[JDC]Petite culture d'herbes magiques ! !


Messages recommandés

hey !!

 

merci d'etre passé Valouuuuu et pour ton comm' !!

je suis d'accord avec toi on pourrait penser qu'elles tigent mais enfait non , c'est juste que je taille toute les feuilles inutiles et branches en dessous de 30cm pour n'avoir que des sucettes aux etages superieur et non avec 4petites tete en bas et 3grosses en haut !! j'espere que je pourrais te le montrer en image en Flo :-P

 

a bientot l'ami :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

je dis "Waou" tes filles sont magnifiques, j'espere pour toi qu'aucun male ne pointera le bout de son nez ;-)

 

Au fait, tu compte les mettres en terre ou les laisser dans les pots puis les rempotés ? (je suis étourdi, peu être ai-je raté un message, si c'est le cas escuse moi)

 

bonne pousse :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeey !!

 

merci d'etre passé par là ca fait toujours plaisir !!

merci pour le compliment en tout cas , t'en fait pas tu n'as rien ratté du tout je n'ais rien dis pour la suite des evenements , je compte oui mettre les deux bubble en pleine terre dans un post bien ensoileillé =) ( je mettrai des photos )

 

a plus tard :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi !!!!

 

merci d'etre passé par là !!

pour le coup de la tige , c'est juste que je taille beaucoup le debut de mes plantes pour ne pas perdre de son energie dans des petites feuilles ou branches qui ne feront pas grand choses !! je laisse aucune branche , feuille en dessous du 5 noeuds pour que ma plante balance son energie vers le haut !!

 

a plus tard les visiteurs :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey !! !!

 

juste un petit message pour donner des nouvelles , apres un long week-end , je suis aller voir mes petites , ils me semblent que les deux femelles cramées par le soleil deriere la vitre sont bien Morte !! :P !!! !!!

 

pour ce qui est des autres dans la nature , il me semble avoir 3Femelles et surment 2Males et 1plant pas declaré !! !!

 

tout ça en image surement demain que j'aurais le temps !!

 

a plus tard :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Adrien93 , desolé d'avoir laissé ce jdc un peu à l'abandon mais j'ai eu quelques soucis avec la Justice que je devais rapidement regler !!

je mettrai les photos cet aprem pour la Maj !! a toute à l'heure !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Tu parles de justice? Ca me fout les frissons rien que de lire ca, j'espere que c'est pas trop grave, et si c'etait le zeb tu ne serais pas la à continuer ce JDC donc c'est deja une bonne chose. Comme disait à mon epoque NTM La justice nique sa m.re, suis vulgaire mais c'est vrai, tu parles d'une justices. Enfin, sinon tu en es ou avec tes bébés, on attend de voir la suite avec impatience car de bonnes variétés, et ainsi je compare pour voir les differneces.

 

A bientot l'ami, je reste dans les parages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey les visiteurs !!

 

tout d'abord merci de votre passage par ici ca fait toujours plaisir !!

Jesskspear ne t'en fait pas c'est pas par rapport a mes pieds mais pour violence d'une bagarre qui a mal tourné !! mais rien de grave au final ( plus de peur qu'autre chose ) c'est l'essentiel !!

 

maintenant je pense que vous etes tous impatient de voir mes petites , y'a du changement !! :-P

je commence par les Northern comme toujours et ma Plus Belle Femelle !! !!

 

nf1e.jpg

 

nf2.jpg

 

nf3ji.jpg

 

Miantenant Place aux autres Northern en pleine terre qui commence a se declarer , pour la plus part Femelle , mais je ne suis pas encore totalement certain alors on attend !!

 

nptk.jpg

 

npt1a.jpg

 

npt2r.jpg

 

et Maintenant place aux Bubble Femelle !! !! mais une de mes plantes a un soucis , le bout des feuilles ( meme derniere ) sont comme du genre cramé ca peut etre du a quoi a votre avis ?? car je seche !! ( photo a l'appui )

 

bubble1.jpg

 

bubble2z.jpg

 

et voici la feuille de la plante en question !!

 

feuilleg.jpg

 

et voilà pour les nouvelles , j'ai arraché deux pieds qui avaient une aussi grosse paires de couilles que moi :-D !! !! voila voila !!

 

à bientot les amis et si vous avez des questions critiques ou autres , n'hesitez pas je ferai mon max pour y repondre !! a bientot :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZEAS !

 

merci de ton passage sur mon jdc sa fait plaisir je fait de meme :-) !

 

pour le bout de tes feuilles cramé c'est peus ètre du a un manque de place dans tes pots, ces racines doive se trouver a l'étroit, si ce n'est pas sa je donne ma langue au chat ^^!

 

peace

 

edt: ou ptèt trop d'engrais ou trop d'eau, attends l'avis d'autre personne qui pourront te rensseigner mieux que moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !!

 

merci de ton passage par ici , je vais alors dans ce cas les mettrent en pleine terre directement et puis on verra bien !! merci encore et bonne poussette !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

hey hey les gens !! !!

 

desolé d'avoir du jour au lendemain laissé ce jdc a l'abandon , mais quelques soucis m'a empeché de faire l'evolution et de vous donnez des nouvelles !! !! maintenant que tout va bien , j'en profite d'avoir le temps pour vous donner des nouvelles photos =) regalllllez vous !! !!

 

photo0486.jpg

 

photo0489m.jpg

 

photo0369q.jpg

 

photo0490.jpg

 

photo0426e.jpg

 

et voila , la petite m'a donné a la recolte 72Gr sec de bonne Northern'light / Haze !! !! !!

 

 

merci encore a tout les cannaweeeeedeurs d'avoir suivis ce jdc qui est partie en sucette , encore desolé !! !! bientot un autre JDC en Interieur cette fois ci avec de la " Big Bud , Inconnu , Mr nice G13 , Crystal " à bientot les gens =) n'exitez pas a donner vos avis sur la petite en phase terminale !! !!

 

bonnnnnne pousse !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessss merci , franchement l'odeur dejà m'a fait saliver !! !!

 

pour ce qui est du smoke test , j'ai fais tester a differentes personnes pour avoir plusieurs avis !!

 

odeur = Exellente

Fumée = Douce qui ne pique pas la gorge

Defonce = Monte au bout d'un lapse de temps mais qui assome deriere

 

personnellement , tres bonne varieté , je pense que je vais la refaire en int mais plus tard , place a une pour le moment !! !! Bientot La G13 !! !! Bientot =)

 

et merci encore pour ton passage Zorse !! :-P

tient Zorse petit Maj de la recolte !!

 

photo0504.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.