[JDC][Terre][Withe skunk][MG 250W][JDC Términé]


teck

Messages recommandés

bonsoir jesskspear et SETH36

 

soyer les bienvenu !

 

si tout va bien je palisse dimanche je ferais une belle mise a jours avant-apres pour ceux qui me suive dans mon aventure :-)

 

a+ et merci a TOUS de vos commentaire ça me motive a faire mon JDC

bonne soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut teck

 

Vraiment parfaites tes plantounes, les couleurs sont magnifiques ! On dirai des fausses tellement elles sont parfaites :b1:

 

J'espère que tu va mieux réussir le palissage que moi !

 

A bientôt l'ami ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut teck,

 

Je repasse pour voir un peu...

 

Et bien c'est que du bon dans ce nouveau placos

Tes plants sont vraiment en pleine forme ;-)

 

Cool continue ça donne envie de voir la suite

 

bon grow man :b1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop c4rtman !

 

j'espere aussi reussir mon palissage je flip un peux comme je ne l'ai encore jamais fait, mais bon c'est comme un depucelage on flip a mort avant et apres on ce sent mieux ! :-P lol

on verra bien ce week end (avantage pour moi : mes pots sont plus petit :-P )

 

 

salut zirco

 

bon grow man :siff:

 

pfff moi qui penssais etre incognito ... et d'abord comme tu sait que je suis GROw ... lol

 

merci de votre aciduité les gars ;-)

 

bonne soirée et aller le Barça

 

:davb::b1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et bien c'est une trés belle install, ton placo home made et nikel et une belle culture que tu a la :lol: bref condition parfaite quoi.. j'ai une question pour la floraison, quelle lampe conte tu acheter?

 

Ps:Si tu veut voir le palissage plus le pincage d'un debutant passe faire un tour sur mon jdc :lol:, je fait une maj samedi soir.

 

Peace!

Gangafari!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours wheed,

 

pour floraison j'vais prendre un plasma-light 250W que je galère a obtenir hier j'me suis taper 45 minute de bouchon pour aller la chercher et arriver au growshop le mec me dit:"ha désoler on a pas été livrer ... mais tiens un briquet comme ça tu ne serra pas venu pour rien ... espèce de ...*

 

 

*référence au Simpsons quand homer étrangle bart.

 

donc du coup il devrais la recevoir lundi!:-)

 

merci d'être passer :-) @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

c'est tout heureux que je procède à ma mise a jours avant-après palissage :-D

 

petit résumer des conditions climatique et atmosphérique :-)

 

Temperature:jours:24-27° / nuits:18°

hygrometrie:jours:+-50% / nuits:+-60%

Arrosage: 30ml avec 1ml/L de BioGrow à Cro+19

 

nous somme donc à Cro+20

hauteur des plante :

image-BFD3_4BDBE001.jpg

largeur :

image-35CE_4BDBE001.jpg

 

les plantes avant-après palissage

les photos ce présente comme ceci:

4 photos pour chaque plante,

-vue du dessus -avant palissage

-vue de profil -avant palissage

-vue de profil -après palissage

-vue du dessus -après palissage

 

image-1A7A_4BDBE001.jpg

image-68DB_4BDBE001.jpg

image-06AB_4BDBE001.jpg

image-699C_4BDBE001.jpg

 

 

image-799B_4BDBE391.jpg

image-34BD_4BDBE391.jpg

image-AC30_4BDBE391.jpg

image-D71E_4BDBE391.jpg

 

 

image-CDE3_4BDBE391.jpg

image-62B8_4BDBE391.jpg

image-02B1_4BDBE391.jpg

image-D5A6_4BDBE391.jpg

 

vue d'ensemble après palissage (j'suis vert j'ai oublier de prendre une photos de l'ensemble avant le palissage, trop presser de commencer :-P )

ensemblepaliser.jpg

 

torsions du tronc (le tronc est incliné a 90° je pouvais pas faire plus vu la hauteur de mes plant)

image-D304_4BDBE4F1.jpg

et l'apex principale coucher vue de face

image-21CA_4BDBE4F1.jpg

 

voila je pense avoir fait du bon boulot(:-P) mais vos avis m'intéresse énormément !!! alors hésiter pas a commenter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bah au moins t'auras eu un briquet :-P

Pour ton palissage rien de plus a dire. Je te conseil de pincer pour que les branches secondaires se devellopent plus rapidement et ensuite tu pourra les taillé pour que sa reparte sur deux branches,ainsi de suite

Et pour l'endroit ou pincer en dessous de la ficelle c'est nikel. Voila :-D

Tchuss and peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wheed !

