.


Invité 2dpixel

Messages recommandés

Salut 2d,

 

Merci d'etre passer a la maison, et merci pour ton conseil pour la place après de multiples avis c'est clair que je m'inquiéte de trop.

 

Jolie installation que tu as là et vas y la place dans ton espace flo.

 

Le systeme d'osmoseur branché sur la robinetterie, excellent.

 

Je te souhaite bien du bonheur dans ta future plantation.

 

A bientot et keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors PIX que s'est il passé avec l'autre JDC??? J'aurais grave aimé voir le resultat de la jack:kana_smyle: ...Moi je tourne avec la Jack Flash mais aussi une crystal maison depuis 4 sessions...

 

Pour ma dernière saison j'ai en + de la PPP de l'extrème indica (NLxICE) et de la Pure AK (Female SEEDS)...

 

Dams le msg que tu me laisse tu me dit de passé à la haze!!! Et bien en fait j'ai un ami qui cultive de la X.Haze et comme toi la Fameuse NL#5xHaze. En fait le truc c'est que je suis limité en hauteur à 1.20 m donc je privilégie les typés indicas ou les sativas dont je peux controler le strech... Bien que la JF soit à 80% sativa j'ai séléctioné un phénocourt sur patte mais extrement producteur et ma foi très goutue... Mon pote n'a pas se problème de hauteur il privilégie donc les sativas...

 

C'est cool car lors des récoltes on s'organise ave tous les amis un Apérispliff dégustation:davb: avec toute les variétés differentes et en général sa finit avec la surprise du chef "La tète confite" exelent!!!

 

Prend bien soin de toi man et sa fait grave plaize que tu prenne le temps de visiter les Jdc des autres et de laissé des msg. Meme si c'est pas grand chose sa fait toujours plaisir!!!

 

A+ les amis du chanvre!!!:davb:

SilentMad Grower :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa je n'en doute pas une seconde que tu vas te ratrapper!!! :-)

En + je ne sais pas si tu l'a déja cultivé mais c'est vraiment un des 5 meilleur hybride au monde!!! En + sur 10 graines (tu les à pris fem ou pas???) tu peux avoir 3ou4 phéno differents (elle sont un peu moin stable qu'avant parait-il...) et c'est vraiment interressant! tu vas peut-etre en avoir un + typé indica ou + typé sativa et certain avec la vigueur hybride typiques et exeptionnel des croisements de 2 variété très differentes ou seul les allèles dominants des gènes s'expriment et donne la production de résines et les tète compactes typique de la Nothern Light et la taille la vigueur et le HIGH de la Haze... :-P:-P:-P

 

 

 

 

HAAAAAAAAAAAAAA TU VAS VRAIMENT TE FAIRE PLAISIR!!!

 

 

Prend bien soin de toi man JAH te garde toi et ton jardin secret!!!

A+ ami du chanvre!!! SilentMad Grower

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2d,

 

Merci encore pour ton passage et tes précieux conseils. On va prendre de l'oxygene pour la prochaine session larves si j'en vois.

 

A ce que j'observe chez toi ça avance plutot bien, les variétés que tu as me font bien saliver et j'attends la suite avec impatience.

 

Peace a toi Jah soldier et keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci d'être passé sur mon JDC.

 

Jolie matériel, jolie variété. Jme pose dans un coin et je regarde.

 

a+ bonne fumette :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.