[JDC]Petite culture d'herbes magiques ! !


Messages recommandés

Salut ZEAS je suis heureux de te trouvé avec des plantes tres tres jolie et deja tres bien partie.

Je vais pouvoir suivre l'évolution de tes plantes avec les miennes.

Donc je m'instale si tu me le permet dans un petit coin avec mon pack de biére. :-P

 

Passe me voire A++++++++++++++++

Bon grow............. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyy tchet44 !!

merci d'etre passé et pour ton encouragement ca fait plaisir =)

sans probleme si tu veux suivre mon jdc c'est meme avec plaisir , mais laisse moi des bieres alors hein !! :-P

 

aujourd'hui je vais surement acheter du grillage à poules pour faire et mettre en securité les Northern en pleine terre ainsi que tu anti petasse euh je veux dire limace sorry =)

 

à plus tard les coquins !! ;):lol::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou par içi ^^

 

Joli début , tes plantes ont une belle couleur , signe que tu en prends soin :-D

 

Je vais rester par içi pour voir l'évolution , j'aimes bien l'outdoor , du moins regarder les jdc out ^^

 

Tu les sécurises grace à du grillage et tout , vraiment du travail propre , c'est rare en out de voir des pieds si jolis

 

J'espères que tout ira pour le mieux , je te souhaites un bon grow et plein de buds monstrueux ! A bientot ZEAS ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à toi Spiroo =)

oui j'essaye vraiment d'en prendre soin autant que je puisse =) , la je viens d'acheter encore 10m de grillage à poules pour les pieds non securisés ainsi que du bon vieux anti Limace et autres Mollusques !! !!

 

Merci a tous ceux qui suivent mon jdc , ca fait vraiment plaisir =) , a bientot pour des nouvelles =) :-P

 

PS: je vais allez mettre le grillage et voir comment elles vont , j'essayerais de placer des pixes dans quelques heures ;);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyy les ami planteurs !!

 

alors voilà je viens d'allez mettre les Granulé et de finir d'installer le grillage autour des petites plantouilles et en revenant grande surprise =) Ma Northern Light est une Femelle tout ça en photo !!

 

comme toujours ma preferée qui s'avere etre une Femelle !! !!

 

86842734.jpg

 

encore elle !! !!

 

99375047.jpg

 

maintenant place aux Northern en pleine terre =)

 

np1s.jpg

 

np2h.jpg

 

np3.jpg

 

maintenant les deux encore en pot qui devraient bientot rejoindre la terre =)

 

npot.jpg

 

maintenant place aux Bubble , je viens de changer leurs grillages et j'ai rajouté des Granulés aussi !!

 

72409553.jpg

 

95352006.jpg

 

et voilà les Granulés en question =)

 

granul.jpg

 

et voilà pour les nouvelles , bon petit recapulatif ma Northern Light est une belle fifilllllle ce qui fait que sur 8pieds en Out j'ai 1femelle !!

Merci de prendre le temps de suivre mon jdc =)

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZEAS!

 

Et bah ça avance bien ici :-), sont bien jolies tes petites!!

 

ma Northern Light est une belle fifilllllle ce qui fait que sur 8pieds en Out j'ai 1femelle !!

 

Ca c'est super :-) mais pour les autres c'est juste qu'elles ne se sont pas déclarées? Si tu pourras mettre une petite photo des pistils je suis preneur!

 

Merci de prendre le temps de suivre mon jdc =)

:-P

 

Tout le plaisir est pour nous, ça fait toujours plaisir de suivre un bon petit jdc, avec de belles plantouilles!

 

Bon grow à toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey les gens !! !!

 

merci pour vos encouragements ca fait toujours plaisir =)

t'en fait pas pour les anti petasses , les Granulés n'abimes en rien tes pieds ;)

j'espere à bientot les amis :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les cultivateurs !!

 

Cet aprem je suis allez acheter un pulverisateur anti bestioles ( polyvalent ) on verra bien !!

j'ai egalement mis ma petite Northern en pleine terre , je pense qu'elle se portera mieux !! Place aux photos !!

 

la Northern en pleine terre !!

 

nfpt1.jpg

 

nfpt2.jpg

 

maintenant les autres Northern en pleine terre !!

 

nptu.jpg

 

npt1.jpg

 

npt2e.jpg

 

npt3x.jpg

 

npt4.jpg

 

maintenant les Bubble encore en pot pour l'instant =)

 

bubbleu.jpg

 

bubble1.jpg

 

voilà pour ce week , j'espere que tout ira pour la suite !!

a vos aviiiiiiiiiiis les gens , merci :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami ^^

les plantes on passer un bon week end ? elle se portait bien avant et tout cas ^^ felicitation ca pousse tranquillement ^^ je reviendrai jeter un oeil a ta prochain maj ^^

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cycloope ,

merci de ton passage ca fait plaisir , ca va les plantes ont passées un bon week , difficilement avec cette pluie de M***e , j'ai mis 3plantes en pleine terre , ma Femmelle et les deux autres petites Northern =)

a bientot c'est avec plaisir =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZEAS jolie tait plantoune elles sont bien partie tu n'a pas peur des saint de glace? je vais suivre ton jdc la bubble et la northen m'intéresse.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pétards c'est comme les granolas ne pariez jamais que vous en fumerez qu'un !!!:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey =)

 

merci a vous pour votre passage par ici , ca donne envie d'allez de l'avant =)

 

ben_92_ non je n'ais pas trop peur des saint glaces , au pire je referais un genre de mini serre le temps que ca se passe ( en esperant ne pas avoir a faire ça ) manquerait plus que ça maintenant =)

 

bientot des nouvelles pixes des 8monstres qui sera suivis de l'arrivé de deux nouvelles Bubble qui bronzaient sous hps 400w !! !!

 

a plus tard =) :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Zirco ,

 

merci d'etre passé par là , ca va ca va elles se portent plutot bien avec le soleil qui revient difficilement =) mais il revient c'est l'essentiel , non ?? =)

 

bientot je mettrais des Maj des petites nouvelles aussi ce qui fera 10pieds en OUT !! !!

 

:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.