[JDC][Terre][Withe skunk][MG 250W][JDC Términé]


teck

Messages recommandés

salut teck,

 

Voila un palissage mené avec des mains de maitre.

 

Mais c'etait vraiment utile de couper les APEX ??

 

un pincage n'aurait il pas suffit ?

 

En tout cas, pour toi c'est que du bon, alors que moi j'ai merdé grave en cramant mes filles avec un excès d'engrais.

 

bonne continuation.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 4fun,

 

merci d'être passer !

 

et salut zirco,

 

merci pour le palissage :-) j'essaye de faire au mieux :-D

 

pour les apex c'étais soit pincer ou couper j'ai préférer couper vu que je pouvais pas passer les doigts pour pincer mais c'est pas plus mal comme ça toute l'énergie serra pour les secondaires !

 

dommage pour les tiennes mais sa va passer avec le temps arrose bien a l'eau claire pour calmer tout ça :-)

 

j'vais aller prendre quelque photo du bout de mes feuilles toucher pour vous montrer :-)

 

bon ben du coups j'revient :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos :

 

rien de bien grave mais j'vais pas ré-engraisser d'ici 3 ou 4 arrosage

 

21027498.jpg

46423964.jpg

49778784.jpg

 

elles étaient comme ça hier et par rapport a aujourd'hui pas de propagation (c'est déjà ça )

 

a+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut teck,

sayer tia couper l'apex, tu va voir d'ici une semaine les branches secondaire vont bien sortir, elle vont être jolie

bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey teck,

 

oui, tu a franchis une etape pour laquelle je me pose moi meme des questions.

 

pour les miennes, celles qui vont rester en inter, je me demande si je fais comme toi, pour privilegier plusieurs branches, ou si je laisse l'apex, et tente plus une one bud qu'autre chose......!

 

je continus a suivre, et verrais en fonction des conseils donnes ici, sur mon jdc, pas grand monde, lol, donc, conseils rares!

 

je suis,

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ruthen !

 

tout dépend que ce que tu souhaite récolter évidement le onebud donne moins mais plus vite :-D

 

et le lien de ton jdc y'a pas longtemps que tu la mis dans t'a signature non ? je l'avais jamais vu avant ... du coup j'y vais faire un tour dessuite :-)

 

édit: ben si j'y suis déjà aller ... j'suis trop bête ! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me revoila pour une nouvelle maj avec en prime un joli pti rempotage :-)

 

je ne vais pas mettre le rempotage de chacune des trois plantes vu qu'elle sont plus ou moins les memes donc quelque photo du rempotage et les fifilles une a une a l'état actuelle

 

pour les conditions du rempotage ...

 

pots carré de 6L (18x18x23) *vous pensez que ce serra assez grand ? le mec de mon growshop m'avais dit que c'était assez ...

2cm de bille dans le fond des pots

terreau toujours du all-mix

ficelle de cuisine pour repalisser le chmilblick

scotch classique (pas celui a boire ... :-D) pour attacher les ficelles

 

aller quelque photos c'est plus agréable :-)

 

Cro+24

 

les pots :

image-2C07_4BE17384.jpg

 

la préparation :

image-8363_4BE17384.jpg

 

les belles racine ! :

image-EDC5_4BE17384.jpg

 

une fois rempoter mais pas repalisser

-de profil :

image-14BA_4BE17384.jpg

 

-de haut :

n34.jpg

 

et maintenant enfin rempoter les voila palisser

-de haut:

image-A0A7_4BE17384.jpg

 

-de profil:

image-A205_4BE17384.jpg

 

et les tache sur mes feuilles je pensais au début à un sur-engraissage mais finalement je pense que ça resemble plus a un sur-arrossage ... donner moi votre avis svp :-)

image-EEE2_4BE17384.jpg

image-B874_4BE17384.jpg

 

et ici sur la première feuille (celle qui arrive avec les cotylédon ) un vert très claire je sait pas trop ce que c'es ...

image-6BE7_4BE17384.jpg

 

voila pour la mise a jours :-D

 

si non je viens d'avoir ete chercher ma lampe de floraison a mon point relais acheter sur le net hier vers 14h et livré ce matin vers 11h pour la somme total de 73euro :-D

 

tres bien emballer je doit dire :-)

lampe1.jpg

lampe2.jpg

 

voila c'est tout :-)

a+ et à bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peux me dire si mes pots de 6L seront suffisant ?

 

je pense passer en floraison à Cro+31 et pour la floraison ils préconise 50-60 de flo.

 

merci de partagez vos avis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello teck,

 

 

alors pour ton soucis sur les feuilles, j'aurrais plus penssé comme toi, sur engraissage. en meme temps si tu a respecte les doses en accord avecla qualite de ton terreau bien sur, y'a pas de raison!

 

laisse le temps pour voir : arrose beaucoups moins, limite laisse retomber les miss, tu verra si cela s'arrange.quand ellesmanquent d 'eau et s'affalent, le simple fait d'arroser,3 a4 heures plus tard, elles sont redressees!

 

pour ta lampe : cool!

 

j'ai sa soeur jumele, instalee hier dans la box!

tres vite, je vais y metre 4 plants dessous, pour lancer une flo!