 

a la base je voulais couper l'apex mais j'ai lut qu'il fallait mieux le couper au dessus du 5eme étage hors pour le moment sur les photo ma ficelle ce trouve au dessus du 3eme et en dessous du 4eme

 

pour le pincage c'est le même problème si je pince ce serra entre le 3eme et le 4eme étage ... vaut il pas mieux que j'attende pour pincer au dessus du 4eme histoire que sa me fasse deux nouveau "apex" (ou branche secondaire) de plus ? ou c'est mieux de le faire dessuite ?

 

enfin voila plein de question que me taraude avant de me précipiter j'ai besoin de vos lumière et de vos conseille

 

ps: depuis ma mise a jours mon jdc a été vu un peux moins de 100x pour une réponse ... aller courage j'ai besoin de vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut teck,

quelle évolution depuis mon dernier passage,

pour le pinçage, tu peux très bien en faire un aujourd'hui au dessus du 4eme étage, et re pinçé dans une semaine plus haut ^^

Bonne journée peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre ton jdc en favoris, il est excellent surtout le palissage, je vais suivre de près ton palissage/taillage/pincage.

A loccasion viens me voir sur mon jdc. Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarder pour pincer au dessus du 4eme ...

 

avec mes gros doigt si je pince j'écrase aussi les petite secondaire qui montre le bout de leur nez

 

vaut mieux pas que j'attende un ou deux jours pour que l'apex principale s'avance un peux, ce qui me permettra même de le couper et du coup je serais au dessus du 5eme étage ?

 

ps : salut ruthen :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bah je vois qu'on en est a peu prêt au même stade.

y'a pas pour le palissage les pots individuel sont vraiment plus pratique.

 

Bonne pousse !! :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques, je sais pas si c'est ton appareil photo qui donne ce vert intense mais si c'est leur couleur franchement chapeau, tu as de belle plante qui pousse comme je souhaiterai mais c'est pas le cas pour moi malheureusement.

Bon GROW à toi l'ami!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jesskspear !

 

les photo rende très bien le vert que je peux voir de mes propres yeux :-D

 

merci pour mes plantounne, j'doit avoir de la chance parce que je fait rien de spécial a part avoir les bonne condition dans ma box, mais c'est sur je suis très content de leur état actuelle :-D

 

par contre j'ai couper les apex ce matin et j'ai remarque quelque tache sur le bord de mes feuilles (décoloration) qui ressemble a un sur engraissage ou un exes de chaleur (bizarrement les tache son sur deux plante et c'est celle qui se trouve du coter de mon chauffage... ) donc en tout cas j'ai pas prévus d'engraissage d'ici 2 arrosage que je vais passer a 3 par précaution et changer de coter mon radiateur

 

donc si mon problème est bien un de ces deux la il devrais pas trop ce propager, en tout cas je surveille ça de très près !!

 

et voila les photo après coupe des apex à Cro+21(couper aux scalpel)

 

apexcut2.jpg

apexcut1.jpg

 

et les malheureux apex :-D

 

image-11B9_4BDD918A.jpg

 

et bien sur le roi égyptien des apex que j'ai appeller

ThouThenApex :-D

roik.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous!

 

Me revoici faire acte de présence sur ton jdc - très bien tenu , félicitations!

 

Sympa Thouthenapex; j' espère qu'il éloignera toutes les ondes négatives de ton placos! :-P

 

Elle son superbes te filles! Je voudrais avoir les mêmes à la maison... j' ai moi aussi palissé les miennes hier, mais je ne les ai pas encore mutilées..

 

:jesors: Pour tes pauvres petits apex coupés, essaie de les bouturer..

 

:yepah:

 

Ca va les gars...c' étais pour rire!

 

Tu sais pour ce qui est de la fréquence de visite par rapport au nombre de coms, je pense que nous avons tous le même prob..

 

Le mien a reçu plus de 500 visites mais 25 coms, dont la plupart sont les miens! Mais un grand merci à ceux qui se sont donné la peine de se manifester quand-même! (Hein, p4py :wink:)

 

Allez, je me sauve! j' ai encore plein de coms à laisser aux divers collègues cannabiculteurs en mal de visites...

 

Biz à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.