^^)

mais a flo 44 actuellement, tu pense que les bud vont encore grossir ou très peu ?? :s

 

merci de ton passage, et oui la récolte et pour bientot (plus ou moins 3 semaines :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou lordgui ,

 

c'est beau tout ça , je me rend pas bien compte de la taille des buds

mais t'auras quelques chose à fumer, çà c'est sur :-P

et à flo+44 je pense que ça va bien gonfler encore.

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Elles ont l'air pas trop mal, faut savoir que les white widow ne sont pas connu pour un gros rendement...il reste encore du temps ! mais elles vont pas doubler de volume maintenant.

 

Je suis a flo 40 des mes white de chez Dinafem, vient faire un tour sur mon JDC pour comparer. J'arrive pas trop a voir sur tes photos si elles sont plus ou moins grosses que les mienne ...

 

Bon grow man ! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.