 

pour tes pots, oui, largement suffisant, qui plus est avec les racines que tu a deja. nourrie les biens, donne leurs se qu'il faut d'eau, et ca va le fairre grave!

 

les pots que j'ai achete sont aussi des 6l, suite conseil vendeur : comme ca, dans la box, je peut aller jusqu'a 6 plants.

 

continus, je te suis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir que tu soit passer :-)

 

merci pour les réponse !

je les ai pas arroser depuis lundi et je vais les arroser demain (vendredi) parce que je part en week-end et revient que mardi matin ensuite elle passeront en flo :-D (youpie)

 

avec quelque arrosage a l'eau claire d'abord avant d'attaquer les engrais histoire qu'elle ce remette bien de rempotage

 

je ferais une maj a mon retour :-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton passage, ca motive!!!

 

pour tes feilles, j'ai une bonne source :

 

livre : culture en interieur "master edition" de jorge cervantes. ( m a edditions)

 

c'est une bible pour nous, debutants.

 

a la page 394, il y a un tableau, avec sympthomes et solutions a apporter!

 

dans ton cas, deux possibilitees:

 

1- pointe des feuilles brulees = accumulation toxique de nutriments dans le support. solution donné: rincer abondament le support chaque semaine.

 

2- feuilles tachees, bord des feuilles brule,feuilles decolorées et pales = intoxication nutritionnele. solution donné : rincer abbondament le support,renouveler la solution nutritive, changer d'angrais,se referrer aux problemes nutritionels specifiques.

 

 

dans une autre section, il est donné une gègle d'or :

 

"arroser tot le matin pour que l'eau en exes s'evapore et que lesfeuilles transpirent tout au long de la journee. ne pas laisser les feuilles et le support de culture humides toute la nuit,car cela favorise l'apparition de champignons."

 

la, je crois que c'est une tres bonne règle d'or.............!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! merci !

 

et ça tombe pil poils il est 8h00 et j'allais arroser donc j'vais bien les arroser vu qu'elles sont bien sèche et je le referais en revenant mardi matin !

 

merci de t'être donner la peine de fouiller ton livre !

j'vais arroser dessuite et mettre un photo des feuille jaunie ;)

 

a toute :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Dis-donc, tek, tes filles sont bien touffues, les miennes à côté ont l' air toutes nues... ;-)

 

Pour ce qui est de l' engrais, puisque tu viens de rempoter, perso je laisserai le temps aux racines de déjà bien profiter du nouveau substrat qui, je le suppose est déjà bien riche, sinon, risque de sur-engraissage, non?

 

Pour la petite jaunie, je manque d' expérience donc je ne peux t' aider.

 

Allez, à bientôt, je me réinstalle confortablement et suis avec attention les progrès de ta plantation.

 

Merci pour ton passage dans mon placard...

 

Biz à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 4fun,

 

oui elle sont bien touffue je pense que ça va bien aller en floraison :-D , niveau engrais evidement pas d'engraissage avant encore un ou deux arrosage (je viens de rincer ce matin avec un demi litre d'eau au ph ajuster à 6 ) pas d'arrosage avant mardi

 

et démarrage en flo mardi aussi :-)

 

voila une photo des feuille jaunie :

002oj.jpg

ce sont les deux première feuilles qui apparaisse avec les cotylédon qui sont toucher sur les trois plantes...

 

et une vue d'ensemble de la box Cro+26:

003rdg.jpg

pour la petite 4eme je n'en ai pas encore parler mais elle a deux semaine en moins de croissance que les autres je voulais faire un test sur une graine pour essayer le one bud donc elle partira en floraison avec les autres mardi :-)

 

j'espère ne pas avoir de surprise a mon retour ... je croisse les doigt :-D

 

je ferais un maj mardi si je suis pas trop fatiguer si non mercredi :-)

 

a plus et bon week-end a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous,

 

voila j'suis déjà de retour, pas de soucis sur les plantes, j'suis soulagé, j'lai es fait passer en floraison ce matin donc changement de l'ampoule et passage en en mode 12h/12h

 

alors pti récap a l'heure actuelle :

 

Floraison: +0

Arrosage: ce matin avec 30cl d'eau claire PH 6

lampe : plug and grow 250W floraison

 

N°2

22379666.jpg

 

N°3

38544878.jpg

 

N°4

74155326.jpg

 

One Bud: avec 16 jours de croissance

onebud.jpg

 

vue d'ensemble

ensemblek.jpg

 

voila pour la mise à jours si ça intéresse :-D

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton jdc , tres bien tenu !

 

et ton placos oulalah quelle beautée :-P

 

Pour tes feuilles jaune j'aurai dit carence en azote mais sans infos sur tes frequance d'arrosage et d'engraissage ca va etre dur ..

 

Bon allez c'est tipar pour la flo , rempli bien ton espace !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut teck,

je vois que tu es passer en flo c'est cool :-)

elles sont déjà belle tes petites, alors a la fin du strech elles auront pris du volume sa va être monstrueux.

Bonne flo chico

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thcalk,

 

j'ai noter mes arrosage depuis le 14eme jours de croissance donc voila le resumer :

 

cro+14 30cl biogrow 1ml/L

cro+17 30cl

cro+20 30cl biogrow 1ml/L

cro+21 35cl

cro+26 50cl

cro+31 30cl

- flo+0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.